| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:03:12 ![]() ![]() |
wizerty | Dans le bios il y a bien des trucs pour activer l'USB, mais c'est pour le boot, un fois le système lancer ça devrai marcher de toute manière.
--------------- [b]Mon topic de vente |
besaid | CM et j'ai aussi essayer en facade sa change rien.
|
wizerty | En faite le 1er coup il faut un petit temps pour qu'il s'install, et si tu as mis une autres souris en même temps ça a pas faire un confli...
wizerty | Et tes autres périphérique USB fonctionne eux?
besaid | Oui DD externe fonctionnel
|
wizerty | Vérifie :
wizerty | Essai ces pilotes :
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:51:07 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | Ca va encore pour le 12V, entre l'imperfection de mesure de la CM et le % de tolérance de l'alim .... |
LAs3R | Le principal, dans ton cas, c'est que ça ne fluctue pas. |
Gato66 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 27-10-2009 à 18:02:11 --------------- [b]Mon topic de vente |
Gato66 | Chez moi ça commence aussi à 1.6 v en manuel (en auto il doit mettre la valeur du spd) mais de toute façon mon OCZ est prévue pour assurer ses timings à 1.8 v donc pas d'inquiétude. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui mais les miennes sont prévues pour 1,5V, et certaines barettes descendent même à 1,35V ! Faudrait que les constructeurs de mobo fassent quelque chose Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 27-10-2009 à 23:42:48 |
wizerty |
Gein | C'est speedfan il faut toujours tenir compte du bios. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Les Gigabytes sont bien pour ça |
wizerty |
wizerty |
semak_le_974 |
|
semak_le_974 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 06-11-2009 à 16:55:31 --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version de l'OverDrive v3.1 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
semak_le_974 |
|
wizerty |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ton cool'n'quiet fonctionne :900MHz au lieu des 800MHz c'est pas catastrophique, je pense que c'est surtout pour les Black Edition et leur coefficients débloqués
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |