| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:51:42 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Bref, interet nul pour un particuler aujourd'hui quoi... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Grumly- Powered by swiffer | J'ai eu une 9600XT et aucun pb avec cette CM.
|
bob737 |
|
bob737 |
|
pink floyd Trance Is Life... | vive les carte son SBLIVE --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:54:40 ![]() ![]() |
flatgaz Reviens dans TOON heures | oups ... mes usb font aussi le sifflement.....simplement quand je branche mon modem usb speed touch, vous avez une solution ? |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
flatgaz Reviens dans TOON heures |
--------------- raph un petit AA ? |
chinoisurfer the liberty | ah dak donc sa vien de la merci alors moi aussi je cherchais sa peut toujours servir mais bon de toute facon je suis passé par ethernet moi ausii |
flatgaz Reviens dans TOON heures | quand vous ne savez pas demandez moi --------------- raph un petit AA ? |
chinoisurfer the liberty | sinon pour ceux qui parlais de la version non delux allez y c'est aussi du bon |
pink floyd Trance Is Life... | @flatgaz heu ouais mais bon passez en USB1 c pas top...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
flatgaz Reviens dans TOON heures |
Message édité par flatgaz le 19-10-2004 à 21:49:07 --------------- raph un petit AA ? |
pink floyd Trance Is Life... | ah bah dans ce cas --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | ben voila je m'inquiète tres fortement je vien de faire on va dire une demi heur de sims 2 et je revien et je vois temperature cpu 98 degrés il y a pas un problème la ? |
chinoisurfer the liberty | ben c'est hyper brulant !!! ce qui ve dire ? |
pink floyd Trance Is Life... | oui toute la surface, ca change sur l'amd 64
chinoisurfer the liberty | ben j'en ai mi sur l'amd 64 et le ventilo que j'ai mi dessus est un fan 1 de thermaltake
|
chinoisurfer the liberty | ben j'ai mi l'autocolant du ventilo donc la face tourner ver le rad c'est bon ou il faut que je le change de sens ?
|
chinoisurfer the liberty | sinon je precise que la comme je fais rien de special je suis a 57 degrés et alors pour mon ventilo c'est le bon sens ? |
pink floyd Trance Is Life... | moi j'ai fe l'inverse, essaye
chinoisurfer the liberty | dak ben je ferai sa demain et je te tien au courrant |
pink floyd Trance Is Life... | faut qu'il aspire l'air et ne pas le souffler vers le rad --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | dak |
paranoidandroid |
|
chinoisurfer the liberty | et ben bizard tout sa |
Libel |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi perso j'ai toujours eu des ventilos qui souflent vers le rad, d'ailleur tout les ventirad sont vendus comme ca !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |