| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
djsam13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 01:33:13 ![]() ![]() |
ilan | Juste une petite question, si on a que un hdd sur une P5Q-E, on doit le brancher sur l'IHCR ou sur l'autre? Perso j'ai branché sur l'autre je pense... |
Krixoff chaos |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lebouquiniste |
|
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ma nouvelle install sur le sata c passée sans aucun probleme en laissant le disque ide pour booter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | click droit sur la carte reseau dans la gestion des periphs et "desinstaller" ? et au reboot tu annules la fenetre de recherche de matos Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 11:32:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simsou | Non au reboot elle s'ouvre même pas, l'install est automatique vu qu'il a les drivers ... |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:34:24 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Simsou | ?
|
wolfflyter |
wolfflyter | simsounet
vikkktorr Patient, acharné | J'avais eu un prob comme pour ta carte réseau, ça venait du chipset qui n'était pas assez alimenté en volt Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 15-01-2009 à 12:45:13 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
bilbo248 | Sur P5Q le réseau est géré par un puce tierse normallement.. Message édité par bilbo248 le 15-01-2009 à 13:08:13 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca fait un peut conflict ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simsou |
|
bilbo248 |
Simsou |
Je sais bien mais je cherche en ce moment à éliminer les carte pci (c'est pour ça que je passe du wifi à l'ethernet par exemple), donc si je remet une carte pci ethernet on peut dire que c'est un échec Donc les symptômes précis, j'illustrerais ce soir avec des screens :
J'ai très bien organisé mes données, backup des paramètres des navigateurs et boite mails, etc, mais je préfère quand même éviter si possible Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 15-01-2009 à 13:47:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc aussi que tu peut tenter c'est l'ordre de demarrage des programmes / services... pour commencer fait un msconfig et desactive l'ensemble (surtout les services) avec l'option du 1er menu, reboot et si ca plante pas tu auras plus qu'a faire du selectif Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 13:51:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un q9300 dont le fsb est 1333 si je ne m'abuse et une p5q pro qui supporte jusqu'a un fsb 1666, avec de la ram pc8500 donc 1066mhz
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Message édité par Ax3L le 15-01-2009 à 16:37:29 --------------- A/V | CpuZ |
wolfflyter |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 15-01-2009 à 17:10:17 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bluedragon38 | Salut tous le monde !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-01-2009 à 18:23:04 --------------- Topic Vente |
civcortex Firefox powered | Petite question, j'ai ma P5Q (normale) avec 1.4V au NB, pensez-vous que c'est risqué ? Je pense lui rajouter un petit ventilo, on sait jamais... --------------- Topic vente et feedback |
bilbo248 |
nononice Gamer |
|
lba_gege |
|
bluedragon38 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
toni900 | Bonsoir ,mon pc reboot lorque je fais un 3d mark , ma config est toute neuve avec une P5Q pro ,une ati 4850 et 4go de ram ocz 8400.Mon alimentation date de 2 ou 3ans (480watts thermaltake).je reboot violement aussi dans certain jeux (tomb raider) ?? |
bluedragon38 | Cette alimentation est elle de bonne qualité ? Elle peux etre "morte" ou seulement "defectueuse" ...
--------------- Topic Vente |
manut2500 | Bonsoir, voila , je viens de monter une config avec une p5q-e un Q6600 G0 et 4*2Go de Gskill PC8500-PK et une gtx 260V2.
Message édité par manut2500 le 15-01-2009 à 21:54:23 |
bilbo248 | Bah arrête d'aller voir les temps du bios et prend realtemp --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |