| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:24:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui tout identique et le message felicitation tout est ok
Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 19:38:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Funfair Rollercoaster lover | J'hésite entre 2 carte mère, butant devant le prix élevé de la P5Q Deluxe... Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre la P5Q-E et la P5Q-Pro ? Les + et - des 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Funfair le 13-01-2009 à 23:47:30 --------------- FEEDBACK |
AeN0 \o/ |
|
cooltwan | flag |
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:57:38 ![]() ![]() |
cooltwan | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | _M@DCOW_ tu as pas peut de stresser / fatiguer tres vite tes composants et reduire fortement leur durée de vie en les survoltant comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 10:10:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant le kit kaviar j'aurais imaginer y trouver un caviar sata qui va bieng avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu un peut le meme genre de probleme j'ai pas trop compris comment c'est arrivé ni comment c'est partit Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 10:25:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ |
Nan j'ai pas peur! Edit: Puis si les constructeurs se fatigues à nous sortir du matos flexible et survoltable, faut pas se priver... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 14-01-2009 à 10:40:17 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui me semble que c'est un peut la regle, OC = dtc si le truc lache apres. Mais bon si on a les sous pour changer souvent de matos pourquoi pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en lisant le bios de la carte cramée sur une autre carte ? en plus sur ma p5q pro c'est super facile a enlever, c'est a peine si elle est enfoncée sur le support Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 11:42:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 | Les paramètres s'en trouve réinitialisé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Grimace |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bonjour tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AeN0 \o/ |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oki, merci pour la réponse. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AeN0 \o/ |
C'est normal. En idle, la fréquence et le vcore du cpu est diminué lpour la conso électrique et le dégagement de chaleur. Relance CPUZ avec un encodage vidéo/stress test cpu/etc et regarde la fréquence remontée... Message édité par AeN0 le 14-01-2009 à 13:54:24 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 14-01-2009 à 13:55:27 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Elven94 | Un grand merci à vous deux, je vais faire cela |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
bilbo248 | Non, prend P5Q-E ou la pro..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Funfair Rollercoaster lover | Oké... Si je comprend bien la P5Q-E est plus performante...
bilbo248 | Pas plus perf. même chipset..Je te recommande celle avec un port pci 16x --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cizia |
j'ai pris finalement la p5q-e et je te conseille fortement... excellente et pas de délire. très bon modèle.ni trop chére,ni bas de gamme. le bon choix des p45 asus selon moi. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-01-2009 à 16:38:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bilbo248 | evalf => http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7982_1.htm & http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking Message édité par bilbo248 le 14-01-2009 à 17:36:12 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
evalf | Merci! Message édité par evalf le 14-01-2009 à 17:37:24 |
bilbo248 | Il y a même un topic sur l'oc des c2d/c2q sur carte mére asus.. mais je l'ai plus --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Funfair Rollercoaster lover |
Funfair Rollercoaster lover | Et pour ce qui est de l'Express Gate, qu'en est-il de cet histoire de wifi non-fonctionnel durant l'execution du dit Express Gate ? Message cité 1 fois Message édité par Funfair le 14-01-2009 à 21:38:12 --------------- FEEDBACK |
djsam13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |