|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:16:43 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ma carte de test a8n5x de ldlc marche aussi au poil! tu l' a recu aussi nue sans carton? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | La carte graphique oui, mais la a8n j'ai eu la boite avec absolument tout dedant et rien de déballé lol!! En plus une rev 1.1 (j'avais peur d'avoir une 1.0) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Mon X2 3800+ à l'air de tourné peper a 2000@2800mghz dessus déjà, avec un FSB de 311 ram a 255 3 4 4 8 7 256
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | simple, il te faut donner les drivers sata raid a windows, sans celui ci il ne peut pas s'installer! |
tinseauch | |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:13:29 |
laxou bof bof ... | l histoire des drivers c est au debut de l install de windows --------------- Keep cool, have fun. Always. |
tinseauch | es ce qu'il faut faire attention au juper pour le raid southbridge ou pas??
|
le_cerealkiller | Salut, la a8n32 est pas marquée dans la liste des cartes compatibles avec ntune 5, simple oubli ou ça ne marche vraiment pas ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais louyz, lache pas l'affair, menace de procedure et lettres en recomande direct!!! |
acnoar |
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
tinseauch | oh yes , mais es ce les drivers sata comme il comporte le nom IDE (simple quetion??)
|
tinseauch | Merci laxou je viens de voir les drivers sur le cd. |
laxou bof bof ... | pour utiliser les sorties audio arriere il faut laisser les jumpers qui correspondent pas au micro, il y en a un par coté. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Vibs | Moi j'utilise un caisson de basse avec 2 enceintes et il y a un coté qui ne marche pas!(les fils des enceintes sont branchées sur la caisson et le fil du caisson sur la tour sortie ligne (1 fil) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tu parle du renfort metalique pour le socket? |
napoleondescaraibes | non, la plaque en alu, la où tu branche le clavier la souris...
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | ca va !y en a qui ont de la chance !!! |
hairtook Diminutif : HTK |
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 08-09-2006 à 14:23:58 |
laxou bof bof ... | est ce que c est un xp sp2 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
pichodow | Quelqu'un pourrait me donner le firmware VA111900
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |