| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
mastercutter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:51:26 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben moi j'ai mis le SP1 et y'a pas eu de problèmes ... tu fait rechercher les drivers, il va les trouver tout seul, et hop. |
mastercutter |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais sur le CD asus y'a pas de drv USB pour XP. Si tu fais une recherche (sans mettre de CD rien) il trouve pas ? |
Befa21 Pouet | sur windows update? --------------- GT : Befa21 |
Scheid It's Game Over man! Game Over! |
|
sheep77 | moi je voulais savoir les personnes qui possède un 3400+ combien en overclock obtenez vous ??? |
eushkadi |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:01:21 ![]() ![]() |
eushkadi |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | installé en pata, pas de probleme. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
mastercutter |
|
mastercutter |
eushkadi |
|
eushkadi |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mastercutter |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
musicoman | J'avais une chaintech et elle gresillait (en plus d'etre morte) ...... Ma asus non par contre alors ...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben y'a les CM avec un chipset VIA ... |
eushkadi |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | o/c tres gentil sur la k8n avec le ventirad d'origine:
Message édité par DraX le 15-12-2004 à 02:50:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 15-12-2004 à 04:06:15 |
marcofil | J'ai actuellement le ventirad d'origine sur un 64 3000+.
|
eushkadi |
|
nico42 | J'ai testé un peu l'overclocking sur mon Asus K8N-E Deluxe : |
alcofribas 42 | Salut àtous,
|
Scheid It's Game Over man! Game Over! | Bon apparemment bcp de monde a le problème des cartes meres qui sifflent lorsque le périphérique USB pompe (généralement un modem usb qui télécharge). C est pas vraiment pratique pour un pc silencieux tout ca...
|
|
cogru Ragnarok |
Message édité par cogru le 15-12-2004 à 21:02:56 |
|
Scheid It's Game Over man! Game Over! | Bon j ai ptet trouvé pkoi j arrivais pas a faire du cool n quiet : j ai forcé la fréquence de la ram en Manual 400 dans le bios... il semblerai que ca passe pas avec le cool n quiet (puisque le cool n quiet arrete pas de faire varier la frequence si je fixe la ram a 400 c chaud chaud, donc il faut mettre auto)
|
cogru Ragnarok |
|
porc1net superseded | otez moi d'un doute, la pc3200 doit être réglée à 200MHz dans le bios ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |