Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère grillée ?? help Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère grillée ?? help Please

n°6927674
vik4991
Posté le 20-04-2009 à 19:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous il m'est arrivé un petit pépin aujourd'hui avec mon ordi alors voila le pc allumé j'ai voulu retiré un extracteur d'air pci il a touché la carte mère et le PC s'est éteint suite à un court circuit, mais voila ,
lorsque j'allume le pc ECRAN NOIR et les ventilo tournent, une led allumée sur la carte graphique et c'est tout.
Par la suite la carte graphique est testée , aucun problème, je remplace la carte graphique sur ce même pc toujours helas le même problème, je décide de changer l'alimentation ( par une alimentation moins performante ) le PC démarre  normalement jusqu'au bureau comme d'habitude mais la carte mère sonne tout du long ( comme lorsque la ram n'est pas mise) sauf que la ram est détectée.
 
pensez vous que le problème viens de la carte mère , suite au court circuit ??
 
j'espère avoir été clair car cela me semble assez bizzard, merci d'avance pour vous réponses à venir.
 
ma carte mère "est" une Gigabyte X58 DS4, cpu i7 920 , ram   OCZ Platinum DDR3-1333 CL7 3Go (3x1Go)
carte graphique HD 4850
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 19:44:23  profilanswer
 

n°6927702
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-04-2009 à 20:16:20  profilanswer
 

Hello, carte mere cramee, y a de forte chance....m enfin on ne bricole jamais pc alimenter et en route   :non:  :cry:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6927751
vt8236
Posté le 20-04-2009 à 20:57:57  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, carte mere cramee, y a de forte chance....m enfin on ne bricole jamais pc alimenter et en route   :non:  :cry:


 
+1 court circuit déja eu ca avec une ancienne carte mere

n°6927754
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 20-04-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère grillée ?? help Please

 

Sujets relatifs
Quelles carte graphique choisir?Pas de bip carte mère au démarrage du pc (écran noir)
[pb-help] j'ai ma 9700 pro all in wonder powercolor qui est presque hsImpossible installer carte son
3 ecrans carte graphiqueEventuelle problème compatibilité entre CM et Proc... (HELP ^^)
Problème de Chipset, help me pleaseconseille pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte mère grillée ?? help Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR