| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 15:18:45 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Arslan310 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | clairement la MA785GMT-UD2H, mais attention, les cartes ne sont pas du même genre, l'une est µATX et l'autre est ATX
- 12 ans d'expérience ... 8 avec Asus, 4 avec Gigabyte Message édité par luxy le 24-02-2010 à 19:23:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il me semblait que le couple 890GX/SB850 amenait les carte graphique ATI HD5xxx !? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | carte graphique oui, mais pas pour l'IGP, tu ne vas pas jouer en DirectX 11 avec un IGP tout de même !? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:57:37 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, regarde le bench Unigine, pour la même chose, tu perd la moitié des perf en passant de directX 10 à DX11 ...
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Non le directx11 je m'en tape mais c'était plutôt pour la partie son (decodage hd) et l'Eye Infinity
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-02-2010 à 20:09:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par luxy le 24-02-2010 à 20:09:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je parle des CG intégré --------------- Have you tried turning it off and on again? |
blazkowicz | ben pourtant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben pourtant aussi, regarde là
blazkowicz |
|
Message édité par luxy le 24-02-2010 à 20:27:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Perso je serais bien content de voir une UD2H en µatx avec crossfire, comme sur les DFI ^^ |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Saigon | Omg j'ai acheté une Gigabyte 790XTA UD4 y a pas longtemps Message édité par Saigon le 24-02-2010 à 21:52:08 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas trop grâve, tu as aussi de l'USB 3.0 et du SATA 3.0 ... un peu moins rapide c'est tout, rien de dramatique ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | je plaisante, Je ne regrette pas mon achat, de toute façon en informatique on peut attendre tout le temps, il y aura toujours des nouveautés pour décaler nos achats...... Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2010 à 12:52:41 --------------- Ventes |
blazkowicz |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 24-02-2010 à 22:55:32 --------------- Ventes |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Message édité par luxy le 25-02-2010 à 09:38:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
colosse38 pas c'... jean pierre | rhaaaa elle est trop belle snif ! j' adore le bleu en plus --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Tiger X | Sympa cette Gigabyte GA-890GPA-UD3H. Finalement il y a eu un refresh du chip video avec le hd 4290. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pourtant j'entends clairement la différence avec ma carte son qui n'est pas une carte haut de gamme
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |