| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
VPJ2M Boulet inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:20:02 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Merci, il faut que vous m'aidiez pour la RAM
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors là, pour le coup, bravo à MagicPc, je viens d'appeller (c'est un N°04), le mec viens de m'envoyer un N° de RMA, et ils me rembourseront les frais d'envoi. Ils ont les deux modèles Phenom 945 en stock, il m'envoit le 95W. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2009 à 14:54:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VPJ2M Boulet inside | Ben +1 pour le site alors |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
les spécifications indiqués sont souvent au dessus de la norme du JEDEC, donc dans le bios c'est la norme qui est prioritaire, "pour plus de sécurité". les timings spécifiés sont fonctionnels à une tension supérieure à la norme, et peu d'utilisateurs sont prêts à toucher aux tensions. Mais tu peux sans problème aux spécification des tes RAM
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
Message édité par wizerty le 24-09-2009 à 22:35:57 --------------- [b]Mon topic de vente |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 07:45:06 ![]() ![]() |
Pastoufois |
Problème résolu. Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 25-09-2009 à 08:04:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils sont chiens de ne pas le fournir avec, vu le prix du rad --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
nsiren | Salut, on en avait deja parler mais j'ai paumer le lien, a combien je peux oc le gpu intégré d'une GA-MA785GT-UD3H sans trop de risque pour gagner un peu de perf dans les jeux svp ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | pas loin de 1ghz tu peux aller ^^
|
wizerty | Crysis 2 en full sur un 30" avec l'IGP ^^
nsiren | c'est pour l'unreal engine 3 en reso 4:3 et source
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | unreal engine 3 tourne assez bien avec une hd4350 non overclocké (légèrement meilleure qu'une hd4200 overclocké)
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -fait.html
|
VPJ2M Boulet inside |
|
wizerty |
VPJ2M Boulet inside | 5870x2 agp |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |