| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 11:42:25 ![]() ![]() |
Gein | Tu met la tension prévu par les spec constructeur de ta ram. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
gaulomer | on fait comment pour activer le crossfire x entre le chip embarqué et la cg ?
|
wizerty |
campi V8 FTW | Là j'ai monté le pc avec le rad stock donc la flemme...
|
squale22 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:56:37 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
|
wizerty |
campi V8 FTW | Ouais ben je comprends pas alors Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-02-2010 à 11:11:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | question aux possesseurs de la MA770T-UD3P
Message édité par squale22 le 14-02-2010 à 19:38:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est une température fantôme car elle n'est reliée à aucune sonde, donc pas de panique regarde ce que dit HW Monitor Message édité par luxy le 14-02-2010 à 21:02:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | ok donc cela explique les différences de mesures d'une config à l'autre sur même CM que j'ai constaté |
grald94 | Bonjour, j'aimerais utiliser la Gigabyte MA785GT-UD3H avec linux. Y a t il des problèmes d'incompatibilité ?
|
deK watching for beerz on the wing | Normalement pas de problème, niveau son et réseau c'est les chips Realtek archi-classiques (ALC889A et 8111C), très bien gérés par le kernel depuis pas mal de temps. Donc je dirais : fonce Message édité par deK le 15-02-2010 à 14:57:29 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | De quoi, à vérifier ?
Tout dépend de ce que tu cherches, du temps et de la motivation que tu as Sinon oui, Debian c'est bien pour commencer. (et même pour continuer Message édité par deK le 15-02-2010 à 16:53:05 --------------- (old) Feed HA/V |
grald94 | Bjr grandest, je viens de voir ton message. Si je coince à ce niveau, existe t il des cartes réseau pas cher et fonctionnant sur linux ?
|
deK watching for beerz on the wing | Laisse tomber, RTL8111C ça marche d'entrée de jeu depuis un bon moment sur toutes les distributions. --------------- (old) Feed HA/V |
grald94 | ok, y a pu ka...
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
grald94 | LA cm Asus M4A785G HTPC semble pas mal aussi. Tjr la même question : pas de problèmes avec linux ? je pense que non sinon tu ne la conseillerais pas.
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
grald94 | Avec la Gigabyte MA785GT-UD3H sous linux, quelle mémoire vous conseillerez ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | n'importe, du moment que c'est une bonne marque mais :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grald94 | avec les ram je rame par exemple les C.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la cas 9 pc12800 sera un poil mieux, mais tu ne le remarqueras sûrement que pendant les bench --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grald94 | je viens de faire un tour sur le moteur de recherche "Fréquence ou timing"
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |