| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
max34nsr34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:04:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les PCI-Express 16x peuvent recevoir tous les formats de PCI-Express (1x, 2x, 4x, 8x et 16x)
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-01-2010 à 15:37:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
max34nsr34 |
|
kinyo3 |
--------------- Tai Jitsu Do |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
LAs3R |
|
kinyo3 | j'ai desactivé le cool'n'quiet dans le bios.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut ton coef CPU sur auto
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 01:03:04 ![]() ![]() |
kinyo3 |
kinyo3 |
EpinardsHachés | La ram gskill est incompatible avec la CrossHair III Formula? J'ai vu un commantaire client sur materiel.net l'affirmant |
futec |
|
kinyo3 | Salut,
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est les même drivers que pour la HD5770, tu n'as qu'à les réinstaller par dessus une fois que tu aura booter sur l'IGP --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kinyo3 | ok ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par kinyo3 le 23-01-2010 à 13:43:43 --------------- Tai Jitsu Do |
squale22 |
|
kinyo3 |
Message cité 1 fois Message édité par kinyo3 le 23-01-2010 à 14:58:39 --------------- Tai Jitsu Do |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | ben ça le fait alors --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
kinyo3 |
xtotof | bonjour, j'ai un problème avec ma config AM3, voici le lien de mon topic, si des fois quelqu'un aurait une idée. |
Carmaniac | Hello! Je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une 790XTA UD4 et d'un X4 955. Toutefoisje trouve que la page de boot de la carte mere (le moment ou il detecte la ram et les disques, au tout debut) dure quand meme assez longtemps (bien 7 secondes). Ya moyen de raccourcir ça? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
wizerty | Désactive tout se qui te serre pas (port serie, firewire, audio integrer si carte son...) --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet inside |
|
Carmaniac | Je suis pour l'instant en IDE (c'est bien Onchip SATA type qu'il faut regarder?)
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Carmaniac, vérifie que ta RAM soit bien réglée à sa bonne fréquence, tension, et timming
Carmaniac | Ma ram est bien a 1600Mhz. Aucun soucis de ce coté là.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
wizerty |
Carmaniac | Voila, avec de l'aide j'ai resolu mon pb! En désactivant les choses inutiles, et en passant mes disques en AHCI, et en laissant mon graveur en IDE, je boot desormais assez rapidement. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |