| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:00:36 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Leops33 | vu que le chipset audio déconne ... ou alors a du mal a être configuré, je pars cet aprem me prendre une Audigy 2ZS à 91 chez Surcouf na ! Message édité par Leops33 le 16-10-2004 à 14:00:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
marcofil |
|
Markus |
Message édité par Markus le 16-10-2004 à 19:29:57 --------------- <BR>Marc. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et puis l'organisation de la CM MSI reste a ch... donc asus Powaaaaaaaaaaaaaaaa |
Markus |
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bob737 | A quoi sert le NetworkAccessManager?? j'ai cette arborescence sur mon C:\NVIDIA\NetworkAcessManager. Puis-je la supprimer? ça ressemble à un répertoire d'install. |
pink floyd Trance Is Life... | vire le sa sert a rien --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chinoisurfer the liberty | sinon vous utiliser quoi comme prog pour mesurer la temperature de votre cpu ? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
|
chinoisurfer the liberty | a titre d'info c'est quoi la temperature normal d'un athlon 64 3000+ en full et en repos ? |
|
chinoisurfer the liberty | hein 33 et ben c mon bios qui dois avoir un problème moi je suis a 64 lol et lezs autres ? Message édité par chinoisurfer le 17-10-2004 à 23:02:50 |
|
deviliann | 3400+ : 42 ° au repos avec pipe101 + S2 92 mm 1500 rpm
|
bob737 |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 18-10-2004 à 10:21:24 |
marcofil |
|
noritakaroi2labaston |
c'est le bios ami qui fait ça, ça le fait aussi sur ma p4c800 solution : appuyer sur f8 pour selectionner le boot sinon laisser brancher le ide tout le temps. mais à chaque fois que le hdd sera débranché, branché sur le port ide ça mettra en l'air l'ancien réglage |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour F8 |
marcofil | Donc il faut que j'appuie sur F8 a chaque demarrage ?
|
noritakaroi2labaston |
laisser ton hdd ide branché en permanence, sinon même si tu faisais en sorte de mettre les fichiers de boot de ton os sur le hdd du rack pour que ton système démarre sur le sata, je pense que quand tu retireras le rack, la mobo va vouloir démarrer sur l'autre ide à moins que celui-ci n'est pas de partition active...
la compatibilité dépend pas de la marque de la carte ni de la carte mère elle-même mais du cpu (controleur mémoire intégré)... Message édité par noritakaroi2labaston le 18-10-2004 à 13:16:32 |
fragsurpatte | ok mais celà signifie quoi ? |
marcofil | Le but du rack, c'etait que je puisse demarrer sans. Sinon...
|
chinoisurfer the liberty | ben si defois la ram est incompatible aussi suivant le chipset aussi |
marcofil | J'ai vu qu'il y avait un type ARMD dans le bios pour chaque element IDE. Ce type coorespond a un disque ZIP ou autre.
|
bob737 | Que puis-je espérer en O/C avec un AMD 3000+ newcastle + DDR500 Kingstone hardcore gamer. Message édité par bob737 le 18-10-2004 à 15:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |