| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
marvouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:29:32 ![]() ![]() |
wizerty | Tu ne veras pas la différence pour la RAM, sauf sur le compte en banque --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Moi j'ai fini mon contrat à la fin du mois --------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | il a un bac STI |
VPJ2M Boulet inside |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
VPJ2M Boulet inside | Rhoooooo, ca recommence.
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | mdr --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:58:05 ![]() ![]() |
wizerty | Tu bosses... a mes yeux Message édité par wizerty le 31-01-2010 à 19:09:17 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | aah je vois --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | swap pas assez ouvert ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, c'est bon 2048
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben change, DEFINIE le à 2048 min - 2048max --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kinyo3 | je peux pas changer le minimale autorisé: 16M
--------------- Tai Jitsu Do |
futec |
Rien de compliqué. Tu branches tout correctement, comme c'est marqué dans le manuel et tu démarres ! J'ai un peu prêt la même config, j'ai fait comme ça et ça roule... Tu comptes mettre quel OS ?? Message édité par futec le 05-02-2010 à 13:27:06 |
PDT いらしえいいいいいい | Windows 7 64 bits. |
futec | OK. avec win 7 32 bits tu n'aurais eu que 2,75 Go de diponible. !!!Avec la version 64 bits, tu en auras 3,5 de dispo par défaut. Message édité par futec le 05-02-2010 à 14:20:45 |
PDT いらしえいいいいいい |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
futec |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kinyo3 |
--------------- Tai Jitsu Do |
elwe | oki merci |
wizerty | Ca dépend, les nouvelles version éco sont à 1.3 ou 1.35v.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |