|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:33:19 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les voici par ordre de prix : 870 sans IGP donc plutôt une carte 870 (sans IGP) ou 880G (IGP inclus mais désactivable) c'est clair qu'aujourd'hui, ça ne va pas jouer, mais dans 2-3 ans, il aurait peut-être aimé avoir de l'USB3 et/ou du SATA3 ... Message édité par luxy le 07-12-2010 à 23:50:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nathan_193 | Bonjour à tous, j'ai acheté une carte mère MSI 880 GM E-43, et je n'arrive pas à désactiver le chipset graphique (une Hd4250 je crois), même avec le BIOS...
|
Saigon | Hi, avec une GA - 790 XTA- UD4 est-ce que je peux use une entré usb3 de la facade d'un boitier compatible? Message édité par Saigon le 08-02-2011 à 09:17:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais tout dépend de la connectique du boitier
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Saigon | Nan pas encore, pas grand choix en usb 3 facade. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien souvent c'est un câble qui part se brancher sur les ports arrière de la carte mère --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rafifalu Raclette inside ! | Quelqu'un saurait-il comment modifier la valeur de la temperature du processeur pour laquelle le systeme se coupe, le tout sur une 870A Fuzion? |
VPJ2M Boulet inside | reglage du bios
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:19:37 ![]() ![]() |
rafifalu Raclette inside ! | Ben j'ai cherché partout et je ne trouve rien |
VPJ2M Boulet inside |
bipaya | Salut, j'ai un doute sur la carte mère http://www.asrock.com/mb/overview. [...] 80GXH/USB3
|
jack_flash |
|
bipaya | Ok merci beaucoup, je pense aussi que cette fonction est dispo sur la cm, mais la phrase "L'implémentation de la technologie Unlock Core peut varier selon les modèles." m'a mis le doute... |
Saigon |
|
Elbarto | est-ce que sur les cartes AM3 on peut à la fois brancher une carte son PCI tout en conservant la carte son interne à base de chipset realtek HD ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Elbarto | il y a des soucis avec winxp ?
|
VPJ2M Boulet inside |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | XP c'est si mal que ça?, ça va pas longtemps que je suis dessus, je commence à peine à m'y habituer... j'ai tiré Win 98 jusqu'en 2007. Pourquoi faut toujours tout le temps changer ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 09-03-2011 à 01:34:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Elbarto |
c'est même bientôt 10 ans d'âge pour WinXP microsoft a annoncé qu'il continuera à mettre à jour WinXP jusqu'en 2014 ça me poserait trop de soucis de passer à windows seven pour un gain quasi nul ( obligation de réinstaller tous les programmes et certains périphériques comme un vieux scanner qui risquerait de mal fonctionner à cause de l'absence d'un pilote compatible avec ce système ), et en plus il faudrait racheter une licence microsoft sans compter windows 8 qui va se pointer l'année prochaine donc je vais rester avec winxp tant que tout fonctionne, il y a beaucoup plus d'avantages à rester sous ce système que de migrer vers un truc censé être moderne mais qui apporte surtout de nouveaux soucis ce raisonnement explique peut-être pourquoi il y a encore énormément d'utilisateurs ( que ce soit des particuliers ou des entreprises ) qui restent avec winxp, les gens changeront uniquement lorsqu'ils ne pourront plus installer un programme archi-indispensable ou que le dernier matos dernier cri exige uniquement des pilotes windows seven pour fonctionner, d'ailleurs WinXP toujours leader ( 48% de parts de marché contre 29 pour windows seven ) : http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-201002-201102 Message édité par Elbarto le 09-03-2011 à 02:12:23 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ils n'ont pas mis une VM pour émuler XP sous 7 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
si ça fonctionne très bien
Message édité par luxy le 10-03-2011 à 12:45:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gugus2000 Profil : Rien | J viens faire un peu ma pub mais on sait jamais, je vends une MA790FXT-UD5P
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
VPJ2M Boulet inside |
Gugus2000 Profil : Rien | en effet --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Elbarto |
la machine virtuelle ne pourra pas aider à faire fonctionner un périphérique incompatible avec windows seven le problème pour microsoft c'est que les innovations techniques/performances sont trop faibles entre windows xp et vista/7, surtout pour une même architecture 32 bits, à part des fioritures graphiques ( bureau, 3D, ergonomie ) un winxp sera aussi rapide ( voir plus ) qu'un windows seven pour les tâches courantes ( surf internet, compression de fichiers, bureautique, vidéo ), c'est pour ça que beaucoup d'utilisateurs sont encore avec un OS vieux de presque 10 ans, mais comme on vit dans une société basée sur l'obsolescence programmée dès 2014 tout le monde n'aura plus le choix, faudra migrer vers le dernier joujou de Microsoft ( windows 9 ? Message édité par Elbarto le 10-03-2011 à 17:27:27 |
labrat ah les femmes! | salut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as installé les drivers ?
labrat ah les femmes! | merci c'est cool de repondre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon finalement je suis arrivé a tout installer --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben elle l'est, mais pas avec ta carte son (410 fw)
labrat ah les femmes! | je viens de le faire toujours pareil --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non je ne pense pas que la FW 410 ait un problème
labrat ah les femmes! | je l'ai updaté dès que je l'ai recu c'est une 2.1 rev
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sisi, tu as bien fais
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |