| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:00:42 ![]() ![]() |
muajhedine | zdravo ?
|
zdravo |
|
muajhedine | va dans chipset, et la tu y devrai avoir kelke chose du genre : audio codec (auto/desactiver)
|
zdravo | oki j'ai vu |
2-Lx | ba pour le son tu desactive dans le gestionnaire de peripherique --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
zdravo | ah lol, vous allez rire |
muajhedine | mdrrrr |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:35:21 ![]() ![]() |
barthoose |
|
Arcord |
Message édité par Arcord le 09-04-2005 à 00:54:01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, j'ai jamais eu aucun prob avec le pilote ide nvidia. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
larjungboy Joli chapeau |
|
lefty | c'est 2*512 je vais donc essayer avec une seule |
larjungboy Joli chapeau | Et dis nous ce que ça donne, on est quelques uns a avoir des prblemes avec le cool and quiet .
|
Prems Just a lie |
vincentfe | ooops...
|
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 09-04-2005 à 18:44:03 |
Kucine | Merci ! Lorsque je fais çà en haut quand je suis dans le bios çà m'indique quand même 200 mhz! Normal ? Celà veut dire que mes changements n'ont pas pris effet ou quoi ? |
muajhedine | va sur telecharger.com et regarde avec cpu-z sur l onglet memory, tu regarde bien si ta fréquence est de 200Mhz.Si c est le cas c est que c est bon... |
Kucine | ok merci donc je l'ai éxécuté et donc çà me sort 201 mhz cool |
muajhedine | ouais sans probleme |
lefty | peut etre une solution alternative au bug de cool'n'quiet grace à ce logiciel peut etre?
Message édité par lefty le 10-04-2005 à 19:56:14 |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 10-04-2005 à 20:45:53 |
lefty | un autre debut de solution
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
lefty | en cherchant sur le site d'amd les cartes mères compatibles cool'n'quiet j'obtiens ça:
Message édité par lefty le 11-04-2005 à 11:14:19 |
Hansaplast Hello. | Il est même pas indiqué que le C&Q est pris en charge par la CM, contrarement à d'autres CM... |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour votre information, j'avais maile ASUS France a ce sujet, ils m'ont repondu quelques semaines apres, sans toutefois pour le moment apporter de solution, mais sait-on jamais pour plus tard :
|
2-Lx | ca me rapelle le Service Technique de LDLC, les mecs c'est leur boulot d etre la et vla ce qu ils te repondent --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
lefty | salut
Message édité par lefty le 11-04-2005 à 17:41:49 |
aure013 | Espérons que c'est enfin un début de réponse aux problèmes récurrents que vous rencontrez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |