Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°4287390
velkro_972
Posté le 25-08-2005 à 21:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bios 1005.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 21:45:50  profilanswer

n°4287458
muajhedine
Posté le 25-08-2005 à 22:18:06  profilanswer

DraX a écrit :

2° en moins pour le chipset! :o

le chipset de cette carte mere n as pas de sonde ;) lol

Message édité par muajhedine le 25-08-2005 à 22:18:42
n°4287472
velkro_972
Posté le 25-08-2005 à 22:21:44  profilanswer

muajhedine a écrit :

le chipset de cette carte mere n as pas de sonde ;) lol

Quand ça te marque la température de la mobo c'est pas celle du chipset ?  :??:  

n°4287509
shuttleur
Posté le 25-08-2005 à 22:36:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Les bugs de cette carte-mère commencent à me brouter le choux, à chaque bios ca enleve un bug et en rajoute un autre :sarcastic:  

Vu que multe-pass à du retard pour ma carte graphique, je sens que je vais revendre cm + proc et prendre du 939, mais le prix des carte-mère est dingue, et y'en a peu en occasion :/

j'ai une Asus K8N e deluxe d'occaz à vendre  :whistle:

n°4287561
bastopol
Posté le 25-08-2005 à 22:55:27  profilanswer

Bon, c'est encore moi avec mon problème ethernet...

Asus Update m'indique :

Onboard lan : none (wol)

Y a un moyen d'activer ça ?

J'ai le bios 1007.009

n°4287656
serial los​er
Posté le 25-08-2005 à 23:27:04  profilanswer

pour les problèmes ethernet, a priori y'a des messages sur la page 136...on a l'air d'etre nombreux...
bon j'ai pas trop envie d'envoyer ma carte en SAV (ce qui d'ailleurs ne résoudra peut etre rien et me privera de pc pdt un bon moment a moins de rahcter une autre carte et de revendrE...), donc je sens que je vais investir dans une petite carte réseau pas chère. j'espere juste qu'il n'y aura pas de conflit entre le LAN embarqué et la nouvelle carte réseau...priez pour moi mes frères.. ;) (mais je n'ai pourtant pas installé le FW nvidia, et le problème apparait parfois alors que je suis connecté en usb!!!)

n°4287704
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-08-2005 à 23:40:40  profilanswer

serial loser a écrit :

pour les problèmes ethernet, a priori y'a des messages sur la page 136...on a l'air d'etre nombreux...
bon j'ai pas trop envie d'envoyer ma carte en SAV (ce qui d'ailleurs ne résoudra peut etre rien et me privera de pc pdt un bon moment a moins de rahcter une autre carte et de revendrE...), donc je sens que je vais investir dans une petite carte réseau pas chère. j'espere juste qu'il n'y aura pas de conflit entre le LAN embarqué et la nouvelle carte réseau...priez pour moi mes frères.. ;) (mais je n'ai pourtant pas installé le FW nvidia, et le problème apparait parfois alors que je suis connecté en usb!!!)

Moi aussi j'ai le pb de reseau. J'ai résolu en mettant une carte reseau sur un slot PCI et ça marche sans soucis, pas de conflit, il suffit que tu désactives la carte réseau du nForce sour XP (tu peux même la laisser activer dans le BIOS).
A noter qu'une carte réseau à base de Realtek 8029AS refuse de marcher sur cette CM (mais c'et une vieille puce qui gère que le 10Mb, mais bon normalement ça doit marcher).

n°4287861
muajhedine
Posté le 26-08-2005 à 01:26:17  profilanswer

velkro_972 a écrit :

Quand ça te marque la température de la mobo c'est pas celle du chipset ?  :??:

non car j ai mis un ventilo 6mm sur le chipset et je n ai perdu aucun degré alors que kan tu ouvre le boitier, t as la température qui chutte c est donc bien la preuve que c'est la temp de la mobo et non du chipset ;)

Message édité par muajhedine le 26-08-2005 à 01:26:46
n°4288031
serial los​er
Posté le 26-08-2005 à 08:05:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moi aussi j'ai le pb de reseau. J'ai résolu en mettant une carte reseau sur un slot PCI et ça marche sans soucis, pas de conflit, il suffit que tu désactives la carte réseau du nForce sour XP (tu peux même la laisser activer dans le BIOS).
A noter qu'une carte réseau à base de Realtek 8029AS refuse de marcher sur cette CM (mais c'et une vieille puce qui gère que le 10Mb, mais bon normalement ça doit marcher).

merci beaucoup de ton aide! ;)

je vais donc me laisser tenter par une chtte carte réseau :)

n°4288037
LEO24
Posté le 26-08-2005 à 08:11:27  profilanswer

manue a écrit :

pour ceux qui on des pb avec leur memoires qui n'arrive pas a les mettre a 400 mhz

j'ai trouvé ca sur un site

Je suis venu ici pour ce probleme. C'est un bug présenté dans le dernier bios 1010 ! ! J'ai essayé beaucoup de configurations avec mes 2 banques de KVR400X64C3A/256 DIMM apres que je me sois rendu compte que mes RAM fonctionnaient soudainement 333... Seulement apres beaucoup essai j'ai essayé le tour de nouveau au bios 1009 et le probleme a été résolu. Quelque chose a changé dans le dernier bios

+1, je confirme, j étais avec le bios 1006, j ai mis le version 1010 et mes 2 barettes 512 Mo Corsair étais reconnu en 333 Mhz... Pour des PC3200, c est decevevant...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 08:11:27  profilanswer

n°4288047
LEO24
Posté le 26-08-2005 à 08:30:34  profilanswer

Bonjour a tous,
Petites questions, j ai cette CM depuis 1 mois, le bios est a ça version 1006 ( je ne pe pas le mettre a jour sinon, il me reconnais mes barettes PC3200 en PC2700) :
- avec ce proc (athlon 64 3000+), est-il interressant de tourner avec windows 64 bits ? n y a t il pas de risque de conflit avec des aplications 32 bits par la suite ? qq 1 a t il deja essayé ?
- j ai un probleme avec cool and truc et Q-fan, lorsqu ils sont activé, ils fonctionnent mais me plante windows (ecran bleu et oui ça arrive encore... ;-) ) qq 1 a deja eu ce probleme ?

Message édité par LEO24 le 26-08-2005 à 08:31:32
n°4288130
muajhedine
Posté le 26-08-2005 à 09:46:18  profilanswer

LEO24 a écrit :

Bonjour a tous,
Petites questions, j ai cette CM depuis 1 mois, le bios est a ça version 1006 ( je ne pe pas le mettre a jour sinon, il me reconnais mes barettes PC3200 en PC2700) :
- avec ce proc (athlon 64 3000+), est-il interressant de tourner avec windows 64 bits ? n y a t il pas de risque de conflit avec des aplications 32 bits par la suite ? qq 1 a t il deja essayé ?
- j ai un probleme avec cool and truc et Q-fan, lorsqu ils sont activé, ils fonctionnent mais me plante windows (ecran bleu et oui ça arrive encore... ;-) ) qq 1 a deja eu ce probleme ?

win xp 64bits n est pas encore "utile" car ya tres peu d application qui tourne en 64 bits, mais je peux te dire que c est plus rapide car j ai deja testé et je tape 265pts a cpumark sans o/c

n°4288165
LEO24
Posté le 26-08-2005 à 10:09:20  profilanswer

muajhedine a écrit :

win xp 64bits n est pas encore "utile" car ya tres peu d application qui tourne en 64 bits, mais je peux te dire que c est plus rapide car j ai deja testé et je tape 265pts a cpumark sans o/c

Merci pour ta reponse...

Et t as jamais eu d incompatibilté avec les application 32 bits ?

n°4288291
spirulez
Posté le 26-08-2005 à 11:23:36  profilanswer

Salut

Petit problème avec ma K8N-E Deluxe. J'ai débranché tous les câbles pour déplacer ma tour. Depuis que je les ai rebranchés, les périphériques USB (du moins ceux dont j'avais pas mémorisé leur connecteur) ne sont plus détectés. Je pense en particulier au hub de mon moniteur, mon scan, et ma wacom.
Observations :

• Lors du boot, mon BIOS 1009 les détecte bien tous, ils ont leur diode de fonction allumée mais elle s'éteint lors du chargement de WinXP
  • Les drivers en question sont tous des EXE qui sont sensés installer les drivers autrement qu'avec un classique .INF
  • Aucun soucis avec les .INF, par exemple le moniteur s'installe bien mais pas le hub qui lui dépend d'un EXE

Avant, je n'avais aucun problème, tous les périph marchaient très bien même si tous les drivers n'étaient pas "certifiés XP". J'ai pas l'impression qu'il faille réinstaller de driver pour gérer l'USB 2 avec cette carte mère (d'ailleurs il n'y pas de drivers USB différent que celui d'XP, non ?).

Que me conseillez-vous de faire à présent ? Merci.

n°4288497
aspegic500​mg
Posté le 26-08-2005 à 12:38:20  profilanswer

shuttleur a écrit :

j'ai une Asus K8N e deluxe d'occaz à vendre  :whistle:

on peut mettre un proc 939 là-dessus ? (avec un peu de soudure ca doit le faire :D )

n°4289162
noritakaro​i2labaston
Posté le 26-08-2005 à 17:20:06  profilanswer

spirulez a écrit :

Salut

Petit problème avec ma K8N-E Deluxe. J'ai débranché tous les câbles pour déplacer ma tour. Depuis que je les ai rebranchés, les périphériques USB (du moins ceux dont j'avais pas mémorisé leur connecteur) ne sont plus détectés. Je pense en particulier au hub de mon moniteur, mon scan, et ma wacom.
Observations :

• Lors du boot, mon BIOS 1009 les détecte bien tous, ils ont leur diode de fonction allumée mais elle s'éteint lors du chargement de WinXP
  • Les drivers en question sont tous des EXE qui sont sensés installer les drivers autrement qu'avec un classique .INF
  • Aucun soucis avec les .INF, par exemple le moniteur s'installe bien mais pas le hub qui lui dépend d'un EXE

Avant, je n'avais aucun problème, tous les périph marchaient très bien même si tous les drivers n'étaient pas "certifiés XP". J'ai pas l'impression qu'il faille réinstaller de driver pour gérer l'USB 2 avec cette carte mère (d'ailleurs il n'y pas de drivers USB différent que celui d'XP, non ?).

Que me conseillez-vous de faire à présent ? Merci.

t'aurais pas une neufbox branchée en usb?

n°4289304
serial los​er
Posté le 26-08-2005 à 18:25:26  profilanswer

bah voilà, si je peux t'aider en te débarassant de ton matériel en trop... :ange:  

(moi non plus je n'avais aucune soucis avec le RJ45 de la mobo, jusqu'au jour où... :D )

n°4293524
thingez
n/a
Posté le 29-08-2005 à 01:26:07  profilanswer

Mes ports USB ne fonctionnent plus.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

n°4293608
muajhedine
Posté le 29-08-2005 à 03:16:09  profilanswer

LEO24 a écrit :

Merci pour ta reponse...

Et t as jamais eu d incompatibilté avec les application 32 bits ?

ya des application 32bits que je sais lancer mais d autre impossible par exemple les jeux ya pas moyen et sur certaine application 32bits j ai pas toute les options lol

n°4293736
lestrom
Posté le 29-08-2005 à 10:00:54  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai vraiment un probleme avec la carte reseau integré.
Hier je transferais des données d'un PC à mon PC par cable croisé et tout d'un cout plus rien reseau introuvable et le ping ne fonctionnait plus.

J'ai donc mis une carte reseau PCI et la ca a refonctionnait bien que ca me semblait tres lent.

Je voudrait donc savoir

1° Comment faire fonctionner la carte correctement intene et avoir un bon debit

Je precise que ma carte est reconnu comme une carte nvidia et que j'ai une seconde carte IIEE 1394 (je crois que c ce chiffre la).

Il faudrait que Leops33 parle aussi de ce probleme en premier page comme le probleme de memoire avec 3 barrete que certaines personnes ont reussi a corriger. Comme cela ca nou eviterai de naviguer tout le temps dans le sujet.

n°4294181
mkex64
Posté le 29-08-2005 à 13:57:38  profilanswer

Bonjour,  

J'ai parcouru les pages de ce topic (Enfin j'en ai quand même sauté quelques unes parce qu'il y en a trop) pour rechercher si quelqu'un a la solution à mon problème.  

Je n'ai rien trouvé donc, mais j'ai vu que beaucoup de monde on des problèmes avec la carte réseau intégrée. D'ailleur quelqu'un qui a eu  le même problème que moi ICI apparemment.

Et mon problème est que je n'arrive pas à l'installer.  
J'ai essayé d'installé puis désinstaller puis réinstaller etc...  
J'ai aussi essayé de désactiver l’IEEE 1394 via le setup du Bios mais je rencontre toujours le même problème lors de l'installation de la carte réseau.  

Voilà ce que ça me fait à chaque fois que je veux installer cette carte réseau intégrée :  
Cliquez ICI pour voir le screen

Et dans le gestionnaire il affiche "Nvidia nForce Networking Contoller" avec un point d'exclamation...  
Quand je regarde le détail des pilotes qu'il utilise, il y a :  
C:\Windows\System32\Drivers\NVENETFD.sys  
et  
C:\Windows\System32\fdco1.dll  

Voilà.  
Ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai déjà installé sans problème cette carte réseau avec exactement les mêmes pilotes.  

Merci à ceux qui pourront m'aider.

---------------
http://www.unicornis.org/
n°4294288
spirulez
Posté le 29-08-2005 à 14:39:42  profilanswer

noritakaroi2labaston a écrit :

t'aurais pas une neufbox branchée en usb?

Euh... si. Le problème, c'est qu'en ethernet j'ai bien réussi à l'installer, l'utiliser pdt une ou deux sessions mais lors d'un reboot suivant : la diode ethernet restait lamentablement éteinte (donc ma 9Box n'est plus détectée). D'où son branchement en USB :pt1cable:

Ca venait de là ? Depuis j'ai réinstallé complètement WinXP, finalement tout remarche sauf p-ê : ma Canon i965

Un autre problème à présent ! :pfff:

[:arrakys]

n°4294997
mkex64
Posté le 29-08-2005 à 19:23:17  profilanswer

mkex64 a écrit :

Bonjour,  

J'ai parcouru les pages de ce topic (Enfin j'en ai quand même sauté quelques unes parce qu'il y en a trop) pour rechercher si quelqu'un a la solution à mon problème.  

Je n'ai rien trouvé donc, mais j'ai vu que beaucoup de monde on des problèmes avec la carte réseau intégrée. D'ailleur quelqu'un qui a eu  le même problème que moi ICI apparemment.

Et mon problème est que je n'arrive pas à l'installer.  
J'ai essayé d'installé puis désinstaller puis réinstaller etc...  
J'ai aussi essayé de désactiver l’IEEE 1394 via le setup du Bios mais je rencontre toujours le même problème lors de l'installation de la carte réseau.  

Voilà ce que ça me fait à chaque fois que je veux installer cette carte réseau intégrée :  
Cliquez ICI pour voir le screen

Et dans le gestionnaire il affiche "Nvidia nForce Networking Contoller" avec un point d'exclamation...  
Quand je regarde le détail des pilotes qu'il utilise, il y a :  
C:\Windows\System32\Drivers\NVENETFD.sys  
et  
C:\Windows\System32\fdco1.dll  

Voilà.  
Ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai déjà installé sans problème cette carte réseau avec exactement les mêmes pilotes.  

Merci à ceux qui pourront m'aider.

J'ai testé une installation au propre de Windows XP sur un autre disque dur puis installé les nForce 5.10 et tout a été bien installé même la carte réseau intégrée...

Mais il doit bien y avoir un moyen de résoudre ce problème en évitant un formatage/réinstallation !? :(

---------------
n°4295118
thingez
n/a
Posté le 29-08-2005 à 20:04:51  profilanswer

Mes ports USB de la carte mère ne fonctionnent plus.
Il n'y a que les ports ajoutés qui fonctionnent.  
Par exemple ceux qui sont inclus dans la tour et ceux que j'ai rajouté.
Peut-être que le fait d'avoir les ports usbs ajouté désactivent les ports USB interne...

n°4295462
Dual_Shock
Posté le 29-08-2005 à 23:33:39  profilanswer

nop
moi j'ai les 8 ports usb de branché (4 arriere de base sur la cm, 2 sur equerre, 2 facade)
5 a l'arriere de branchés constamment et 2 facade, clefs usb, appareil tof, tout marche impec, verifie dans ton bios si ta tout activé (par defaut c activé je crois)

n°4295671
princeofpa​nda
Posté le 30-08-2005 à 09:18:27  profilanswer

Salut moi mes usb fonctionnent mal depuis 1 mois

Seulement deux ports fonctionnent correctement. ( ceux derrière la Mobo)

Je ne sais pas ce qui se passe?

Auriez vous une idée?  

Dans le bios je crois avoir essayé toutes les combinaisons possible dans le menu usb. :non:

n°4295726
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 30-08-2005 à 09:59:30  profilanswer

mkex64 a écrit :

J'ai testé une installation au propre de Windows XP sur un autre disque dur puis installé les nForce 5.10 et tout a été bien installé même la carte réseau intégrée...

Mais il doit bien y avoir un moyen de résoudre ce problème en évitant un formatage/réinstallation !? :(

Peut être une piste : je me rappelle avoir eu un problème semblable pour installer une carte son (je crois). Le souci venait d'un fichier corrompu résidant dans le dossier système de Windows. Pour éviter que la routine d'installation de la carte utilise un fichier déjà existant, il fallait d'une part, supprimer les références à la carte dans la base de registre, et d'autre part, installer les pilotes de façon manuelle (spécifier manuellement le type de périphérique, et indiquer tjs manuellement l'emplacement des pilotes).  
En faisant cette manipe, j'avais réussi à installer les drivers récalcitrants.
Attention toutefois, dans la base de registre, les entrées à supprimer doivent se trouver (si je ne m'abuse) dans la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE" qui contient les informations relatives à ton équipement.  

Si ça peut t'aider ;)

Message édité par zepp01 le 30-08-2005 à 10:49:25
n°4295960
lestrom
Posté le 30-08-2005 à 11:27:20  profilanswer

POur ma part hier fut une bonne journée pour ASUS, ma carte reseau a fonctionné pdt 4 heure de suite a 100M et a accepter de changer de duplex sans rebooter.

n°4296422
mkex64
Posté le 30-08-2005 à 14:34:52  profilanswer

zepp01 a écrit :

Peut être une piste : je me rappelle avoir eu un problème semblable pour installer une carte son (je crois). Le souci venait d'un fichier corrompu résidant dans le dossier système de Windows. Pour éviter que la routine d'installation de la carte utilise un fichier déjà existant, il fallait d'une part, supprimer les références à la carte dans la base de registre, et d'autre part, installer les pilotes de façon manuelle (spécifier manuellement le type de périphérique, et indiquer tjs manuellement l'emplacement des pilotes).  
En faisant cette manipe, j'avais réussi à installer les drivers récalcitrants.
Attention toutefois, dans la base de registre, les entrées à supprimer doivent se trouver (si je ne m'abuse) dans la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE" qui contient les informations relatives à ton équipement.  

Si ça peut t'aider ;)

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi fait tout ce que tu dit.
Suppression des entrées registre de la carte en recherchant dont Hardware Id.
Installation en manuelle de la carte.
Et c'est toujours la même chose. :(
--

J'ai fait un comparatif des fichiers log, à l'aide du logiciel "Beyond Compare".

- A gauche, le log où l'installation de la carte réseau intégrée échoue.
- A droite, le log où l'installation de la carte réseau réussi avec succès sur le même PC mais sur une autre installation de Windows XP, sur un autre disque dur.

Cliquez ici pour voir en image le comparatifs à l'endroit où l'installation échoue.

Vraiment je ne vois pas ce qui ne va pas.

---------------
n°4296561
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 30-08-2005 à 15:29:42  profilanswer

mkex64 a écrit :

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi fait tout ce que tu dit.
Suppression des entrées registre de la carte en recherchant dont Hardware Id.
Installation en manuelle de la carte.
Et c'est toujours la même chose. :(
--

J'ai fait un comparatif des fichiers log, à l'aide du logiciel "Beyond Compare".

- A gauche, le log où l'installation de la carte réseau intégrée échoue.
- A droite, le log où l'installation de la carte réseau réussi avec succès sur le même PC mais sur une autre installation de Windows XP, sur un autre disque dur.

Cliquez ici pour voir en image le comparatifs à l'endroit où l'installation échoue.

Vraiment je ne vois pas ce qui ne va pas.

Problème d'installation périphérique à lire au cas ;)

Edit: faut voir aussi lien

Message édité par zepp01 le 30-08-2005 à 16:00:41
n°4305607
velkro_972
Posté le 03-09-2005 à 05:18:47  profilanswer

Ben voilà ! J'était trop content qu'elle fonctionne bien ma mobo et voilà que le port PS2 pour clavier déconne.  :(  

Ya comme un faux contact dedand et le clavier fonctionne une fois sur 100, j'écris au visuel là et p'tin c'est pénible !  :fou:  

J'me suis dis c'est Wdoz qui déconne mais même dans le bios aussi et j'ai même droit au "No keyboard detected, F1 to resume" (j'adore, F1... haha  :sarcastic: ) au boot du PC.

Ca vous est d'jà arrivé vous ?

Ben j'ai plus qu'à choper un clavier USB moi...

n°4305617
spirulez
Posté le 03-09-2005 à 07:28:08  profilanswer

Le "No keyboard detected" je l'ai depuis le début moi aussi :heink:
Pour qu'il soit bien détecté je devais jusqu'à présent rebooter le PC trois fois en moyenne à partir à partir de l'affichage du BIOS et sa non détection.

Mais comme j'ai un clavier USB/PS2, je n'utilise exclusivement que le premier. Une fois sur Windows : branche/débranche et les périph USB "réapparaissent" dans ma config.
(oui car il faut dire que le moniteur USB avec son HUB est aussi touché donc en tout 3 ou 4 périph :p)

:lol:

On s'est bien fait ***** avec cette carte il faut bien l'avouer :D

n°4305820
shuttleur
Posté le 03-09-2005 à 11:13:27  profilanswer

c clair que plus ca va plus ya de soucis avec cette carte

n°4306258
velkro_972
Posté le 03-09-2005 à 14:13:13  profilanswer

Waaa ! Le pire c'est qu'il fonctionne là le clavier, mais je lui donne 1/2 heure pour re-crever...

C'est le 1er blem que j'ai avec cette mobo, pourtant le port PS2 c'est pas un truc qu'on bourrine, ça déconne c'est clair...  :sweat:  

Suffit que je dise que j'dois bientôt passer au PCI-E et elle commence à faire sa p***...  :pfff:  

Spa grave, c'est pas plus mal un clavier USB.  :)

n°4306278
spirulez
Posté le 03-09-2005 à 14:21:23  profilanswer

Oui. Enfin je viens de commander un autre Windows XP sur LDLC.com. Et donc pour bénéficier du tarif OEM, ils m'ont mis un clavier...
PS/2 :lol:

Bon je garde mon "clavier blanc sale" au lieu du superbe noir :pfff:

Que d'aventures :lol:

Message édité par spirulez le 03-09-2005 à 14:21:48
n°4307187
muajhedine
Posté le 03-09-2005 à 22:02:05  profilanswer

t as cas utiliser un adaptateur PS2/USB tu sera trankil ;)

n°4307367
w0opi
Posté le 04-09-2005 à 00:21:30  profilanswer

J'ai remarqué un truc drole, ma k8n-e Dlx , windows ne demarre pas avec mon DD externe deja allumer!

n°4307735
LEO24
Posté le 04-09-2005 à 11:27:01  profilanswer

J ai un petit souci, je sais pas si ça vient de la CM ou de windows :
Apres le chargement du bios, j ai un ecran noir avec un curseur qui clignote en haut a droite pendant pile 30 secondes... c est seulement apres que windows se charge... j ai changer les parametre du boot.ini avec msconfig et parametrer le delai à 3 seconde mais c est pareil... qq'1 a une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)