| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
mais j'ai pas de prb... erreur de quote ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:34:22 ![]() ![]() |
wuger91 | Désolé Millenius
|
PTS | tu as rebranché l'alim pci-e de ta 8800 le tuuuuu resemble à cela --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
glop-troplop |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:54:18 ![]() ![]() |
zedros | Salut
|
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | HHmmm, plein de ptites discutions interessantes ici, je drapal --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
janpepu ne suze que si on s'en sert | humm , j 'ai toujours mon lecteur de dvd qui s 'ouvre a chaque demarrage .une idée ? |
mickybrain | hello a tous, tjs des prob avec cette P5B... g laissé tourner Memtest pdt 10h ! alors (32 pass, 0 errors).. donc a mon avis la ram va bien. par contre je voulais faire des tests avec Ultimate Boot Cd, mais le menu se fige et plante... donc je crois que mon problème est hardware... J'ai lancé UBCD sans DD branché (seulement la ram 2x1go de G.skill et un lecteur dvd sur sata), et la UBCD fonctionne parfaitement.. ensuite g branché le DD sur Sata avec le DVD + 1 seule barette de ram , et UBCD fonctionne aussi très bien ! donc d'où vient le problème ? - les 2 barettes fonctionnent ensemble mais sans DD branché.
Message édité par mickybrain le 05-06-2007 à 14:31:50 |
Pere_U | Je souhaite savoir si 2Go G.Skill 6400 HZ passe bien sur cette CM? |
lars999 | bonjour j'ai un petit souci assez bete je viens d'acheter 2 g.skill 2048 mo chacune pour mon pc portable, le probleme c'est ki il ya une sorte de plaque en metal dessus les 2 tres decoratif je dirai mais avant de les installé je lé enleve ou je lé laisse? merci de me repondre mais cé la 1er fois ke je fai l'achat de ce genre de barrettes!! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Biocef1 | salut, suite à ce topic, j'ai changé ma p5w dh deluxe pour une p5b deluxe (apparemment meilleure pour l'oc) et heu, comment dire, vous êtes sur qu'elle est bonne en oc cette carte ?
|
Pere_U | Salut
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Biocef1 | Une autre petite question, sur le connecteur d'alim près du socket, il y a un cache qui bloque la moitié de la prise, il faut le retirer ou pas ? |
newcat | Message édité par newcat le 06-06-2007 à 21:11:12 |
Biocef1 | bon bin c'est pas pour ça que j'arrive pas à oc alors puisque j'y ai mis les 8 broches |
elrigolo | Bonjour à tous,
|
paratroop | Changement de strap |
kouz8 vision 10 topic |
|
4get9 C'est clair ! |
|
elrigolo |
|
4get9 C'est clair ! | bah parce que pas mal de test te montrent les différences.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
elrigolo |
|
psygno |
|
elrigolo |
|
express_diii | J'ai un gros probleme, j'ai fait des modifs, et et le pc boot mais je n'ai pas d'affichage! |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Eteind 1 min et rallume, les P5B Deluxe sont parfois capricieuse ^^
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
express_diii | j'ai coupé l'alim 1 min, cette foi ca m'a mis OC failed, j'ai remis le bios par defaut et ca remarche.
|
express_diii | le cpu etait a 1.115 , la je l'ai mis a 1.225
|
sidb1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |