| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
bby29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:44:10 ![]() ![]() |
2-Lx |
bby29 | okay merci |
7ptique | Je suis pas sûr que le CPU mobile fonctionne avec cette carte (en fait je pense même le contraire). La DFI accepte les A64M. |
barthoose | Bonjour,
|
bby29 | bah jamais non ... mais je sais que quand tu n'installe pas tes pilotes graphiques cette fonction n'est pas dispo mais je ne pense pas que tu sois noob à ce point la ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de mettre une GeForce 1 à la place, même prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bby29 | t'as pas une vraie CG, style une 6800 sous la main ? non je deconne, une ati 9xxx ou une nvidia 5xxx ? un truc plus recent quoi ... |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:06:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Une 6600 GT, je comptais la démonter pour tester si je ne trouvais pas rapidement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bby29 | bah essaie et dis nous |
Groody Utilisez MES smileys § |
2-Lx | c'est le BUS HHT il ne doit pas depasser 800mhz suivant cette regle , le tien est a 4 et ton FSB est a 200 par defaut donc 4*200=800 si tu O/c faudra le mettre a 3, donc par exemple 3*260=780, c'est a modifie juste quand tu O/c --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
barthoose |
|
2-Lx | ba plantage, freeze etc il n accepte pas un certain seuil, mais ca n enleve pas de perf si tu le baisse a 3 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aure013 | Pour ce qui concerne le cool&quiet je n'ai aucun probleme pour l'instant. Cela fait plus d'une semaine que je suis à l'affut du moindre prolème, mais rien |
bby29 | barthouse, je suis désolé mais je vois pas d'ou provient ce probléme, jamais vu ça ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Quels sont les meilleurs drivers pour la CM à utiliser ?
muajhedine |
|
ginzbar26 |
|
barthoose |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 08-04-2005 à 13:36:03 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
aure013 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et allez, 4e fois.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 08-04-2005 à 14:01:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
aure013 |
|
barthoose |
|
zdravo | Bonjour ! |
aure013 |
|
zdravo | huhu ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |