| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 13:42:56 ![]() ![]() |
toufmag | où vous trouvez la place pour ajouter des entrées ou des sorties derrière le micro ? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
Supermagnus | Pour Ralf69 :
|
toufmag | Oki pour les ports PCI mais y'a pas beaucoup de place pour mettre les entrées son et autre à moins que l'on puisse virer celles de la carte intégrée !!?? |
Supermagnus |
|
toufmag | non je parle au niveau du boitier quand on a tout refermé : je ne vois guère de place restante pour les sorties de cartes... |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:21:38 ![]() ![]() |
toufmag | ah oui voilà c'est un problème de baies (pas moyen de remettre le terme) ! peut-on virer les sorties actuelles pour mettre celles de la nouvelle carte ?
|
toufmag | genre soundblaster5.1. c'est quoi pluggée ? c'est quoi le mieux ? |
elisabeth | tes sorties se trouveront sur ta carte pci!!(ou je n'ai pas bien compris ta question?) Message édité par elisabeth le 28-04-2004 à 16:57:59 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ca m'énerve de faire des fautes d'orthographe, vous pouvez pô savoir... |
dav-42 | Je viens juste de voir le poste et quand on clique sur le lien du premier message j'ai envie de dire qu'il faut foncer:
Message édité par dav-42 le 28-04-2004 à 17:15:01 |
dav-42 | Je cours en acheter un. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | T'as intérêt de courir vite ! Rappel : Mach 8,3...
|
Supermagnus | Lol sa dégénère
|
lyonnais 69 | ca serait bien si on pourrait savoir si ce putain de bios peut etre mis a jour.Est ce que quelq'un sait? --------------- Allez l'OL!!! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | V'là un ch'ti quelquechose à te mettre sous la dent.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Pour lyonnais69 :
|
Supermagnus | Merci ParisBreizh
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | De rien...
|
Supermagnus | Merde g filé le premier lien de ce topic à un ami, et je lui ai dit de se dépécher pour en acheter un, le con il a acheté la malle de la semaine dernière !!!!
|
Supermagnus | Vi le HDD c un seagate Barracuda à seulement 2mo de cache, d'ailleur je trouve que des fois il est un peu à la ramasse quand on lui en demande beaucoup ! |
toufmag | Altec
|
elisabeth | nikko59, peux-tu nous expliquer comment configurer la télécommande avec girder et le protocole x10?Merci!! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | nickel pour le x10
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Pour ELIZABETH :
|
elisabeth | merci beaucoup parisbreizl |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Never mind. It's always a pleasure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |