| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:40:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gaulomer | [quotemsg=7303885,922,559]Les Phenom II X6 seront-ils compatibles avec les mobos AM3 actuelles ? Si oui lesquelles ?
|
gaulomer |
kinyo3 | p'tite question,
Message édité par kinyo3 le 26-01-2010 à 14:04:43 --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | je disais que quand je passais en 4 cores avec le 3 cores et que cela plantais ( aleatoierment) et bien le bios reboot avec la config d'origine , à savoir 3cores.
--------------- Tai Jitsu Do |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1 ça fonctionne toujours. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:54:59 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
wizerty |
Message édité par wizerty le 26-01-2010 à 22:02:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
kinyo3 | non seulement le X4 en X3, le reste vcore et reglages Ram ne changent pas. --------------- Tai Jitsu Do |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as peut-être un des rares X3 à ne pas tenir le X4 après tout ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kinyo3 | peux etre,mais ça chauffe quand meme pas mal dès que j'active le 4 core. je suis obligé de reduire le vcore pour diminuer la température.
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | 2.9mhz ? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | le Z80a de ma Master System est plus rapide |
semak_le_974 | Salut, --------------- la patience est de la sagesse mineur |
wizerty |
kinyo3 |
semak_le_974 | Donc si elle a le SB750 elle sera compatible a coup sur ?? --------------- la patience est de la sagesse mineur |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | oui --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
bretzellikid |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | théoriquement c'est possible, mais je n'ai jamais vu une telle config hormis sur un serveur
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
2spire Thouspaïeur | |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wizerty | Pourquoi quelques années ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
bretzellikid |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je voulais dire pour le grand public.
|
wizerty |
marvouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |