| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 10-09-2006 à 22:08:19 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 22:07:42 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
Message cité 1 fois Message édité par Mimi Cool le 11-09-2006 à 16:31:12 |
Mimi Cool |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est quoi donc ton alim? Essaye de ne branché strictement rien à part ta carte ton proc, et une barette de ram (test une barrette puis une autre) |
acnoar |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:32:17 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ici : http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 86_fr.html
|
tinseauch | pour creer un raid sata est ce qu'il faut deplacer un cavalier sur la cm sachant que c'est un raid 0 et que je compte utliser le nforce 4?? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Filou te plain pas de materiel.net, look : http://hoper.dnsalias.net/ca/frm/index.php
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | met un ventilo dessus en attendant? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca va faire moche Message édité par LouyZ le 15-09-2006 à 18:16:06 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui mais ton proc aura moins chaud...tu va la watercoole alors? quel wb tu prend? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai un NexXxoS GP1X-NV40 GeForce 6800 / 7800 / 7900 & Radeon X1800 / X1900, me faudrais l'adaptateur pour 7600, je sais pas si il existe! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Désolé moi j'accroche trop pas |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | DFI POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
acnoar |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | par contre tu n auras plus de sons a l arriere si je me souvient bien |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | erreur de ma part ,justement le back permet le retour sur le rear panel (sortie arrieres).
|
ptifouqs | Tout simplement superbe cette mobo.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hardcore59 |
|
jery | Bonjour tout le monde, j'ai un "gros" probleme, j'ai une A8N32SLI deluxe, ce qui est question du acpi et des ecrans bleu, c'est regler (partiellement), le seul hic, c'est que pour ne pas avoir d'ecran bleu, j'ai du installer winXP pro (version nlite avec sp2 et driver sata & raid nvidia) en raid0 alrs que mes dd sont "wd 400go sata1 et maxtor 200go sata 1" j'ai tt essayé rien y fait, j'arrive pas a installer autrement j'ai essayé en jbod rien y fait, sur un seul dd en desactivant le nvraid, paf apres l'installation il me fou un ecran bleu tout le temps bref je suis scier je trouve aucune solution, donc maintenant je me trouve avec un raid0 sur 2 disque de taille differente et quand il doit faire des calculs il commence a claqué le dd maxtor un gros bruit, un claquement, il en fait plusieurs et paf le pc se block.. comment dois je faire pour installer winXP sur le 400go ou le 200go et garder l'autre normal sans faire de raid, et sans que l'installation de winXP (version nlite) ne plante ? encore une ptite question, c'est normale quand je veux faire une partition sur mon disque de 400 il me les fait en fat au lieu de ntfs ? |
|
|
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 22-09-2006 à 12:37:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |