| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je comprend, moi avec des puces Micron D9, les 2.3v sont pas un soucis, et je tiens 500 en 4-4-4-12 donc forcément... c'est l'avantage d'avoir investi dans un kit un peu plus cher en 800MHz / CAS4. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
roy500 |
|
kouz8 vision 10 topic | pour du dual channel il faut utiliser 2 slots de meme couleur peu importe lesquels |
roy500 |
merci |
amdvsintel | Pour ma part j'ai du mal a avoir le FSB 500, enfin en coef6 j'y arrive, mais en coef 7 ej suis CPU Limited, ou vcore limited, ou T° limited |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:55:48 ![]() ![]() |
amdvsintel |
radeon4ever Chasseur de specs | ca y est, je fait enfin parti de votre topic Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 02-04-2007 à 17:51:29 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-04-2007 à 18:23:29 |
amdvsintel | 1.45V pas mal |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
amdvsintel | T'inquiete moi j'ai presque pas eu ce bug, la seule fois où je l'ai eus j'ai fais un CCMOS, j'ai remis mon OC profile et hop tout a marché
|
asmomo | Nan d'abord t'as pleuré pendant 3 pages ici --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | Oui j'avoue |
amdvsintel |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Antonxx | svp petite question aux possesseurs de la P5B Deluxe à propos de cette carte et speedfan :
Message cité 1 fois Message édité par Antonxx le 02-04-2007 à 21:38:45 |
kouz8 vision 10 topic |
|
thunderdarkdevil |
|
Lazyjones |
|
thunderdarkdevil |
|
radeon4ever Chasseur de specs | putain d'intel de merde tiens
kouz8 vision 10 topic | quand elle reboot 2x en general chez moi c'est que mes parametres d'o/c ne sont pas stables ou trop gourmands |
asmomo | Oui, c'est normal, et largement mieux qu'un écran noir obligeant à faire un CCMOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
radeon4ever Chasseur de specs | hum bizarre quand meme car apres j'ai souvent un black screen donc je débranche tout, je décharge les condos et je rallume mais je retombe sur la fréquence d'origine, pourtant ca fait ca a 4.68GHz alors que sur la DS4 ca commencait a faire a partir de 5200MHz .... ca fait un peu chier de rajouter 50 dans une carte qui fait pas mieux.
kouz8 vision 10 topic |
|
radeon4ever Chasseur de specs | les tensions sont stables partout ailleurs :s --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |