| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:22:07 ![]() ![]() |
thunderdarkdevil |
|
amdvsintel | Pour avoir acces a ECC, faut un chip nforce
|
thunderdarkdevil | Ok
|
Malouk |
--------------- Info-Facile |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
amdvsintel | Oui on peut mettre les deux, mais pour "avoir acces a l'ecc" il faut un chip nforce PRO donc |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
amdvsintel | French clokers roxxx |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:05:54 ![]() ![]() |
diamondbear | Bonjour, j'ai commandé une nouvelle config sur le net et elle m'a été envoyée avec quelques prises non branchés, déja le fil pour le bouton démarrer n'était pas branchée puis il y a quelques fils non branchés ca pourrait apparaitre normal mais quand je branche le pc, il s'allume mais l'écran ne s'allume pas (pas de signal)
|
pedzouille | Tu les a branché où tes dd qui sont en raid ?? Faut qu'ils soient sur le controlleur intel.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 31-03-2007 à 17:17:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ableur |
|
Ableur |
|
diamondbear | Merci Ableur j'vais aller tester ca |
toom60 | ableur t'es sur que ta disquette fonctionne bien ? |
diamondbear | euh ca marche pas non plus avec un autre écran ... j'ai bien branché la prise vga sur l'adaptateur dvi, j'ai testé les deux ports et rien ... |
Ableur | je l'ai branché sur l'autre controller et il a reconnu qu'un seul DD sous ctrl + i |
pedzouille | Perso j'ai pris les derniers drivers raid intel sur leur site ou sur touslesdrivers. Enfin les dernier, parce que sur le cd je sais pas si ce sont les derniers.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 31-03-2007 à 18:00:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
diamondbear | J'viens de faire quelques photos de la carte graphique, si vous voyez un truc qui cloche, pourtant le ventilo tourne bien quand je lance le pc mais toujours aucun signal détecté par mes deux écrans ....
|
Ableur |
|
thunderdarkdevil |
Message édité par thunderdarkdevil le 31-03-2007 à 18:24:35 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ableur |
Est ce que tu entends un bip ? Message édité par Ableur le 31-03-2007 à 18:35:12 |
tofclaire J'adore ça ! | ta ram est ok ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Ableur | j'ai pris la disquette sur le net :
|
Ableur |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 31-03-2007 à 18:50:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ableur | ouich, j'etais pas sur, le truc de la disquette me foutais le doute :| |
Ableur | je mise pour la ram, j'ai eut un pb similaire, aucun bip, en enlevant et remettant la ram ( deux de dispo, enlever les deux et remetteze juste une, le pc a booter ) |
pedzouille | @ ableur
Message édité par pedzouille le 31-03-2007 à 18:54:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |