Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi - Asus PE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi - Asus PE

n°6385905
Freakstyle
Posté le 17-05-2008 à 15:32:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de monter une nouvelle config avec une carte mère Asus P5E, sur laquelle j'ai installé une carte wi-fi Belkin 7000, sous XP Pro, avec les drivers Belkin. Depuis, impossible d'avoir une connexion stable avec mon routeur wi-fi (freebox). Soit les réseaux n'apparaissent pas, soit je n'en ai que deux (dont le mien) sans que la connexion fonctionne, et parfois aléatoirement l'ensemble des réseaux apparaissent, je peux me connecter mais après quelques minutes la connexion disparaît et je me retrouve dans l'une des deux premières situations sans connexion  :(  :(  
Je précise que j'ai à côté un autre ordi familial (P5GD1 + XP pro) avec la même carte Belkin, les mêmes drivers et que tout tourne parfaitement.
J'ai aussi vérifié via les utilitaires Windows, qui indiquent que la carte wi-fi fonctionne parfaitement  :heink: et qu'il n'y a pas de conflits hardware...
 
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine possible du problème et de sa solution ??  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:32:48  profilanswer
 

n°6386000
old100
V8 Power
Posté le 17-05-2008 à 16:38:20  profilanswer
 

Essaye avec la carte de l'autre PC.


Message édité par old100 le 17-05-2008 à 16:38:36
n°6386038
Freakstyle
Posté le 17-05-2008 à 16:59:11  profilanswer
 

Déjà fait : même résultat = les deux Belkin marchent sur la P5GD1, aucune ne marche sur la P5E. D'où mon doute sur un problème spécifique carte mère P5E.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi - Asus PE

 

Sujets relatifs
Problème cafetière expressoproblème de boot
Problème démarrage windows sur packard bellProblème : Disque dur sata externe sur port USB ?
problème bios avec samsung hd103uj 1 teraprobleme alimentation ou hardware ?
probleme de démontage de disque dur externeconseil pour achat carte wifi pour ordi/FreeBox
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi - Asus PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR