|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
HDMax22 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:09:56 ![]() ![]() |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
ozhades Arf ! | Hello,
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | v1.024 ?? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ozhades Arf ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:18:50 ![]() ![]() |
HDMax22 | Merci à vous-deux pour vos infos ozhades et luxy.
|
stevenj | j'ignore si c'est ma ram ou la CM mais avec ma corsair 3500, je la tiens à 200mhz alors qu'elle pourrait prendre plus par défaut...mais le système semble devenir instable à ce moment. |
davidfiestatdci | Hello a tous, je voudrais installer seven home premium 32bit, je voudrais juste savoir si quelqu'un la deja fait et si des soucis ou non?
--------------- www.fast-pc.be |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu ne devrais pas avoir de soucis! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
davidfiestatdci |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
|
davidfiestatdci | J'ai une version de Seven je l'ai mise sur mon portable, elle ira sans souci sur mon desktop?? ou je doit racheter une license???
--------------- www.fast-pc.be |
Duncan le fremen Quand on change le code... | 1 licence par poste me semble! Message édité par Duncan le fremen le 23-12-2009 à 14:42:53 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
davidfiestatdci |
ozhades Arf ! |
ozhades Arf ! |
sad hill y'a ceux qui creusent et moi ! | |
gregvivier |
|
sad hill y'a ceux qui creusent et moi ! |
Message édité par sad hill le 28-01-2010 à 21:52:50 |
ozhades Arf ! | Sad Hill :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Négatif, j'ai testé l'alim sur un autre pc, ça marche.
AsTro |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Explications ; l'ordi est branché sur un onduleur, l'onduleur sur une prise anti surtension. Il y a eu un orage, ça a passé par le file du téléphone et ça a cramé le modem. Je soupçonne le modem d'avoir, par le biais du RJ45, crâmé la carte mère... Depuis j'ai acheté des prises anti surtensions spéciales pour prises RJ11 (modem). Mais si la carte mère est cramée ou partiellement abimée par une surtension qui serait passée par sa prise RJ45, le voyant vert s'allumerait il quand on allume l'alimentation ? Donc si le ventilo du CPU ne tourne pas, c'est que la CM est morte... ce qui ne semble pas empêcher le voyant vert de s'allumer visiblement..
AsTro |
Message édité par AsTro le 04-06-2010 à 11:34:20 |
stevenj | Après tant de temps avec cette carte, il est temps que je pose la question: En cas d'échec pour l'OC, est-ce que C.P.R. (CPU parameter recall) ou le crashfree bios fonctionnent ? |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
stevenj |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |