| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 07:44:44 ![]() ![]() |
keymar | meme reponse same time
|
Pizz Vive les Tomates ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3613655
Message édité par Pizz le 19-12-2004 à 11:12:12 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | J'aimerai bien mettre le Cool and Quiet mais ca me fait des ecrans bleus au bout d'un moment.... |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 19-12-2004 à 11:45:09 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Leops33 | j'voudrais faire un petit récap des problemes de cette mobo, mais je n'est pas eu le temps de suivre l'évolution de mon topic à cause des horaires du boulo, alors je voudrais qu'on me me cite les problemes les plus fréquents, et les solutions éventuelles.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:55:43 ![]() ![]() |
remirem |
|
bob737 | J'ai le pb suivant:
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Pizz Vive les Tomates ! | --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi le cool n quiet marche pas, il reste tout le tps a 1Ghz et pis voila |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
remirem |
|
Khaomaster | Up |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hello les gars,
Message édité par DraX le 19-12-2004 à 19:28:14 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Khaomaster |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu utilises les nappes ide asus?
Message édité par DraX le 19-12-2004 à 19:35:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Khaomaster | Le pire c est que le bios reconnait bien les peripheriques ca me rend fou. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu as configuré comment dans la séquence de boot? Message édité par DraX le 19-12-2004 à 19:58:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Khaomaster | DVD en 1er, ensuite HDD, j ai aussi essayer l inverse.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et bah je sais pas. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Khaomaster | C est a dire,en tous cas j ai 2x 512mo de pc3200 samsung original en 3/3/3/8 ce qui est normal. |
Khaomaster | J essai de mettre le dernier bios je vais voir ce que ca donne. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pas bete.
Khaomaster | Bios CD --> echec, tjs le meme pb de boot
|
Khaomaster | Il n y aurai pas par hasard une priorite des controlleurs SATA ou quelque chose comme cela? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Khaomaster | Rien, c est absolument inefficace. Uen autre idee?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu as des partitions sur ton dur?
Khaomaster | Je vais encore attendre que mon raptor arrive peut etre qu il bootera sur du sata et si la aussi il demarre pas je renvoie la CM. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |