| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
shuttleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 22:42:57 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zdravo | j'ai eu ce problème réçamment... premier problème avec cette carte en 1 an. |
benukay |
|
joulss |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:12:47 ![]() ![]() |
macgregor |
|
benukay |
|
macgregor | 3-si tu as les moyens tu achete une autre carte tu envoie celle-ci en SAV et tu la revend a son retour... |
velkro_972 |
Message édité par velkro_972 le 03-08-2005 à 21:09:57 |
zephs |
|
shuttleur | merci @ zephs && velkro |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
shuttleur |
|
franck_67_ |
Message édité par franck_67_ le 05-08-2005 à 11:15:31 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
clown69 | Et où il se trouve ce foutu FW nvidia ? |
shuttleur | salut a tous voilà je viens de monter ma config a base de cette cm et ca marche pas jsui dégouté j'ai écran noir, jai testé ttes les pièces sauf la cm et le proc et g écran noir
|
bob737 | Existe-t-il une solution pour le reboot du PC alors que l'on demande un arrêt? Ce problème semble concerner les CM ASUS K8N.
|
shuttleur | qqun pourrait il me dire comment ca se passe kan l'on boote la première fois avec cette cm svp??? |
daftendireckt | Dite, j'ai un problème: j'arrive pas à booter sur une clé usb!
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
franck_67_ |
franck_67_ |
daftendireckt |
|
franck_67_ |
shuttleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |