|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:22:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - qu'as-tu eu comme soucis ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait, j'étais chez Asus de 1999 à 2006 et je suis chez Gigabyte depuis 2006
le site CPU3D.com a testé la petite dernière chez chez Gigabyte, la GA-MA770-UD3P, la carte mère AM3 à pas cher Résultat des courses, la carte est très bonne, elle a presque les mêmes performances qu'un 790FX, et pour quelqu'un qui n'a pas besoin du CrossFire, c'est l'idéal Message édité par luxy le 01-06-2009 à 12:39:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
poiuytrezazertyuiop |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Y a t il des drivers a installer pour Seven, ou tout est reconnu tout seul par l'OS ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble que tout est reconnu, mais ça n'empêche pas de passer un coup de catalyst 9.5 par dessus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 01:33:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de nous faire partager ton expérience Message édité par luxy le 05-06-2009 à 19:53:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LAs3R | idem ici, très intéressé par cette MSI |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >> un petit dossier sur la carte mère AM3 Gigabyte GA-MA770T-UD3P
mandagor GAZZzzzzz....... | question bete lors de l'installation d'une de ces carte mere AM3, plus particulierement la gigabyte GA-MA790XT-UD4P, il vaut mieux installer les driver gigabyte ou récupérer les drivers chez les constructeurs :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | au passage j'ai créé un topic sur la UD4P --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah c'est comme tu veux, prend le plus récent --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
theboss3475 | le comparatif attendu arrive demain, il aura pris plus de temps que prévu, mais il est terminé |
wizerty |
theboss3475 | c'est en soirée que l'on publie nos articles
|
wizerty |
theboss3475 | il est en ligne et donc accessible à vos yeux |
wizerty |
G00R00 | Si vous n'êtes pas débile comme moi, vous aurez remarquer sur le 920 est un socket AM2+, donc non compatible avec ma carte mère AM3 ... j'ai donc maintenant un Phenom avec deux pin cassées |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf t'as voulu mettre un AM2+ sur une mobo AM3 .... aie aie aie --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
G00R00 | En fait j'etais parti pour acheter le X4 810 en AM3, et en commandant 2 pc en même temps un peu en vitesse, j'ai vu que le 920 10€ moins cher ... sans regarder à nouveau le socket. Bien baisé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais enfin, ça rentre tout seul y a pas besoin de forcer, non mais qu'elle idée !? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aktnet | si tu as encore les pastilles c'est réparable ! Message édité par aktnet le 22-06-2009 à 22:25:01 |
G00R00 |
|
wizerty | Je suis pas sûr que la garantie marche....il risque de dire que c'est un usage anormale qui à entrainé la casse.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben moi je suis sûr que la garantie ne marche pas :
LAs3R | Ca y est, j'ai finalement commandé une MSI GD70 avec une X4 955
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi as-tu hésité avec la gigabyte ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
wizerty |
vanloque Someone broke my AT Field | J'ai bien réussi à installer ce ventirad sur une 939, merci pour le retour
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |