Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5468203
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-04-2007 à 13:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

donc il me fait installer l'UAA puis soundmax :o ?
si j'install uniquement soundmax cela change quoi ?

normalement ça génère une erreur : bus HD audio introuvable.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 13:28:16  profilanswer

n°5468231
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2007 à 13:40:46  profilanswer

agremlins a écrit :

ha bein nan, moi ca a marché.

et je n'arrive pas a installer le truc de l'ACPI, il ouvre une console dos et la ferme immédiatement après sans savoir ce qu'il raconte.

n°5468554
thunderdar​kdevil
Posté le 16-04-2007 à 16:39:52  profilanswer

Salut !
Lors de mon achat chez RDC, ma P5B deluxe m'a été livré sans le cd de drivers... Je sais qu'on trouve la pluspart des drivers sur le net mais il manque les programmes d'optimisations... sans parlé que sans carte réseau, ya pas d'internet... Pas pratique lors des réinstallation!!!
Alors je vous demande à vous si quelqu'un peu bien me fournir une copie de cd ? ou plutôt faire une image et me l'envoyer afin de la copier. Je ne pense pas que se soit du p*******, j'ai droit à ce cd et RDC n'a pas l'air pressé...
Merci d'avance !
A++
Patrice

Message cité 1 fois
Message édité par thunderdarkdevil le 16-04-2007 à 16:40:37
n°5468615
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2007 à 17:20:32  profilanswer

agremlins a écrit :

ca depends le pack. un gros pack soundmax contient le pilote bus HD audio et l'installe tout seul.

apres ceux sur le FTP ASUS sont parfois un peu plus light...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5468641
slowest
Nobody can be Slowest
Posté le 16-04-2007 à 17:29:05  profilanswer

Hello,

J'ai pas regardé la FAQ, mais je pose ma question au cas où...

Peut eteindre ce putain de néont bleue lorsque le PC est arrêté sans toucher à l'alim ou son câble ? (et pas de petit malin qui me dit de couper le dijoncteur ou de faire une demande auprès d'EDF) ;)

EDIT: Non parceque lorsque ma chambre est (enfin, devrait être) plongée dans le noir, j'ai une lumière bleue qui illumine tout.

Message cité 1 fois
Message édité par slowest le 16-04-2007 à 17:30:06
n°5468720
thunderdar​kdevil
Posté le 16-04-2007 à 18:09:34  profilanswer

slowest a écrit :

Hello,

J'ai pas regardé la FAQ, mais je pose ma question au cas où...

Peut eteindre ce putain de néont bleue lorsque le PC est arrêté sans toucher à l'alim ou son câble ? (et pas de petit malin qui me dit de couper le dijoncteur ou de faire une demande auprès d'EDF) ;)

EDIT: Non parceque lorsque ma chambre est (enfin, devrait être) plongée dans le noir, j'ai une lumière bleue qui illumine tout.

Dans le manuel, cette lumière est faite pour qu'on pense à éteindre l'alim lors de toute intervention sur la carte mère.
a++

n°5468810
jafre
Posté le 16-04-2007 à 18:48:43  profilanswer

j'ai un disque externe en e-sata mais il y a des petits problèmes car il n'est pas 100% hot plug and play.
si je boot avec le dd ext alumé il est reconnu soit par le j-micron soit par le port e-sata fourni avec le boitier ext (branché sur un port noir du ICH8R).
si j'eteints le disque, il est toujours vu avec le poste de travail et je peut meme l'ouvrir ?????.
si je le rallume, tout est ok.

Mais si je boot avec le dd ext eteint, puis l'allume ,ilest pas visible donc inaccessible.

je comprend pas tout.
et vous??

Ps. je tourne sous winxp sp2 et avec un raid1.

Message édité par jafre le 16-04-2007 à 18:50:02
n°5468910
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-04-2007 à 19:42:28  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha bein nan, moi ca a marché.

et je n'arrive pas a installer le truc de l'ACPI, il ouvre une console dos et la ferme immédiatement après sans savoir ce qu'il raconte.

Ca a marché car le pack SoundMAX contient le pilote HD Audio également, et il a bien voulu te l'installer (ça ne marche pas toujours). Pour l'ACPI, il te faut l'installer à la main via le gestionnaire de périphériques. ;)

MEI a écrit :

ca depends le pack. un gros pack soundmax contient le pilote bus HD audio et l'installe tout seul.

apres ceux sur le FTP ASUS sont parfois un peu plus light...

Oui, et comme je le dis juste au dessus ça dépend aussi de si il veut bien s'installer automatiquement ou pas, chez moi j'avais du faire à la main (installer le KB, installer le bus via le gestionnaire de périphériques puis installer le pilote SoundMAX ensuite).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5468973
Clarkent
Posté le 16-04-2007 à 20:17:51  profilanswer

Moonly a écrit :

Ca a marché car le pack SoundMAX contient le pilote HD Audio également, et il a bien voulu te l'installer (ça ne marche pas toujours). Pour l'ACPI, il te faut l'installer à la main via le gestionnaire de périphériques. ;)

Oui, et comme je le dis juste au dessus ça dépend aussi de si il veut bien s'installer automatiquement ou pas, chez moi j'avais du faire à la main (installer le KB, installer le bus via le gestionnaire de périphériques puis installer le pilote SoundMAX ensuite).

ok merci ;).
je vais voir ou je peux trouver la version installer du hd audio.

Pour ce qui est de l ACPI, ok mais c'est quel périph que je dois mettre a jour avec ?

Merci ;).

n°5469016
asmomo
Posté le 16-04-2007 à 20:43:38  profilanswer

thunderdarkdevil a écrit :

Salut !
Lors de mon achat chez RDC, ma P5B deluxe m'a été livré sans le cd de drivers... Je sais qu'on trouve la pluspart des drivers sur le net mais il manque les programmes d'optimisations... sans parlé que sans carte réseau, ya pas d'internet... Pas pratique lors des réinstallation!!!
Alors je vous demande à vous si quelqu'un peu bien me fournir une copie de cd ? ou plutôt faire une image et me l'envoyer afin de la copier. Je ne pense pas que se soit du p*******, j'ai droit à ce cd et RDC n'a pas l'air pressé...
Merci d'avance !
A++
Patrice

Tu peux pas te graver un CD avec les drivers/utilitaires à jour ? Tout est dispo sur le site d'Asus ou celui de Moonly. Perso le CD fourni par le fabricant il bouge pas de la boîte de la mobo, je prends toujours les derniers drivers et je les mets sur une clé USB en cas de besoin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:43:38  profilanswer

n°5469101
jafre
Posté le 16-04-2007 à 21:28:57  profilanswer

up pour mon prob de dd ext en e-sata SVP

n°5469138
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-04-2007 à 21:42:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

ok merci ;).
je vais voir ou je peux trouver la version installer du hd audio.

Pour ce qui est de l ACPI, ok mais c'est quel périph que je dois mettre a jour avec ?

Merci ;).

Tu peux aller visiter ma page web. Pour l'ACPI, si tu as plusieurs périphériques non installés, essayes ceux appelés "Périphérique inconnu", ou essaye-les tous. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5469162
agremlins
Posté le 16-04-2007 à 21:53:00  profilanswer

jafre a écrit :

up pour mon prob de dd ext en e-sata SVP

marque du boitier ? Saturno ?

n°5469172
jafre
Posté le 16-04-2007 à 21:57:42  profilanswer

le boitier est un antec mx 1
je tourne sous winxp pro sp2 avec un raid1.

j'ai lu avec google que le e-sata n'est en general pas hot plug.
si j'allume le dd est après le boot, je ne le vois pas.
pour le trouvé dams ce cas j'ai une solution : ajout de materiel/deja branché le materiel.
après tout roule.
j'ai pas du hot plug sur le un port noir du ICH8R ou sur le j-micron.

je vais tenter sur un port rouge.

n°5469179
agremlins
Posté le 16-04-2007 à 22:03:15  profilanswer

jafre a écrit :

le boitier est un antec mx 1
je tourne sous winxp pro sp2 avec un raid1.

j'ai lu avec google que le e-sata n'est en general pas hot plug.
si j'allume le dd est après le boot, je ne le vois pas.
pour le trouvé dams ce cas j'ai une solution : ajout de materiel/deja branché le materiel.
après tout roule.
j'ai pas du hot plug sur le un port noir du ICH8R ou sur le j-micron.

je vais tenter sur un port rouge.

logiquement je dirai que sur n'importe quel port du ICH8R du devrait avoir du hot-plug.

Les normes du e-sata spécifie pourtant le hot plug.

edit : c'est quoi le DD qu'il y a dans le rack ?
un commentaire qui date de 01/2005 :

Citation :

Faux, le SATA 1 supporte le hot-plug. Le seul probleme (qui fait qu'on peut penser qu'il ne le supporte pas), c'est qu'il n'y a que 2 disques sur le marché qui sont des "vrai" disque SATA, à savoir les 2 raptors de Western Digital. Les autres disques ont des connecteurs SATA, mais ce qu'il y a derrière est la meme chose que les disques IDE, et donc non hot-plug. D'ailleurs, les disques IDE peuvent ce brancher à chaux

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 16-04-2007 à 22:06:16
n°5469189
jafre
Posté le 16-04-2007 à 22:13:21  profilanswer

agremlins a écrit :

logiquement je dirai que sur n'importe quel port du ICH8R du devrait avoir du hot-plug.

Citation :

Faux, le SATA 1 supporte le hot-plug. Le seul probleme (qui fait qu'on peut penser qu'il ne le supporte pas), c'est qu'il n'y a que 2 disques sur le marché qui sont des "vrai" disque SATA, à savoir les 2 raptors de Western Digital. Les autres disques ont des connecteurs SATA, mais ce qu'il y a derrière est la meme chose que les disques IDE, et donc non hot-plug. D'ailleurs, les disques IDE peuvent ce brancher à chaux

c'est un western digital wd 2500ks.

faut peut etre installer les drivers du j-micron pour le rendre hot plug.

Message cité 1 fois
Message édité par jafre le 16-04-2007 à 22:21:52
n°5469234
jafre
Posté le 16-04-2007 à 22:48:33  profilanswer

mon dd ext n'est pas dans un rack mais un boitier ext usb2 + e-sata
pour faire apparaitre en e-sata après le boot je peux soit :
utiliser "ajout de materiel"
ou si je suis branché sur ICH8R :avec la console de intel matrix storage/action/rechercher les peri. plug and play.

donc ICH8R + hot plug = pas terrible

Message édité par jafre le 16-04-2007 à 22:55:22
n°5469269
francis4
Posté le 16-04-2007 à 23:05:03  profilanswer

kikou a écrit :

Vista x64 installé, 4 Go détecté mais pas mal de soucis avec certaines applis surtout les jeux mal programmés.
A quand des développeurs pas manchot  :??:

Tu as ajouté un deuxième kit G skill 2GBHZ ? (dans ta config on voit que 2 go)
Tu peux parler des problèmes que tu rencontre, c'est à cause de l'OS en 64 bit ou de la ram elle même ?

Je compte ajouter 2 go de cette ram aux 2go que j'ai déjà, donc ca m'intéresse  :)  

Message édité par francis4 le 16-04-2007 à 23:15:27
n°5469356
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 16-04-2007 à 23:49:05  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu peux aller visiter ma page web. Pour l'ACPI, si tu as plusieurs périphériques non installés, essayes ceux appelés "Périphérique inconnu", ou essaye-les tous. :)

:jap: un grand merci pour ton travail de recensement des drivers. Voila une initiative qu elle est bonne :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5469360
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-04-2007 à 23:56:16  profilanswer

kikou a écrit :

:jap: un grand merci pour ton travail de recensement des drivers. Voila une initiative qu elle est bonne :D

Merci !

---------------
n°5469365
asmomo
Posté le 16-04-2007 à 23:58:19  profilanswer

agremlins a écrit :

Citation :

Tous les DD peuvent fonctionner en hot-plug (y compris les IDE effectivement), ce qu'il faut c'est que le contrôleur le gère.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5469369
Clarkent
Posté le 16-04-2007 à 23:59:55  profilanswer

Moonly a écrit :

Bein je n'ai rien de tel :D.
Bon je vais arrêter de chercher la petite bête ;).

A priori meme l'EISTI activé, le coef ne change jamais, enfin apres plusieurs minutes, voir plus d'une heure d'inutilisation le fréquence n'a pas changé :).

n°5469371
Clarkent
Posté le 17-04-2007 à 00:00:09  profilanswer

merci a toi ;).

n°5469419
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-04-2007 à 00:44:39  profilanswer

Ca me fait plaisir que d'aider, et en plus comme ça je commencer à manipuler doucement l'HTML. :)

Pour en revenir à l'ACPI Clarkent, as-tu essayé chaque périphérique non installé ? Tu n'as rien trouvé ?

---------------
n°5469470
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-04-2007 à 03:24:34  profilanswer

si vous parlez de ACPI ATK 0110 c est dans peripherique systeme qui se situe (gestionnaire de peripherique)

sinon je sais pas ^^

n°5469579
Clarkent
Posté le 17-04-2007 à 09:46:49  profilanswer

Moonly a écrit :

Ca me fait plaisir que d'aider, et en plus comme ça je commencer à manipuler doucement l'HTML. :)

Pour en revenir à l'ACPI Clarkent, as-tu essayé chaque périphérique non installé ? Tu n'as rien trouvé ?

je n'ai aucun périphérique non installé :D.

n°5469580
Clarkent
Posté le 17-04-2007 à 09:47:18  profilanswer

tistou77 a écrit :

si vous parlez de ACPI ATK 0110 c est dans peripherique systeme qui se situe (gestionnaire de peripherique)

sinon je sais pas ^^

ok alors j'y jeterai un oeil ;). merci.

n°5469587
mozvillat
Posté le 17-04-2007 à 09:56:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une p5b dlx depuis peu, je rencontres un petit probleme avec le pcie.J'avoue ne pas avoir relu les 141 pages...

Ce n'est pas le bug du pcie en 1x que je rencontres !!

J'ai branché ma carte graphique sur le port pcie le plus bas (noir) et cpuz m'indique : link width : X2 Max supported X16
Y a t il une manipulation speciale à faire pour avoir le lien en X16 ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

n°5469589
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 09:57:14  profilanswer

à propos du hot plug, vu que je viens de swaper de ma P5B à une P5N-E SLI, et que je suis en montage sans boîtier, j'ai testé sur cette dernière, ça marche très bien : il suffit de brancher le DD, il est détecté aussi vite qu'une banale clé USB, et voilà. J'ai testé sur le contrôleur nforce je précise, pas le eSATA qui est sur une puce JMICRON (que je n'ai pas activée puisque les ports IDE sont sur le southbridge sur cette mobo).

---------------
n°5469591
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 09:57:59  profilanswer

mozvillat a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une p5b dlx depuis peu, je rencontres un petit probleme avec le pcie.J'avoue ne pas avoir relu les 141 pages...

Ce n'est pas le bug du pcie en 1x que je rencontres !!

J'ai branché ma carte graphique sur le port pcie le plus bas (noir) et cpuz m'indique : link width : X2 Max supported X16
Y a t il une manipulation speciale à faire pour avoir le lien en X16 ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Non, c'est un port 2X. Il ne faut pas brancher ta CG dessus.

---------------
n°5469602
mozvillat
Posté le 17-04-2007 à 10:03:54  profilanswer

arf... ok, je comprend mieux !!

bon faudra que je tournes mon ventilo alors... sinon le 1er port est bloqué par le ventilo (geminII)...

Je pensais que les 2 etaient des 16x (comme indiqué sur le pcb) mais que si l'on branché 2 cartes graphique, l'un des 2 se retrouvait "bridé" en 4x... tant pis.

n°5469973
_M@DCOW_
Posté le 17-04-2007 à 13:49:45  profilanswer

•    * Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows (Merci à Skymod) :  

Citation :

\*/ Nouveau driver Intel Matrix storage manager \*/

Sorti le 4 janvier, il m'avait échappé. On peut télécharger cettre nouvelle version 6.2.1 ici:

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21

fichier iata621_cd.exe
(Multi Language)

Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows:

- Copier le fichier iata621_cd.exe à la racine de C:
- Commande exécuter, taper (ou coller):

C:\iata621_cd.exe -a -a -pc:\ahci\

Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.

Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,  
Double-cliquer sur Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 / mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH8R) >> valider,

Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on le laisse sur IDE, c'est direct BSOD au boot), rebooter > une fois sous Windows, le pilote va se charger automatiquement et peut-être demander un reboot pour finaliser l'installation.

**Méthode manuelle pour éviter de réinstaller Windows pour installer le driver AHCI**  
(ou quand on n'a pas (plus.. ) de lecteur de disquette)  

En cas d'erreur sur le choix du pilote (je le sais, ça m'est arrivé!), il devient impossible d'accèder au bureau de windows, car BSOD quel que soit le réglage dans le bios, et même en mode sans échec!
Pour contourner cet épineux problème, démarrer par F8 comme is on démarrait en mode sans échec, et choisir l'option "dernière bonne configuration connue".
Vous reviendrez sur le bureau de Windows en passant par la case départ.

Je viens de faire l'acquisition de la P5B Deluxe, j'ai un problème concernant l'activation de l'AHCI dans le bios...
Voila J'ai suivi la procédure ci dessus, mais lorsque je me rend dans le bios pour activer le SATA en AHCI au lieu de IDE, au reboot mes 2 disques SATA maxtor sont détectés mais seulement après un long scan de plus de 30 secondes! Malgré celà XP ne se lance pas, je reste bloqué sur un message de type DOS qui me signale ne pas trouver de partition bootable...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par _M@DCOW_ le 17-04-2007 à 15:35:09

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°5470089
thunderdar​kdevil
Posté le 17-04-2007 à 15:21:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux pas te graver un CD avec les drivers/utilitaires à jour ? Tout est dispo sur le site d'Asus ou celui de Moonly. Perso le CD fourni par le fabricant il bouge pas de la boîte de la mobo, je prends toujours les derniers drivers et je les mets sur une clé USB en cas de besoin.

Merci pour ta reponse.
Il n'y a pas tout... (ASUS Mylogo2, Ai suite, Ai gear, Ai nap...)
Je ne connais pas ces logiciels et je ne vais peut être pas les utilisés par la suite mais j'aimerai bien les essayer une fois.
Donc une image du cd aurait été plus simple.
A++

n°5470091
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-04-2007 à 15:23:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

je n'ai aucun périphérique non installé :D.

Alors tu n'as pas besoin d'installer le pilote ! :)

---------------
n°5470119
kouz8
vision 10 topic
Posté le 17-04-2007 à 15:39:25  profilanswer

thunderdarkdevil a écrit :

Merci pour ta reponse.
Il n'y a pas tout... (ASUS Mylogo2, Ai suite, Ai gear, Ai nap...)
Je ne connais pas ces logiciels et je ne vais peut être pas les utilisés par la suite mais j'aimerai bien les essayer une fois.
Donc une image du cd aurait été plus simple.
A++

une image nero ca te va?

n°5470144
thunderdar​kdevil
Posté le 17-04-2007 à 15:52:10  profilanswer

kouz8 a écrit :

une image nero ca te va?

Salut kouz8.
Sa serait parfait !!
Merci beaucoup.

n°5470159
kouz8
vision 10 topic
Posté le 17-04-2007 à 15:59:06  profilanswer

le truc c'est que l'image fait qd meme presque 600mo alors pour l'envoyer je sais pas trop quelle methode choisir,  

je vais deja la compressé en rar pour voir ce que ca donne ;)

n°5470170
thunderdar​kdevil
Posté le 17-04-2007 à 16:04:46  profilanswer

kouz8 a écrit :

le truc c'est que l'image fait qd meme presque 600mo alors pour l'envoyer je sais pas trop quelle methode choisir,  

je vais deja la compressé en rar pour voir ce que ca donne ;)

Re,

On continu en mp.
Merci
A++

n°5470336
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-04-2007 à 17:23:13  profilanswer

Et sur ma page web, tu n'as pas trouvé ce qu'il te fallait ?

---------------
n°5470436
thunderdar​kdevil
Posté le 17-04-2007 à 18:12:59  profilanswer

Moonly a écrit :

Et sur ma page web, tu n'as pas trouvé ce qu'il te fallait ?

Salut Moonly,

Ya pas mal de chose, mais je n'ai pas tout trouvé, ni sur le site d'Asus...

Enfin, c'est reglé, kouz8 m'envoi une image du cd.

Merci encore
A++

n°5470464
kouz8
vision 10 topic
Posté le 17-04-2007 à 18:27:00  profilanswer

pas de quoi ;)

edit: d'ailleurs le transfert est terminé il me semble, tu confirme?

Message édité par kouz8 le 17-04-2007 à 18:27:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)