| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:47:41 ![]() ![]() |
2-Lx |
aspegic500mg | merci bien (même si entre temps j'avais trouvé) |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | J'ai le 1010.003, d'origine ca devait être un 1006 je crois |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 08:23:19 ![]() ![]() |
muajhedine | voila je viens de flasher avec la 1010.003 béta et tjs pas de 2.8v |
alcofribas 42 | C'est le cas, car j'ai la version 1.04, qui n'a pas la possibilité de mettre plus de 2.7 V, contrairement à la version 1.05... |
serial loser |
|
shuttleur | vous êtes pas les premiers à qui ca arrive sur ce topic |
aspegic500mg |
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Hansaplast Hello. | C'est marqué sur la CM |
velkro_972 | Entre les ports PCI j'crois. Me rapelle plus... |
thingez n/a |
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
muajhedine | c est marqué sur le pcb |
Col Klink | C bon j'avais pas activer le mode manuel, bon je bosse de nuit et je viens de me lever lol
|
shuttleur |
|
shuttleur |
|
shuttleur |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qlq'un a t'il déja tenté de monter un zmnb47j sur la k8n? y'a certainement du découpage à faire, mais je pense que ça sera certainement mieux que le rad passif d'origine. nan?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shuttleur |
|
shuttleur |
|
bastopol |
|
shuttleur | oui je pense, puisque le problème semble venir de la puce LAN de la cm |
bastopol |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, bah en coupant qlqs ailettes, ça passe sans trop de difficulté. Message édité par DraX le 25-08-2005 à 20:21:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
velkro_972 | Bios 1005. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |