| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:00:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, j'ai 2x1G de ram, et je voudrais acheter 2G en plus, vu le prix, comme ça ça sera fait.
|
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai bien 2.1 pour la ram pas de probleme de ce coté la. Et c'est systematiquement les memes applications qui plantent, genre la le test de compatibilité vista. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 19:33:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oki merci je testerais un soir ou j'ai plus de temps mais l'os a l'air d'avoir des problemes j'ai des truc comme zone alarm qui tourne mais a une interface vide Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 20:34:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ | Bon j'ai commandé. Je te tiens au courant. |
arnold666 Trader's loosing association |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:36:57 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ | G.Skill qui vient de me répondre en seulement 4 heures :
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça a un intérêt si tu overclock. sauf si ton FSB est plus rapide que ta RAM, mais ça m'étonnerait... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
davthegamer |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-01-2009 à 06:02:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
_M@DCOW_ | En faisant des recherches je viens de re-tomber sur cet article http://www.jmax-hardware.com/tests [...] ge-12.html
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou 4*2Go --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon ca vous arrive aussi d'avoir IE qui plante aleatoirement apres quelques heures voir sur flash10a.ocx ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Oué 3.2v ça laisse de la marge! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon je viens de voir les infos de windows 7 donc je crois que je vais laisser tomber l'idée d'acheter vista Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 11:49:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
bilbo248 | Perso même en étant stable pendant un petit quart d'heure sous intel burn test mon pc se trouve installe..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ça risque d'être un gros merdier au niveau des lettres de lecteur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 13:59:09 |
AeN0 \o/ |
XP ne verra que 3 Go et c'est tout. Pour Win 7, je tourne dessus avec 2Go de ram et aucun problème (surf + video + jeux) mais effectivement 4 go serait bienvenu ... Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 13-01-2009 à 14:06:13 |
Grimace |
waoooohh |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oki merci vais explorer un peut les nombreux topics la dessus mais c'est la jungle, apparament je vais devoir me faire un cd avec sp2 + drivers sata pour installer direct xp sur le sata au boot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 13-01-2009 à 14:56:52 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
et il fa vaire quoi avec 6 gigas de ram ? moi encore je prévois d'acheter une nouvelle carte mere pour un htpc ... son alim à un problème, il a pas dit lequel
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 15:49:33 |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 13-01-2009 à 17:00:09 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |