Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°5048633
cybermatos
Posté le 10-09-2006 à 22:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde!!  :)

Je compte acheter prochainement la carte son CREATIVE X-FI Platinum...Mais je voudrais savoir un truc:  

-Cette carte son n'existe qu'en format PCI-Express apparemment.J'ai la configuration suivante et me pose des questions quand à savoir si en PCI-Express elle rentrera dans mon PC:  

La ASUS A8N32-SLI Deluxe  
Et une carte graphique ASUS Radeon EAX 1900XTX PCI-EXPRESS qui prend à elle seule 2 Slots à cause de son systeme de refroidissement.  
Rentrera t'elle donc dans mon PC ???  

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par cybermatos le 10-09-2006 à 22:08:19
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 22:07:42  profilanswer

n°5048797
tinseauch
Posté le 10-09-2006 à 23:38:43  profilanswer

bon ben je suis dans la mouize totale , je n'arrive pas a creer un cd bootable avec nlite apres des centaines d'essais, que dois je faire:

1-jeter mon ordi par la fenetre
  2-m'acheter un cerveau??

Non mais serieusement si quelqu'un la deja fais qu'il m'explique tres precisement les choses a faire, etape par etape, parceque deja les tutos dessus (moi j'ai download la dernier version de nlitesur 01net ) n'ont pas la meme version que la mienne, enfin.

Je possede donc l'a8n32 sli deluxe et je souhaite creer un p***** de raid 0, eh ben ca me sembler simple ben du coup je suis vert de voir ce que je dois accomplir pour le creer.Franchement c'est vraiment galere

n°5049815
Mimi Cool
Posté le 11-09-2006 à 16:28:05  profilanswer

hairtook a écrit :

[HS]
C'est super étonnant ce que tu dis là, car je n'ai vraiment jamais eu aucun soucis avec matos.net, que ce soit SAV ou méme suite à une livraison, qui a failli tourner vinaigre, mais ils ont bien réagi, là ou je devais recevoir un "Cooler Master Stacker STC-T01", et bien j'ai reçu un carton au 3/4 dépouillé par les chocs du voyage, la tour avait pris un choc de l'arriére (rien dirrécupérable, mais rayé et un peu embouti).

Du coup photo du tout, jai mailé le tout à matos.net, ils m'ont méme pas demandé de renvoyer la tour, ils m'ont uniquement mis dans leur réponse, nous sommes trés sincérement désolés pour ce soucis de livraison, aujourd'hui méme une nouvelle tour de méme référence vient de partir en chronopost. :D

donc du coup maintenant j'ai 2 "Stacker" à la maison.

j'aime matos.net :love:
[/HS]

Moi j'ai eu à peu près les même soucis que Filou : ils ont été vraiment glands sur un échange SAV : plus de deux mois sans carte graphique, avec des promesses de délais sans cesse repoussées... materiel.net, fini pour moi, malgré leur sérieux à la commande, il faut bien le reconnaître. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mimi Cool le 11-09-2006 à 16:31:12
n°5049822
Mimi Cool
Posté le 11-09-2006 à 16:29:52  profilanswer

cybermatos a écrit :

Salut tout le monde!!  :)

Je compte acheter prochainement la carte son CREATIVE X-FI Platinum...Mais je voudrais savoir un truc:  

-Cette carte son n'existe qu'en format PCI-Express apparemment.J'ai la configuration suivante et me pose des questions quand à savoir si en PCI-Express elle rentrera dans mon PC:  

La ASUS A8N32-SLI Deluxe  
Et une carte graphique ASUS Radeon EAX 1900XTX PCI-EXPRESS qui prend à elle seule 2 Slots à cause de son systeme de refroidissement.  
Rentrera t'elle donc dans mon PC ???  

Merci. :)

C'est nouveau ça !  :pt1cable:  
La X-fi n'existe qu'en PCI... ;)

n°5049973
ridicule
Et fier de l'être
Posté le 11-09-2006 à 17:42:34  profilanswer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette carte mère en vue de faire évoluer mon ordi ( j'ai pris une 7600gt et un Athlon 3800+ dans la foulée)

J'ai un gros soucis avec cette carte: rien ne boot, pas même le bios, et je n'ai pas de Bip d'erreur, tout est bien branché et j'ai inspecté le PCB je ne l'ai pas rayé, l'alimentation elle aussi est neuve.

Message édité par ridicule le 11-09-2006 à 17:43:51
n°5050911
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-09-2006 à 00:55:28  profilanswer

C'est quoi donc ton alim? Essaye de ne branché strictement rien à part ta carte ton proc, et une barette de ram (test une barrette puis une autre)

n°5052139
lapin-rose
Posté le 12-09-2006 à 19:35:15  profilanswer

Bonjour a tous!

Voila, jai acquis cette carte il y a quelques jours et jai bcp de probleme de son avec. :(  

Je m'explique : au début, javais le son qui résonnai avec une sorte d'echo et un probleme avec le micro. J'etais obligé de cocher "microphone" pour que l'on m'entende, mais comme vous devez le savoir, je m'entendais aussi :/
Ce 1er probleme c'est résolu de lui même, du jour au lendemain, je ne sais pas comment, mais maintenant ca fonctionne normalement même sans cocher "microphone".

Le soucis, c'est le 2eme probleme. Certes, l'echo a plus ou moins disparu, mais maintenant, mon son est inversé.

Jouans bcp au jeux on-line, c'est devenu très difficile. Le son de droite se fait entendre a gauche et le son de gauche a droite :/

Voila, j'aurais voulu savoir si certains on rencontré le même probleme que moi. S'il on trouvé une solution. Et si oui, quelle est-elle ?

D'avance merci pour votre intéret a mon probleme.

n°5052893
acnoar
Posté le 13-09-2006 à 09:01:10  profilanswer

t'aurais pas inversé les fiches du front panel branchés sur la CM ? right/left ?

n°5054007
lapin-rose
Posté le 13-09-2006 à 17:40:22  profilanswer

Ah bah en fait c'était tou c**!

C'est mon ports audio en facade qui est mort :/

Enfin pas le port lui-même, mais le cable jack de mon boitier que je branchais direct sur la sortie audio de ma CM.

Ils ont du inverser le sens (ou les fils) lors de la soudure.

Merci quand même.

@+

n°5054279
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-09-2006 à 19:32:17  profilanswer

Mimi Cool a écrit :

Moi j'ai eu à peu près les même soucis que Filou : ils ont été vraiment glands sur un échange SAV : plus de deux mois sans carte graphique, avec des promesses de délais sans cesse repoussées... materiel.net, fini pour moi, malgré leur sérieux à la commande, il faut bien le reconnaître.  :jap:

merci de me soutenir :D  

en fait entre le moment ou j'ai fait ma demande de retour et la livraison de mon produit de remplacement il s'est deroule juste 2 mois!!!!! merci materiel.net

j'ai donc recu ma carte ce matin, ouf elle marche impecable celle la...

par contre, surprise lors du retour, y'a plus le carton d'origine de ma dfi!! je demande donc par mail qu'on me le renvoie, reponde de materiel.net : desole mais l'embalage a ette detruit, il nous est donc impossible de vous le renvoyer!!

bilan:
2mois a attendre et mon carton dfi detruit!!!   bravo a materiel.net! derniere fois chez eux pour moi, je retourne chez ldlc!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:32:17  profilanswer

n°5054346
jecherchem​ickey
Posté le 13-09-2006 à 19:55:28  profilanswer

Bonjour à tous. Voilà, j'ai achté chez Ldlc cette ,oh combien, magnifique carte mère, en version Bulk. Cela signifie que je ne possède aucun drivers, cables, manuel.
J'ai téléchargé les drivers sur le site d'asus, mais ceux-çi ne fonctionnent pas.
Ai-je une solution? :) Connaissez vous un site ou je pourrais télécharger des pilotes "compatibles" ?  
Ou alors, Y'aurait-il quelqu'un de vraiment fort sympathique pour me les filer d'une façon ou d'une autre? :)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Alexandre.

n°5054436
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-09-2006 à 20:20:51  profilanswer

ici : http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 86_fr.html

a la fin de l'instal quand ca va te demander si tu veu installer les software management nvidia, surtout tu dit non!!

n°5054525
tinseauch
Posté le 13-09-2006 à 20:46:42  profilanswer

pour creer un raid sata est ce qu'il faut deplacer un cavalier sur la cm sachant que c'est un raid 0 et que je compte utliser le nforce 4??

n°5055594
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 14-09-2006 à 13:29:05  profilanswer

Filou te plain pas de materiel.net, look : http://hoper.dnsalias.net/ca/frm/index.php

:p

n°5056032
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-09-2006 à 17:38:20  profilanswer

tinseauch a écrit :

pour creer un raid sata est ce qu'il faut deplacer un cavalier sur la cm sachant que c'est un raid 0 et que je compte utliser le nforce 4??

non, pas de cavalier a bouger, d'ailleur, t'en a vu ou toi sur la a8n32????

pour le raid, tout se fait en faisant f10 apres l'ecran asus!! tu cree l'array, tu balance les drivers et ca roule trankil!!!!

n°5056037
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-09-2006 à 17:40:55  profilanswer

LouyZ a écrit :

Filou te plain pas de materiel.net, look : http://hoper.dnsalias.net/ca/frm/index.php

:p

salut louyz!!

tu va bien????

oui j'avai jeter un coup d'oeuil la derniere fois que tu avait presente ce lien! c'est horrible!

mais qu'est ce qui t' a pris d'aller acheter chez ces voleurs!!! t'en est ou avec eux? ils sont toujours sourd et muets????

j'ai recu ma dfi hier, tout comme toi, j'ai maintenant un pc qui marche du tonnere!! ouf ca soulage de remonter tout et d'etre enfin trankil un moment, jusqu' a l'arrive du kentsfiel at home....

n°5057282
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 15-09-2006 à 12:41:01  profilanswer

Bah cinquieme-avenue j'ai envoyé des lettre au parquet, a la DGCCRF etc... j'attend! lol

Pour mon PC, le proc chauffe pas mal à cause de la 7600gt fanless o/c, faudrais que je la watercoole!!

n°5057304
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-09-2006 à 12:53:33  profilanswer

met un ventilo dessus en attendant?

n°5057984
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 15-09-2006 à 17:52:37  profilanswer

Ca va faire moche  :non:  :cry:  lol

Message édité par LouyZ le 15-09-2006 à 18:16:06
n°5058203
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-09-2006 à 19:41:44  profilanswer

oui mais ton proc aura moins chaud...tu va la watercoole alors? quel wb tu prend?

n°5058552
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 15-09-2006 à 22:46:06  profilanswer

J'ai un NexXxoS GP1X-NV40 GeForce 6800 / 7800 / 7900 & Radeon X1800 / X1900, me faudrais l'adaptateur pour 7600, je sais pas si il existe!

n°5060662
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 17-09-2006 à 12:19:10  profilanswer

http://img167.imageshack.us/img167/6330/dsc03863qr9.th.jpg

finalement que c'est beau un DFI.....  :p

n°5060809
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-09-2006 à 13:14:45  profilanswer

Désolé moi j'accroche trop pas :) par contre propre ton install une fois de plus!! :)

n°5060941
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 17-09-2006 à 14:05:41  profilanswer

DFI POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°5060950
acnoar
Posté le 17-09-2006 à 14:08:28  profilanswer

bien pensé la petite tige qui maintient les arrieres de carte graph, pour qu'elles ne plient pas sous le poids. ;)

n°5060967
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 17-09-2006 à 14:14:28  profilanswer

mercis les potes

la ptite tige c'est une idee qui me trote dans la tete depuis des mois...c'est vrais que sur les 7800 etc le ventirad d'origine est long et rigidifie l'ensemble, une fois retire pour un wb le pcb plie facilement sous le poid du wb...

sinon j' ai les boules, je peut plus oc comme avant a cause du water b cpu, celui ci donne la meme temp en iddle mais des que le proc travail il evacue pas bien et prend  20 degres de plus en full que le asetek antartica!! j'en reviens pas, je tient pas mon proc a 1.6 comme avant....

n°5061345
hardcore59
Posté le 17-09-2006 à 17:01:26  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème pour mettre les cables audio de mon front panel.
J'ai un boîtier Thermaltake VC3000BWS.
Voici comment les cables sont desingé par le constructeur du boîtier:

Ear & Mic Connection  
M/B layout (Ex: ASUS)       Case layout  
1 LINE_OUT R                   EAR R                  Red  
2 LINE_IN R                      Return R              White  
3 LINE_OUT L                   EAR L                  Green  
4 LINE_IN L                      Return L              Yellow  
5 MIC                              MIC IN                Red  
6 MIC PWR                       MIC VCC             White  
7 Ground                          Ground               Black  

Et voilà ceux de la carte mère:

http://img160.imageshack.us/img160/6956/audiois4.png

Mais voilà j'ai su mettre les 2 prises pour le MIC et le ground, mais le reste sa ne correspond pas. J'ai essayé de mettre les 2 EAR (le L et R) sur le BLINE_OUT... et de mettre les 2 return sur Line out... mais sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer  :D  
Merci  :bounce:

n°5061636
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 17-09-2006 à 19:05:57  profilanswer

hardcore59 a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème pour mettre les cables audio de mon front panel.
J'ai un boîtier Thermaltake VC3000BWS.
Voici comment les cables sont desingé par le constructeur du boîtier:

Ear & Mic Connection  
M/B layout (Ex: ASUS)       Case layout  
1 LINE_OUT R                   EAR R                  Red  
2 LINE_IN R                      Return R              White  
3 LINE_OUT L                   EAR L                  Green  
4 LINE_IN L                      Return L              Yellow  
5 MIC                              MIC IN                Red  
6 MIC PWR                       MIC VCC             White  
7 Ground                          Ground               Black  

Et voilà ceux de la carte mère:

http://img160.imageshack.us/img160/6956/audiois4.png

Mais voilà j'ai su mettre les 2 prises pour le MIC et le ground, mais le reste sa ne correspond pas. J'ai essayé de mettre les 2 EAR (le L et R) sur le BLINE_OUT... et de mettre les 2 return sur Line out... mais sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer  :D  
Merci  :bounce:

normalement faut mettre les 2 ear sur line out et les 2 return sur Bline (qui signifie Back_Line !) :jap:

n°5061639
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 17-09-2006 à 19:07:09  profilanswer

par contre tu n auras plus de sons a l arriere si je me souvient bien

n°5061748
hardcore59
Posté le 17-09-2006 à 20:09:51  profilanswer

Ah bah oui je n'avais pas pensé au B de back, merci je vais aller essayé ça !  :jap:  :jap:

Citation :

par contre tu n auras plus de sons a l arriere si je me souvient bien

Ah bon ? je vais voir ça alors. Mais pour l'instant avec l'inversion dans mes cablages, à l'arrière sa fonctionne toujours.

Message édité par hardcore59 le 17-09-2006 à 20:11:39
n°5062545
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 18-09-2006 à 10:34:37  profilanswer

erreur de ma part ,justement le back permet le retour sur le rear panel (sortie arrieres).
c est parce que j ais 2 boitiers : 1 qui le fait et l autre pas

n°5062560
ptifouqs
Posté le 18-09-2006 à 10:49:14  profilanswer

Tout simplement superbe cette mobo.
Un pur bonheur

n°5065689
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-09-2006 à 22:55:23  profilanswer

:hello:
Elle vaut le coup par rapport à une A8N SLI Premium ? Je dois en changer donc...  

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5068498
hardcore59
Posté le 21-09-2006 à 17:57:29  profilanswer

AMDBill a écrit :

erreur de ma part ,justement le back permet le retour sur le rear panel (sortie arrieres).
c est parce que j ais 2 boitiers : 1 qui le fait et l autre pas

Merci de ton aide, sa fonctionne nickel  :jap:  

Par contre encore un petit problème  :D  
Ma config est: (elle date d'un mois)
a8n32 sli deluxe
athlon x2 4200+
x1800 GTO
1GO ddr Corsair.
80GO maxtor IDE

Alors au début j'ai installé xp pro que j'ai eu au lycée (pour une fois que l'éducation national nous donne un truc  :lol: ), tout allais bien, je sentais plus ou moins l'utilisation du double coeur (je pouvais ouvrir plein de programme, graver.... en même temps). Mais voilà la clé n'était plus valable alors que je ne l'avais instalé qu'une seul fois sur mon ancien pc. Bon ceci dit ne voulant pas me prendre la tête à téléphoner chez windows, j'ai décider d'instaler mon xp famillial de mon ancien pc. Je fais toute les mises à jour.... xp 2 instalé...
J'ai bien mis à jour tout mes drivers, et là le pc est long !!!  :fou:  Il me détecte bien le dual core, mais refuse de me lancer +sieur truc à la fois tellement qui galére (surtout aprés le démarrage), bref je n'en profite pas du tout de ce pc qui est à la limite plus chiant que mon anicen athlon 2400+  :lol: Puis encore un beau problème, je me suis fais avoir à peu prés 3 fois, j'ai remarqué quand je clique sur arrêter, bah il ne me l'arrête pas !!!  :pt1cable: Il faut que je clique une 2éme fois pour qu'il s'arrête  :pt1cable:  
Je sais que vous allez me dire bah s'il fonctionne sous xp pro, utilise le bourbouse :lol: mais je suis tête de mule, et je voudrais savoir pourquoi sous un xp sa fonctionne et sous un autre non ?

2éme question  :ouch:  
Mon HDD en IDE peu être aussi une cause de ralentissement ? On voit bien la différence avec un sata2 ?

Voilà merci  :jap:

n°5069249
jery
Posté le 22-09-2006 à 00:28:45  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai un "gros" probleme, j'ai une A8N32SLI deluxe, ce qui est question du acpi et des ecrans bleu, c'est regler (partiellement), le seul hic, c'est que pour ne pas avoir d'ecran bleu, j'ai du installer winXP pro (version nlite avec sp2 et driver sata & raid nvidia) en raid0 alrs que mes dd sont "wd 400go sata1 et maxtor 200go sata 1" j'ai tt essayé rien y fait, j'arrive pas a installer autrement j'ai essayé en jbod rien y fait, sur un seul dd en desactivant le nvraid, paf apres l'installation il me fou un ecran bleu tout le temps bref je suis scier je trouve aucune solution, donc maintenant je me trouve avec un raid0 sur 2 disque de taille differente et quand il doit faire des calculs il commence a claqué le dd maxtor un gros bruit, un claquement, il en fait plusieurs et paf le pc se block.. comment dois je faire pour installer winXP sur le 400go ou le 200go et garder l'autre normal sans faire de raid, et sans que l'installation de winXP (version nlite) ne plante ?  encore une ptite question, c'est normale quand je veux faire une partition sur mon disque de 400 il me les fait en fat au lieu de ntfs ?

n°5069590
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2006 à 11:41:57  profilanswer

jery a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai un "gros" probleme, j'ai une A8N32SLI deluxe, ce qui est question du acpi et des ecrans bleu, c'est regler (partiellement), le seul hic, c'est que pour ne pas avoir d'ecran bleu, j'ai du installer winXP pro (version nlite avec sp2 et driver sata & raid nvidia) en raid0 alrs que mes dd sont "wd 400go sata1 et maxtor 200go sata 1" j'ai tt essayé rien y fait, j'arrive pas a installer autrement j'ai essayé en jbod rien y fait, sur un seul dd en desactivant le nvraid, paf apres l'installation il me fou un ecran bleu tout le temps bref je suis scier je trouve aucune solution, donc maintenant je me trouve avec un raid0 sur 2 disque de taille differente et quand il doit faire des calculs il commence a claqué le dd maxtor un gros bruit, un claquement, il en fait plusieurs et paf le pc se block.. comment dois je faire pour installer winXP sur le 400go ou le 200go et garder l'autre normal sans faire de raid, et sans que l'installation de winXP (version nlite) ne plante ?  encore une ptite question, c'est normale quand je veux faire une partition sur mon disque de 400 il me les fait en fat au lieu de ntfs ?

cette cm n est pas mauvaise pour l o/c ,mais pour ce qui est de l install c est toujours la merde :fou: pour ma part impossible de mettre xp sur un maxtor DM10 sata ,obligé de le mettre sur un DM9 pata (2Mo de cache) .Il faudrait que je reessaye avec le maxline III sata2 .
Pour ton pb essais de mettre que HDD ou tu veux mettre xp (spleatstreamé avec nlite) en essayant divers ports sata  
Quel est ton bios ?
quant au bruit de claquement sur le maxtor !!!!! je testerais le HDD sur un autre pc avec des soft pour verifier la santé des disques !

n°5069594
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2006 à 11:43:42  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Elle vaut le coup par rapport à une A8N SLI Premium ? Je dois en changer donc...

szi tu veux du sli , O/C et du fanless :oui ,sinon je prefere DFI  :love:

n°5069606
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2006 à 11:48:35  profilanswer

hardcore59 a écrit :

Merci de ton aide, sa fonctionne nickel  :jap:  

Par contre encore un petit problème  :D  
Ma config est: (elle date d'un mois)
a8n32 sli deluxe
athlon x2 4200+
x1800 GTO
1GO ddr Corsair.
80GO maxtor IDE

Alors au début j'ai installé xp pro que j'ai eu au lycée (pour une fois que l'éducation national nous donne un truc  :lol: ), tout allais bien, je sentais plus ou moins l'utilisation du double coeur (je pouvais ouvrir plein de programme, graver.... en même temps). Mais voilà la clé n'était plus valable alors que je ne l'avais instalé qu'une seul fois sur mon ancien pc. Bon ceci dit ne voulant pas me prendre la tête à téléphoner chez windows, j'ai décider d'instaler mon xp famillial de mon ancien pc. Je fais toute les mises à jour.... xp 2 instalé...
J'ai bien mis à jour tout mes drivers, et là le pc est long !!!  :fou:  Il me détecte bien le dual core, mais refuse de me lancer +sieur truc à la fois tellement qui galére (surtout aprés le démarrage), bref je n'en profite pas du tout de ce pc qui est à la limite plus chiant que mon anicen athlon 2400+  :lol: Puis encore un beau problème, je me suis fais avoir à peu prés 3 fois, j'ai remarqué quand je clique sur arrêter, bah il ne me l'arrête pas !!!  :pt1cable: Il faut que je clique une 2éme fois pour qu'il s'arrête  :pt1cable:  
Je sais que vous allez me dire bah s'il fonctionne sous xp pro, utilise le bourbouse :lol: mais je suis tête de mule, et je voudrais savoir pourquoi sous un xp sa fonctionne et sous un autre non ?

2éme question  :ouch:  
Mon HDD en IDE peu être aussi une cause de ralentissement ? On voit bien la différence avec un sata2 ?

Voilà merci  :jap:

as-tu mis le patch pour les X2 ?
reste sur xp pro!
lance un antivirus et un netoyeur de registre (cccleaner et adaware )
ton 80Go doit etre un 2Mo de memoire cache ,et ca ca influence plus que pata/sata !

n°5069658
the_bhaal
Posté le 22-09-2006 à 12:13:52  profilanswer

AMDBill a écrit :

szi tu veux du sli , O/C et du fanless :oui ,sinon je prefere DFI  :love:

Trop tard j'ai commandé la A8N32... ;)
Mais le fanless reste quan même un bon plus par rapport aux DFI.

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5069673
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2006 à 12:19:43  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Trop tard j'ai commandé la A8N32... ;)
Mais le fanless reste quan même un bon plus par rapport aux DFI.

j en etais tres content (1ere carte neuve haut de gamme) ,a telle point que je ne l ais pas revendu apres l achat de la DFI pour en faire un PCHC/serveur .
tu devrais te faire plaisir si tu o/c et si t as du bon matos derriere

n°5069702
the_bhaal
Posté le 22-09-2006 à 12:37:17  profilanswer

AMDBill a écrit :

j en etais tres content (1ere carte neuve haut de gamme) ,a telle point que je ne l ais pas revendu apres l achat de la DFI pour en faire un PCHC/serveur .
tu devrais te faire plaisir si tu o/c et si t as du bon matos derriere

Oui de toute façon elle semble être identique à l'A8N SLI Prenium globalement, et j'en étais pleinement satisfait de la Premium. :)
(oui, j'ai du très bon matos dérrière ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 22-09-2006 à 12:37:47

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)