| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:44:46 ![]() ![]() |
tons | Est ce qu'en installant Girder et en le parametrant, je pourrais télécommander MeuMeuhTv ? |
lyonnais 69 | et pour les benchmark personne ne s'y intéresse?
--------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | et pour les benchmarks personne ne s'y intéresse? --------------- Allez l'OL!!! |
Nikko59 | Tout ce que je peux ajouter sur Girder (cf l'excellente reference http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5398-1.htm )
|
Supermagnus |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ben si vous revenez un ch'ti peu en arrière dans le topic, vous aurez quelques réponses pour les benches.
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:32:51 ![]() ![]() |
toufmag |
|
toufmag |
Message édité par toufmag le 30-04-2004 à 15:25:18 |
elisabeth | benchmark 2003: 6050 avec drivers xxl, sans oc
|
elisabeth | pour overclocler le cpu, je lu sur un forum allemand que une personne l'a fait avec clock gen , oc à 3.4, je ne l'ai pas testée! |
lyonnais 69 | http://www.cpuid.com/clockgen.php
elisabeth | lyonnais69, les catalyst 4.3 sont pour w98,me et linux pas pour xp!avant des instaler les pilotes catalyst as tu desintallé les pilotos xxl? |
fugitif67 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | fugitif67 +1
|
fugitif67 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bôôôôônne alim (Miam ! Miam!). |
fugitif67 |
|
lyonnais 69 | J'ai un peu mal au coeur quand meme quand je vois les nouvelles Radeon X800 mais bon on a pas trop à se plaindre.
arnaudas | euh les x800 vont sortir à +/- 450 donc le prix du pc aura pas été le méme non plus |
toufmag | En informatique tu auras toujours mal au coeur comme d'ailleurs dans tout ce qui touche à l'electronique vu la vitesse des changements !!! |
fugitif67 |
|
toufmag | Prends plutôt celle de chez Nvidia elle semble plus évoluée !! |
Supermagnus | vi moi ma 9800xxl tourne à 395mhz
|
toufmag | vous overclockez avec quoi ?
|
Supermagnus | Donc en réponse moi c 395 pour le proc et 337 pour la mémoire avec Attitool. Mais savez-vous comment connaitre la température de la carte ? |
lyonnais 69 | Jetez un coup d'oeuil a ceci pour la mise a jour du bios
Supermagnus | C'est tout en Anglais jcomprend rien !!! |
Supermagnus | Bizard Bizard, est-tu sur que ce n'est pas un prblm logiciel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |