| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque. | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:46:51 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 29-03-2007 à 18:06:41 |
amdvsintel |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 29-03-2007 à 18:25:31 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
|
amdvsintel | Hum, j'ai une question
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:32:40 ![]() ![]() |
|
amdvsintel | Oki, et ca coute cher ? Par exemple un VDimm
|
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-03-2007 à 18:53:46 |
netimel | Désolé pour la surprise mais bon ... Si c'était pas moi et si c'était pas toi ... un autre l'aurait finalement trouvé. On est là pour s'entraider et pour transmettre les trouvailles et les connaissances. |
Moonly Ready? Let's dance! | Mise à jour de ma page web de BIOS, pilotes et utilitaires pour cartes mères P965.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tofclaire J'adore ça ! |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour, j'ai enfin résolu mon problème de pci-e en 1x avec les réglages suivants Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 29-03-2007 à 23:08:03 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
netimel |
|
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 30-03-2007 à 10:11:17 |
agremlins Profil : GreM's | Infos trouvées dans le bouquin de la CM.
|
netimel | On a pas la même perception du temps alors... Chez moi, Avec message Jmicron, c'est clairement un temps MORT de 3 secondes avec possibilité de continuer en appuyant sur une touche et sans Jmicron, c'est l'écran qui se raffraichi (durée 1/2 seconde max) et qui continue. Pour moi il y a pas photo sur la rapidité. Maintenant, des P5B il y a tellement de versions et encore avec tellement de Bios différent ... Cela peut jouer aussi... |
netimel |
|
|
tistou77 Geek Inside!! | moi aussi je voudrais bien me debarrasser du JMicron, probleme moi c est un lecteur DVD que j ai dessus et pas un graveur ^^
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Faudrait que je lise ça... mais pour moi cette option a aucun sens... Car les BIOS doiven de toutes facons s'executer... Donc au mieux c'est juste que ça les affiche pas...donc ouai trop bien au mieux on gagne le temps d'afficher un ecran ou deux de texte... allez quelque µS au mieux. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
|
netimel |
Message édité par netimel le 30-03-2007 à 13:27:15 |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-03-2007 à 15:08:37 |
Millenius |
appuie sur TAB dés que tu as le logo ASUS (afin de voir ce qu'il y a derrière)..
|
kouz8 vision 10 topic | p5b dlx bien recue et installée, mon xeon 3040 tourne pour l'instant en 400x7, ma ram ne permettant pas plus a priori...
|
amdvsintel | Hop, mon p'tit OC pour l'moment (en cours Message édité par amdvsintel le 30-03-2007 à 16:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |