| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
pichodow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:35:23 ![]() ![]() |
pichodow |
hairtook Diminutif : HTK |
|
pichodow | C'est a dire car j'ai bien lu cette page mais n'etant pas expert je prefererais que l'on me guide merci
|
pichodow | SVP j'ai besoin d'aide
|
pichodow | Mon dd est reconnu ds le bios (ide master 3) mais qd je lance l'instal xp il me dit aucun lecteur de disque dur installé
|
pichodow | Je sais comment integrer les pilotes sata ou raid mais ou les trouver ? |
pichodow | SVP |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:47:52 ![]() ![]() |
pichodow | qqun peut memettre un lien pour les drivers sata please
|
laxou bof bof ... | c est un maxtor sata 2 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
acnoar |
|
laxou bof bof ... | probleme du nf4 avec les maxtor sata 2 ! passes ton disque en sata 1 ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
pichodow | JE L AI DEJA PASSé EN SATA 1 MAIS RIEN N'Y FAIT
|
pichodow | c l'instal de windows qui ne reconnait pas le disque
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
pichodow | Pouvez vous me mettre le lien vers les bons drivers je vous en serais reconnaissant
|
pichodow | pas de place pour les boulet, tanpis pour moi |
pichodow | Désolé mais apres avoir integré les drivers sata, le probleme reste le meme, pas de disque pour windows |
LouyZ Yepaaaaaaaa | A propos de ma carte mère, j'ai vu des choses assez interessant sur cinquieme-avenue :
|
laxou bof bof ... | drivers realtek ou nvidia ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
asgardcfr | Ceux d'origine provenant du CD |
juliengourou311 | en usb une carte son ?? c'est bien ?
Message édité par juliengourou311 le 09-09-2006 à 16:47:03 |
hairtook Diminutif : HTK | [HS]ah non pas de retard, et sincérement, pour moi l'essayer, ça a été l'adopter.
Message édité par hairtook le 09-09-2006 à 16:51:25 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
juliengourou311 | nnikel... bon et bien je vais faire un tour près de chez moi et si j'en trouve une je prend...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | desactive la carte son integre a la cm dans le gestionaire de peripheriques ?????? |
hairtook Diminutif : HTK |
Message édité par hairtook le 10-09-2006 à 21:07:49 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
cybermatos | Salut tout le monde!! Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 10-09-2006 à 22:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |