| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:42:37 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | hein ? AMD va changer de socket? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-10-2009 à 13:45:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gein | C'est pas un truc du genre am3+ ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 07:27:03 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est une boite européenne : ils doivent avoir du stock réel (ou peuvent en avoir rapidement) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_warrior in soviet ... | bonjour,
|
wizerty | La asrock à un meilleur chipset....
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben en pricipe j'aurais dit la Gigabyte, mais pas avec ce chipset --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | ce chipset est pourtant généralement dit bon, non? |
the_warrior in soviet ... | j'ai pourtant vu de bons avis sur le chipset nvidia
|
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
the_warrior in soviet ... | il n'y a pas de problèmes particuliers à mettre 3X1Go de DDR3 sur une carte mère AM3 ?
|
LAs3R | L'inconvénient c'est que tu ne seras pas en dual channel avec 3 barrettes de même capacité |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
wizerty |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah c'est 880 son petit nom...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wizerty |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok... bon ce qui m'intéresse le plus c'est pas forcément d'avoir le RAID 10, 5, etc... ou de pouvoir brancher 18 ou lieu 16 trucs USB, ou de pouvoir 8 au lieu de 6 HDD...
Message édité par Swiss_Knight le 21-10-2009 à 13:38:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
wizerty |
VPJ2M Boulet inside | La bonne nouvel de chez Asus pour débloquer les coeurs inactifs des proco, si l'on en croit cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] os-amd.htm |
tarasboulaba | Du coup, amd a raté son coup sur ce point.. les ocz reaper donne réellement un inconvénient de taille! |
wizerty |
besaid | Oui et j'ai meme réesayer sur mon ancien PC (formater) et il l'a retrouver sans redémarrer ni rien ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |