| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:37:47 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
|
Scheid It's Game Over man! Game Over! |
|
|
|
macgregor |
|
macgregor | @porc1net: la PC3200 si tu met en manuel dans le bios il faut la regler a 400.
|
marcofil | Et le Zalman, certains l'ont mis ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:42:56 ![]() ![]() |
marcofil | Et le 7700 ?
|
serial loser |
|
serial loser | je précise aussi que j'ai chez moi du chauffage au sol, ce qui doit pas aider au niveau températures, bien qu'elles soient tres bonnes |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Désolé Macgregor, mais je suis toujours pas sur d'avoir tout compris. Bon toujours est-il que je viens de redémarrer, j'ai mis la ram en manual à 400MHz, mais au redémarrage le BIOS écrit "DDR Frequence = 333MHz", c'est à ni rien comprendre Message édité par porc1net le 16-12-2004 à 13:13:32 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai trouvé la solution ultime pour le probleme de bruit avec le modem usb.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
marcofil | C'est quoi que vous appelez la plaque de la CM ? |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
marcofil | Pour le ventirad XP120, il est ecrit que c'est que pour CM a base de P4. C'est normal ? |
|
marcofil | Et celui pour K8, il marche aussi pour les athlon 64 ? |
remirem |
macgregor |
|
marcofil | Mais le XP 120 n'integre pas un ventilo ? |
macgregor |
|
|
porc1net superseded | Ok, bon j'ai donc mis la fréquence de la ram à 333MHz, et comme c'est de la pc3200 CAS 2.5, je me suis permis de mettre le CAS à 2.0, ça à l'air de marcher --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded | bon je vais tester sinon la ram a CAS 2.0 ça a pas marché (écran bleu). --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | J'ai désinstaller les pilotes de l'A64 d'amd et mis ceux de asus, et ça marche --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nicoval |
|
paranoidandroid | il est pas débloqué son coeff ...
|
paranoidandroid | c "tension" pas "voltage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |