|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:19:28 ![]() ![]() |
padjax95 |
davidfiestatdci | J'ai un souci depuis plusieur semaine...
--------------- www.fast-pc.be |
MonGalak2 |
|
davidfiestatdci | Windows XP...
MonGalak2 |
|
davidfiestatdci | Oui ije vais vérifier tous ca a l'aise quen j'ai le temps pour pas paumer mes réglages!
venar95 13 nrv |
Message édité par venar95 le 19-11-2008 à 18:02:44 --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
davidfiestatdci |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:43:19 ![]() ![]() |
davidfiestatdci | Hier j'ai commancer par installé les mise a jour Et j'ai mi SP3 et puis poup plus redémaré :-)
Message édité par davidfiestatdci le 21-11-2008 à 11:30:54 --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | Bon voila j'ai bloquer la mise a jour du SP3 et ca tourne a merveille depuis 2j!!! enfin content de retrouver mon pc en pleine forme.
AsTro | Moi je tourne avec le SP3 depuis sa sortie et aucun souci. Bizarre... |
davidfiestatdci | Peut etre avec le SLI que j'ai un bug qui se fait, ou alors avec la SB X-FI... j'en sais rien toujours est il que ca ne fonctionne pas en tous cas --------------- www.fast-pc.be |
AsTro | J'ai aussi une X-Fi masi pas de sli. |
davidfiestatdci | Peut etre que ca dépend des drivers du controleur Sata? certain ancien serais incompatible avec SP3? --------------- www.fast-pc.be |
HDMax22 |
|
AsTro |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi le truc chiant c'est au démarrage
|
coolboby | Pour info je viens de voir un bios 1409 qui vient de sortir sur le site d'asus qui a un rapport avec le sp3 .. scription A8N32-SLI Deluxe BIOS 1409 [edit] je n'arrive pas a le d:l j'ai finalement pu le récuperer là : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] %20Deluxe/
Message édité par coolboby le 28-12-2008 à 21:20:49 --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
davidfiestatdci | Perso je touche plus à rien, tant que ca tourne sous Sp2 et que ca plante plus...tout va bien :-) --------------- www.fast-pc.be |
HDMax22 | Salut,
Message édité par HDMax22 le 15-01-2009 à 21:11:12 |
HDMax22 | Up Message édité par HDMax22 le 15-01-2009 à 00:17:11 |
HDMax22 | up |
AsTro | Je crois que ce patch était pour les premières versions du sp3 qui buggait sur les proco AMD. Il est peut-être obsolète maintenant. Message édité par AsTro le 16-01-2009 à 18:44:57 |
AsTro |
|
HDMax22 | ok. Je comprends ton point de vue.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AsTro |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | punaise mais pourquoi est-ce que ça bloque alors chez moi ?!?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AsTro | On a peut-etre pas les même révisions de la carte mère. Moi je l'ai acheté dès sa sortie (cf. début du topic). Message édité par AsTro le 20-01-2009 à 23:41:57 |
HDMax22 |
Message édité par HDMax22 le 21-01-2009 à 22:39:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 32bits pour l'instant, j'hésite pour le 64bits, jamais essayé, j'ai peur pour la compatibilité de mes logiciels --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HDMax22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |