Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E

n°6379541
alexandrec​oste
Posté le 13-05-2008 à 15:02:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les icones de mon graveur DVD et de mon HD IDE ne sont plus apparue dans poste de travail ni o bios au démarage par contre tout est niquel pour celui en SATA Avez vous une réponse sans que j'ai a démontez l'ordi pour voir si sa vient de la prise parce qu'il marchez niquel pendant 6 mois et la du jour au lendemain sa disparé comme ça nature :/
 
Ce n'est pas l'alimentation en fait jai l'impression que des que je fais une mise a jour vista cela me suspend les port IDE je suis donc obligé d'ouvrir ma tour de débranché et rebranché le port IDE a la carte mere ASUS P5K-E ça devient chiant car je l'ai depuis un an et j'aVais jamais eu de problème jusqu'a présent y'as pas une mise a jour ou autres a trouver sans flasher le bios pour cette carte mère ?  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 15:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E

 

Sujets relatifs
Données partiellement illisibles HDD NTFS win XP [résolu]RAID 5 avec 3 HDD sous vista
lenteur transfert sur HDDBios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium)
pb écran très sombre portable asus X51RHDD qui disparait...
incompatibilité saphire hd3850 ultimate et P5K WSprobleme p5k
Problème de RAM sur une P5N32-E SLI 
Plus de sujets relatifs à : HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR