|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:37:48 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
non j'ai les atheros1.0.0.45 actuellement en officiels p5q et avec win7 64bits ca installe les 1.0.0.18 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-04-2012 à 18:11:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HiSpeed Where is the limit? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non moi c'est une p5q pro avec des atheros c'est pas les memes composants Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-04-2012 à 10:54:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon j'ai du bas de game sur d'autres machines et pas de freeze de ce genre en quittant certains jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Ah, donc il s'agit d'une méconnaissance profonde de cette génération de composants . Sur ces plateformes, le contrôleur mémoire est géré par le chipset et est donc associé au FSB. Message édité par G-LOC le 03-04-2012 à 20:41:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:02:50 |
Barnabe42 | Allez, vu la bouze qu'est Ivy Bridge par rapport au Sandy Bridge (rien de mieux quasi), je sens que Haswell risque de ne pas être ma prochaine upgrade.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Tolunq : Perso, j'aurais tendance à te conseiller ça : Message édité par G-LOC le 26-05-2012 à 12:24:34 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tolunq | et je désire mette 2 X 4 go et virer celles que j'ai, vous me conseillez quoi comme marque et comme barrettes ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Franchement, même si j'ai bien conscience que ce serait moins stressant pour le chipset (encore que, à 800 MHz...), je te conseillerais plutôt d'ajouter deux barrettes de 2 Go, que de remplacer pour deux fois 4 Go.
HiSpeed Where is the limit? | Tu peux aussi mettre ça:
Message édité par HiSpeed le 26-05-2012 à 20:16:21 |
HiSpeed Where is the limit? | Qui peut le plus peut le moins, les 2 kits que j'ai donnés sont plus performants donc ils conviendront...
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Sachant que moi, les barrettes que je t'ai indiqué (qui sont aussi de PC 6400) fonctionnent à 1.8 V, comme celles que tu as déjà. Les kits proposés par Hispeed demandent 2.3 V (PC 8500) et 2.0 V (PC 6400). Il est rare de pouvoir assigner des tensions différentes à plusieurs barrettes mémoires. La CAS n'a que peu d'incidence sur les performances, surtout quand on est déjà à 5. Message édité par G-LOC le 27-05-2012 à 12:48:57 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Bah, je ne suis pas sûr que des barrettes spécifiées pour du 1.8 acceptent du 2.1 (sur une longue période). Après, payer plus cher la 8500 alors qu'elle ne tournera pas à ses spec, je ne vois pas l'intérêt. Message édité par G-LOC le 27-05-2012 à 16:32:32 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
glopp Amazing how far we can go... | DDR2-6400 en cas 5-5-5-5 c'est vraiment de la merde...pas etonnant vu le prix. --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tolunq | après toutes ces discussions, je pense suivre l'avis de G-LOC : KVR800D2N6K2/4G http://www.materiel.net/barrette-m [...] 74093.html car mes barrettes actuelles sont des 6400 ddr2.
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 30-05-2012 à 23:27:09 |
tolunq | merci encore à tous ceux qui m'ont aidé
|
kela6 HFR as an alcootest | Grosse panne de ma config Je ne suis pas certain d'où ça peut venir mais voici les symptômes : A l'allumage : j'ai un écran avec le logo ASUS, un seul bip de la CM jusque là tout va bien... mais ensuite plus rien, comme si elle se figeait. del, tab and co. ne donnent rien, j'ai essayé avec un autre clavier, même problème. Pas de message ou de bip d'erreur : rien la page de démarrage puis rien. Une idée de ce qui pourrait causer ça et comment y remédier ? Edit : ma CM est une P5Q (avec un Q6600) Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 29-07-2012 à 01:26:20 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
samaker | J'avais à peu près le même souci suite à la mise à jour du pilote "Intel rapid storage technology" sur ma P5Q Pro, plus possible de démarrer normalement après cette mise à jour, il fallait que je fasse une restauration système pour que tout refonctionne. --------------- Mon feed-back |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai dû faire une 10n d'essai infructueux hier...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kela6 HFR as an alcootest | Disons surtout que j'avais mis le disque système dans un Icy dock apparemment un peu foireux
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dalleria | Bonjour à tous,
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
pb écran très sombre portable asus X51R | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus |