|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Shadows1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:07:44 |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Quelqu'un peut confirmer que la A8N32 de luxe ne demarre pas sans cg svp ? essayer chez vous svp , pour voir si c'est ma carte qui a un prob. |
neokortex | 1. pour les problemes d'ACPI il faut lors de l'installation de windows appuier sur la touche F7 ce qui désactive l'acpi pour windows comme ça tout roulle nickel c'est comme ça que j'ai fait je l'ai déja ecrit 2 fois sur ce forum mais personne ne lis...
Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 30-08-2006 à 08:31:58 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
acnoar |
|
Shadows1337 | Une fois windows installer, comment je réactive l'ACPI svp ? |
amin64 BYourLord | bin tu rentre dans le Bios pour l'activer --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 31-08-2006 à 02:45:03 |
laxou bof bof ... |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 03:08:38 |
Mimi Cool | +1 pour Seasonic ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | amin64 est passé nous voir ,c est cool !!!!!!!
|
zimonex :o |
acnoar |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Mimi Cool | Juste pour info, les Seasonic sont toutes gainées maintenant. |
majacks | bonjour a toutes et a tous |
forza113 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
acnoar |
|
venar95 13 nrv | salut tous alors moi mes soucis sont le son qui saute un peu comme un cd (1a 2sec)dans les jeux ou bureau windows j ai mis les pilotes audio nvidia realtek 3.91 pilote chipset 6.86 desactiver soudman.exe via msconfig mais rien n y fait j ai ma souris(curseur) qui fait a peu pres pareil sacade 1a2 sec ca m etonerait pas que ca soit lié jai le bios 1103 j ai donc telecharger le 1303 renomer en A8N32SLI.ROM et mis sur une disquette mais j ai une peur bleue car j ai deja eclater une asus p5b via leur utilitaire de flash sous windows donc ma disquette est prete et n attend que alt f2 au demarage mais quand je lis ca http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bios-a8n32[url] surtout que j ai une cg serie 7xxx je m en remets donc a vous pour m aider car je le sent mal ce bios 1303
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
acnoar |
Message édité par acnoar le 02-09-2006 à 17:35:53 |
venar95 13 nrv | opteron 165 oc a 2.385 ghz en synchro(pour l occasion) mais sans oc je gagne a peine 1° --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
trev37 | pour les drivers audio faut installer l'un ou l'autre... mais pas les 2 |
acnoar |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | chapeau bas pour ton post plus haut acnoar! j'esper qu'il va passer en 1ere page!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai recu ma nouvelle a8n32 (carte de test LDLC), et j'ai l'autocolant en dessous, je le laisse de la merde lol
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah! le retour de louyz!!! alors elle tourne bien la nouvelle monture? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Par contre le MX5000 est vraiment relou, je vais me procurer un G15 pour aller avec ma G5 ca sra très bien |
filou901 LABO-MIX v1.4 | beau boulot louyz, ca doit te fair drole de retrouver ton bebe... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui OUF! Enorme quand même, aucune prob avec l'a8n32 de LDLC a 75, alors que celle que j'ai payé 220est morte deux fois lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |