Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi

n°3393745
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 14:22:35  answer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté ce ps en mars et je voudrais si le ventilateur est bien ou si il serait interressant de le changer pr ki fasse moin de bordel.

J'ai un abonnement a canal + et je voudaris si il estr possible de decoder canal ( legalement puisque que j'ai un abonnement)^pour l'enregistrer sur dvd, j'ai essayé avec Meuh Meuh j'appui sur f2 et rien ne se passe, ni more TV ni K!TV ne sont compatible avec la carte medion.

Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:22:35  profilanswer

n°3393783
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 14:32:22  answer

ya pas dé plugins a ajouter a poer cinema leur log integrer par ex.

n°3394295
BERTRAND1
Posté le 06-08-2004 à 17:31:50  profilanswer

>SuperMagnus:

http://arobase.skynetblogs.be/images.php?image=458342_speedfan%206août04-

Voilà, j'essaye de me débrouiller seul. Jespère que ce sera lisible. Merci de me répondre.

n°3394300
BERTRAND1
Posté le 06-08-2004 à 17:35:55  profilanswer

>SuperMagnus,  
 désolé çà marche pas, mais tu peux peut-être lire l'image sur: http://arobase.skynetblogs.be  
 (Pour gagner du temps)
Merçi.

n°3394335
Supermagnu​s
Posté le 06-08-2004 à 17:49:25  profilanswer

Merci, et bien sa me parait correct donc on écarte ce coté là ! (mais c sympa tu ma permi de voir que la version 4.14 est sortie !)
Sinon là pas d'idée, je réfléchi mais ton prblm est des + étranges !

n°3394487
BERTRAND1
Posté le 06-08-2004 à 18:51:39  profilanswer

>SuperMagnus, merci pour ta réponse rapide. Donc les voltages et les temp. sont bonnes selon toi. Déjà çà!

Mais c'est quoi cette temp. à 57° avec flamme rouge???
On a déjà assez de catastrophes et je ne voudrais pas faire sauter le quartier, moi...!!!http://forum.hardware.fr/images/mad2.gif
Tiens moi au courant de tes recherches.
Bonne soirée.
Bertrand (arobase en .be)

n°3394548
mister mag​oo
Posté le 06-08-2004 à 19:11:37  profilanswer

[bourdel,  je le veux ce pc.  

vivement qu'aldi nous refasse une promo.
là y'a lidl qui en fait un mais je prefere avoir un p4  plutot qu'un amd64  1er du nom .

c'etait quand la derniere promo de chez aldi  ? ils en font souvent ?

bon et puis si jamais je rates la prochaine promo ou qu'ils sont en rupture, je pourrais toujours dire que c'est une bouze !   :lol:

n°3395448
Thierry3
C'est ti pas mignon !
Posté le 07-08-2004 à 05:54:50  profilanswer

BERTRAND1:

D' après ce que tu dis, j'en déduit que ton problème vient sûrement du Chipstet de la Carte Mère qui chauffe trop !
Donc si tu t'en sens capable, et seulement si tu t'en sens capable. :jap:  
Enleve le radiateur de ton Chipstet, pour remplacer le "patch rose" d'origine par de la graisse thermique, type Artic Cooling Silicone (livré avec un VGA Silencer) par exemple.
Attention, la graisse thermique transmet la chaleur mais aussi l' électricité, donc mets en juste la quantité nécessaire pour éviter tout débordement, une boule de la taille d'une "tête d' épingle en verre" (si tu connait).
Dans tout les cas, remonte le radiateur du Chipstet, et enlève le pour voir si la pâte thermique recouvre bien le Chipset sans déborder, si c' est tout bon remets le radiateur en place définitivement, sinon selon le cas rajoute ou nettoie la graisse.

Vive les vacances ! Et les filles ![:thierry3]

---------------
Un bug avertis en vaut deux, silence !
n°3395449
Mal 1
Posté le 07-08-2004 à 05:59:23  profilanswer

Thierry3 a écrit :

BERTRAND1:

D' après ce que tu dis, j'en déduit que ton problème vient sûrement du Chipstet de la Carte Mère qui chauffe trop !
Donc si tu t'en sens capable, et seulement si tu t'en sens capable. :jap:  
Enleve le radiateur de ton Chipstet, pour remplacer le "patch rose" d'origine par de la graisse thermique, type Artic Cooling Silicone (livré avec un VGA Silencer) par exemple.
Attention, la graisse thermique transmet la chaleur mais aussi l' électricité, donc mets en juste la quantité nécessaire pour éviter tout débordement, une boule de la taille d'une "tête d' épingle en verre" (si tu connait).
Dans tout les cas, remonte le radiateur du Chipstet, et enlève le pour voir si la pâte thermique recouvre bien le Chipset sans déborder, si c' est tout bon remets le radiateur en place définitivement, sinon selon le cas rajoute ou nettoie la graisse.

Vive les vacances ! Et les filles ![:thierry3]

c'est de la pâte thermique http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_047.gif
et les pâtes thermique a base de silicone/ceramique ne conduisent pas l'electricité a part l'artic silver qui est a base d'argent  :)

n°3395475
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 08:37:25  profilanswer

Bonjour à tous,
  Merci à Thierry et à Mal pour vos précisions. Thierry, je suppose que tu as pu lire l'image des relevés speedfan et je traduis de ta réponse que tu estimes cette temp à 57° comme étant celle du chipset ventilé et non du disque dur???
  Merci pour vos conseils, malgrés les vacances...lol.
Bertrand.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 08:37:25  profilanswer

n°3395738
Supermagnu​s
Posté le 07-08-2004 à 12:18:12  profilanswer

Bon qques remarques pour mettre les choses au point :

1/ la temp3 est celle de la carte graphique (normalement, chez moi là elle est à 60° ! et aprés 1 heure de far cry elle descend à 47° donc cette sonde déconne à mon avis !
La temp 1 est pour moi celle du chipset (maintenant j'ai 50° elle descend à 34° aprés 1 heure de farcry !)
Ce dont je suis sur c'est que la temp2 est celle du CPU (fait un burn tu verra elle grimpe vite et redescend dès que t'arrete)

2/ Si tu enlève le malabar rose du chipset, c'est à tes risques et périls et sous peine de foirer irrémédiablement ta garantie !

3/ L'artic silver 5 est à base de particules d'argent pures à 99%(c'est les particules d'argent qui sont à 99% composés d'argent pas la pate !) n'est PAS conductrice d'électricité ! Sauf pour les malchanceux en effet il peut se produire dans des cas extrèmement rare que les particules d'argent qui composent cette pate se touchent les unes aux autres pour former un pont suffisament grand pour conduire l'électricité ! mais bon c'est presque impossible !)
Pour les irrecductible : la source : http://www.arcticsilver.com/as5.htm

Vouala et attention ! c'est un prblm sérieux n'allez pas bousiller le pc de ce cher Bertrand !

Message édité par Supermagnus le 07-08-2004 à 12:57:13
n°3395786
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 12:42:48  profilanswer

>SuperMagnus,
 bien reçu les précisions. Il est évident que je ne vais pas toucher au chipset sinon, là, plus de garantie de 3 ans!. Un disque dur, çà je peux le remplacer puisqu'il est aisé de replacer celui d'origine. Encore que si c'est çà le prb., crois moi qu'ils ont intérêt à m'en envoyer un sinon les flamands auront un "bordel" dans leurs bureaux. (Je ne suis pas d'un naturel passif!)
Je reste en attente de vos analyses et réflexions avant d'acheter ce disque (le seagate barracuda 7200.7 Plus ATA 100 IDC 40 broches avec mémoire tampon de 8Mo et 200Go - Si c'est bien celui-là que je dois prendre???- coûte 124,99 € + 22,50 de port sur priceminister.com) J'attend votre avis définitif avant de commander.
Sur deux jours, quatre plantages mais sans perte de HDD1(ouf) et toujours le cri-crik avant gel!.
SuperMagnus, j'ai relu tous les posts précédents; Tu n'as plus aucun gel après tes démarrages? Qu'as-tu fait excepté changer le ventirad de la CG. D'où venaient tes prb finalement?
Bonne journée à tous.
Bertrand.

n°3395813
Supermagnu​s
Posté le 07-08-2004 à 12:56:19  profilanswer

Et bien pour te répondre mon prblm vient en fait d'internet ! (d'ailleur encore un plantage hier ! mais maintenant je sait comment faire !)
J'explique lors du démarrage de mon ordi, celui ci se connecte tout seul à l'adsl par des softs tels adslautoconnect, webantideco, casc adsl ... et se reconnecte aussiaprés une déconnexion. Tous ces softs ne sont pas à remettre en cause ! Mais le prblm c'est que des fois (et je ne sait pas pourquoi seulement des fois !) la connexion ne se fait pas ! je vois toutes les leds du modem ethernet allumé correctement il echange des information mais windows ne lance pas la connexion et aprés 30s à 1min, le pc gel et plus de bruit venant du dd hormis un criccric trés faible ! (qui d'ailleur est pe le bruit naturel du dd au repos !).
Donc pour résoudre ce prblm qui revient de temp en temp, je débranche mon modem 30s je reboot le pc et une fois ma session sous windows, je le rebranche et là il établi seul la connexion et sa marche !

Sinon pour le dd, le seagate que tu as choisi est trés bien  peu tu mettre le lien stp ?

Message édité par Supermagnus le 07-08-2004 à 12:58:41
n°3395910
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 13:53:00  profilanswer

ton prb ressemble à un conflit entre plusieurs softs qui essayent de faire le même boulot en même temps...(pour une fois qu'ils y en a qui travaillent...lol)J'ai lu quelque chose là dessus sur le web et çà parlait de conflits pci ou quelque chose de ce genre, enfin soit...
Tu n'as pas trouvé mon prb alors car celà n'a manifestement rien à voir.
Au sujet de tes temp. citées plus haut, tu chauffes autant malgré ton nouveau ventirad ou c'est speedfan qui a tout faux?
Que penses-tu de l'alim et des voltages relevés chez moi?
Voici le lien pour priceminister.
 http://www.priceminister.com/offer/buy/1806903/WS040
A+
Bertrand.

n°3396431
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 18:56:08  profilanswer

>SuperMagnus,
 bonsoir à toi, à l'heure de l'apéro du soir.
Je te parlais tout à l'heure de conflit. Ce que j'ai lu c'est sur les conflits IRQ (et non pci), mais tu connais celà mieux que moi. Je Lis, je lis et je mélange... Sorry.
A bientôt.
http://gifs.toutimages.com/images/ordinateur/ordi_012.gif

n°3396433
Supermagnu​s
Posté le 07-08-2004 à 18:56:42  profilanswer

Tu as peut être raison au niveau du conflit (entre windows casc adsl, la mule, ie... et j'en passe !)
Sinon voici les temp chez moi : (pour inserer une image : [IMG] lien[/IMG]
http://img65.exs.cx/img65/522/speedfan.jpg  

Niveau almi c'est bon autant chez moi que chez toi, tu remarqueras que certain voltages sont identiques (en bas à droite) donc speedFan se plante ici !
Sinon niveau temp sa reste du peut-etre sauf pour le cpu et le seagate (SMART) le reste c'est ce que speedfan nous raconte ! En effet lorsque j'install en plus hmonitor, la vitesse du ventilo est indiqué et la temp d la cg baisse à 54° pour rester dans cette zone, de même pour la temp cm qui descend à 41° donc les temp sont à prendre avec précaution, tous comme les voltages d'ailleur !

n°3396444
Supermagnu​s
Posté le 07-08-2004 à 19:03:15  profilanswer

Sinon pour le disque dur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016660.html il est bien aussi mais 80go ? Sinon pense à acheter une nappe (celles d'origines sont trop courtes !)

n°3396468
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 19:20:43  profilanswer

>SuperMagnus,
 Donc mon prb n'est pas là. Je constate quand même qu'il reconnaît tes composants par leurs noms (ATI 9800? etc et moi pas > pourquoi?)
  Pour le lien avec Priceminister, il s'agit bien d'un 200Go, mais il faut "chipoter" avec "comparaison" pour tomber sur le bon! Je pense remplacer le même par le même, comme celà, pas de doute si OK, tu comprends?

(Pour "image", je tu me l'as gentiment appris, la preuve: mon post précédent avec l'ordi!)

http://gifs.toutimages.com/images/alimentation/boissons/boisson_017.gif
   Allez, j'offre l'apéro!. (Bert.)

n°3396616
Supermagnu​s
Posté le 07-08-2004 à 20:59:32  profilanswer

Merci pour l'apéro !
Juste ce post pour te dire qu'en fait dans SpeedFan c'est moi qui a renommé les composant, tu peu le faire en cliquant sur configure et ensuite sur le nom des température.
Sinon pour le HD 200go, j'ai compris et je pense qu'as ce prix c'est un bon achat. Par vérifie s'il est bien garantie 5ans (seagate à passé sa garantie à 5 ans depuis peu donc ...)
Sinon pour l'image, y a pas de quoi ! je n'avais pas eu 'occasion de répondre, maintenant c'est fait !
@+

n°3396650
BERTRAND1
Posté le 07-08-2004 à 21:39:03  profilanswer

Tu es un pote, Magnus...Je dirais même que tu es Super!!!!
Mais j'ai vu que la garantie sur PriceMinister n'est que de UN an!. (Arnaqueurs, eux!!!!)
Bon, Au prochain plantage, j'achète, je place en remplacement et si çà va, je te demanderai comment placer le second HDD(que Médion ME REMPLACERA!!!!!)(Reconnaissance, install et tout le "bourdel" pour citer notre précédent ami.
Tu comprendras que je ne peux pas tenir longtemps ces plantages qui me font perdre mon travail, même si je sauvegarde souvent: c'est toujours recommencer un devis ou un courrier: c'est chi...t"
"Buena notche.(lol)"

n°3397935
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 15:21:40  profilanswer

Bonjour à tous,
  >SuperMagnus:  Depuis ce matin Speedfan m'affiche un truc bizarre: la temp.2, qui était hier à la normale (45°) est aujourd'hui à 55-57° et le "CPU usage" affiche tout le temps min. 50% à 60% alors qu'hier c'était entre 2 et 10% ???. Pourtant je n'ai rien d'autre qui tourne que l'antivirus + internet (et speedfan)(idem qu'hier!).Depuis hier j'ai juste téléch. JAVA pour pouvoir lire ttes les images. Mais il est fermé, sur le bureau. Rien de plus!
Deux solutions: où speddfan débloque ou il y a prb au CPU ??? Qu'en penses-tu?...
--AVIS A TOUS--:
    je viens de recevoir un toute-boîte des magasins GAMMA (bricolage, électr. etc) en belgique.
Il y sera mis en vente notre LIFETECH/MEDION identique au nôtre vendu par Aldi! Avec en plus un lecteur disquette Sony (qui n'était pas chez Aldi en belgique). Prix de vente: 1099 euros TVA comprise (21%).
La pub dit valable à partir du 11/08/2004. Ca va être la ruée, je crois...
A bientôt. (bert.)

n°3397944
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2004 à 15:28:52  profilanswer

Ah un truc débloque ?
Peu tu faire un screen des processus actif ? Pour cela tu fait ctrl+alt+supr, dans la fenetre qui s'ouvre tu clique sur l'onglet processus et tu fait une capture (pe 2 voir 3 si la fenetre n'est pas assez grd !)

Sinon essaye de télécharger SpyBot, tu l'install, tu fait la MAJ, puis tu scanne ton ordi avec !
J'attend ta réponse

n°3397977
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 15:44:15  profilanswer

>SuperMagnus:
 J'ai déjà Spybot.Quand j'ai vu celà ce matin, j'ai pensé à une saleté. J'ai fait un nettoyage mais rien de terrible à éliminer:juste fun web et c'est fait!
Ensuite, j'ai fait passer l'anti-virus eTrust sur tout: Zero infection!.
Je vais essayer de faire les captures que tu demandes. A tout à l'heure.(bert)

n°3398034
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 16:06:20  profilanswer

>SuperMagnus, voilà:trois captures soit: écran Speefan et deux écrans Processus à la date du 08août en cliquant à l'adresse ci-dessous. Merci de ton avis précieuxaprès analyse.
http://arobase.skynetblogs.be/

n°3398068
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2004 à 16:17:24  profilanswer

Bah mince alors ! Sur les captures, la colonne processeur est à 00 pour tout les process alors que l'utilisation CPU est à 53%, etonnant ! Peux tu me dire si tu voix un processus tournant à plus de 30/40 ?
Sinon 59 processus actifs, c'est énorme ! là j'en ai 35 et c'est un maxi  !

n°3398096
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 16:25:56  profilanswer

>SuperMagnus:
 ils sont tous à 00 (avec de l'utilisation de mémoire!)
sauf le dernier "Processus inactif du système | SYSTEM |48|
20 Ko.

n°3398105
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2004 à 16:29:05  profilanswer

Reboot pour voir ? (Je sait c'est chiant mais bon windob c'est la galère !)

n°3398134
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 16:39:06  profilanswer

Voilavoila: j'ai éteint normalement le pc et reboot immédiat:
processus: 39
UC utilisée: 2 % (deux pour cent)
Charge dédiée: 162 Mo

et tous les process sont à 00 sauf dernière ligne:
process.inactif système | 99 | 20Ko.

Sur Speedfan la temp. deux est revenue à 42° et CPU usage varie entre 2 et 10 pourcents.
(bert)

n°3398151
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2004 à 16:51:48  profilanswer

OK c'est parfait, perso des fois windows s'emballe, c'était je pense le cas ici !
Et sinon ton prblm est-il revenu ?

n°3398171
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 17:01:20  profilanswer

Oui, je "tourne" en moyenne à deux gels par jour ! (par ce soleil, c'est un comble... lolll)Mais depuis  2jours, je crois, plus de perte du HDD1 dans le bios puisque çà redémarre au premier coup de manivelle!
Tu crois que l'emballement que je viens de connaître pourraît être une des causes?
Vois-tu quelque chose d'anormal sur l'écran avec les 59 process actifs??? Je me demande où il va chercher çà?
@+ et merçi. (tu veux pas un Médion d'occaz???- lolll)

n°3398339
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 18:27:57  profilanswer

SuperMagnus,
 sorry de t'emm... un dimanche mais je crois avoir trouvé pour les process: J'ai quitté ma session (où tout était ok depuis le reboot de tout à l'heure) pour aller sur la session du fiston et vérifier sa boîte message. J'ai quitté immédiat. sa session et au retour sur la mienne,j'ai constaté de nouveau la temp2 à 57° et plus de 50% de CPU utilisé. Je suis retourné sur l'autre sess. et j'ai vérifié les process. Si tu veux bien regarder la 3ème capture d'écran de Processus de 18h15'(sur mon site,lien ci-dessous)tu verras que InCD prend 50 alors que tout est fermé sur son bureau! Que dois-je faire pour arranger celà?
http://arobase.skynetblogs.be/
Merçi à toi. (bert.)

n°3398417
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2004 à 19:12:38  profilanswer

Tien regarde donc ceci : http://www.2-spyware.com/file-incd-exe.html
Sinon no prblm pour le dérangement !

n°3398763
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 21:59:34  profilanswer

>SuperMagnus:
Eh bien surprise! voici ce que Spybot n'avait pas trouvé et que le logiciel que tu m'a signalé a détecté:
http://arobase.skynetblogs.be/images.php?image=462337_écran%20de%20Scan%201sur2.GIF

n°3398778
BERTRAND1
Posté le 08-08-2004 à 22:08:30  profilanswer

Oui, bon!!! le lien ne marche pas (?). Si tu veux bien aller sur mon site, tu trouveras deux écrans: avant et après scan et "repair". Seul le dernier fichier restant ne peut être détruit par ce free soft. (Il faut la version payante pour celui-là!) mais je ne crois pas que celà soit important ???
Mais celà n'a pas résolu le inCD qui se trouvait tjr là et tournait caché sous la session de mon fils (et pas dans la mienne!).
Alors, pour palier au prb., j'ai stoppé ce seul processus dans la boîte de commande (obtenue avec: ctrl+alt+delete)et tout semble rentré dans l'ordre malgré des allers et retours d'une session à l'autre (plus de surchauffe etc...)
Encore merci à toi et bonne soirée.
(bert.)

n°3403897
BERTRAND1
Posté le 10-08-2004 à 19:03:50  profilanswer

>SuperMagnus:
 Bonjour,

De nouveau prb: plus de quatre heures pour faire reconnaître IDE HDD1 en autodétection dans le bios. Dés que récupéré, j'ai lancéleCD d'applications MEDION et SEATOOL>diagnostic (que tu m'avais conseillé plus haut). Cà a pris 8hoo mais il a détecté un secteur corrompu avec: (\windows\Fonts\ariali.ttf) (je cite texto). J'ai fait réparer et a mis (traduction approx.:)" réinscription dans le secteur réussie -Problème résolu"
--Je me dis impec, tout redémarre bien!!! Je veux créer un point de restauration système après cette réparation. Là j'ai un message d'erreur. Que dois-je faire?
>>voir message d'erreur à: http://arobase.skynetblogs.be/

Encore merçi pour ton aide précieuse.
(bert.)

n°3403911
BERTRAND1
Posté le 10-08-2004 à 19:07:05  profilanswer

ps: si je mets le CD win XP Il me propose de vérifier la compatibilité (mise à jour) > répare rien! OU installer WIN XP !!! (à non hein: par de reformat svp)lolll

n°3404222
lyonnais 6​9
Posté le 10-08-2004 à 21:07:17  profilanswer

SuperMagnus a écrit :

Voila pour 3d mark 03 avec les catalyst 4.7 :
Fréquence d'origine (390/337): 6218
avec leger o/c (400/352) : 6381
Les catalyst 4.7 apportent un léger gain de performance mais la qualité d'image n'est pas satisfaisante (prblm d'aliasing, gros crénelage par moment)

Sinon moi je viens de regarder, la fenetre avancé n'est pas cochée !

edit : dommage, ce bench n'est pas valable, ati viens de disqualifier les catalyst 4.7 : "En effet, un problème de rendu a été constaté dans le « Game Test 3 ». Ce dernier n'affectant en rien le score !"

je le disais bien mais personne avait voulu me croire :o

---------------
Allez l'OL!!!
n°3404246
Supermagnu​s
Posté le 10-08-2004 à 21:18:36  profilanswer

Oups le lyonnais, désolé de t'avoir supplanté, en effet tu avait raison, je te laisserai l'exclusivité pour les 4.8 et 4.9 !
Allez ceci en attendant Doom 3 sur cte machine pour voir ce qu'elle à vraiment dans le ventre !

Sinon pour Bertrand, ce que je te conseille :

Refaire une réinstall d'usine !
Donc bien sur pour ne pas tout perdre, fait une copie de ton disque c: sur le disque d:, en effet la réinstall d'usine ne formate que c:, surtout ne touche pas à e: !
Une fois la copie faite, insére le bon cd (pas celui contenant windows, l'autre et boot dessus)
Puis choisi les bonnes options, la langue (dsl po de Flamand !)Puis menu à trois couleurs doit apparètre, choisis réinstall d'usine ! et c'est parti, ensuite je te conseille de n'installer pour windows que les logiciels dont tu te sert vraiment puis de completer peu à peu !

n°3404276
BERTRAND1
Posté le 10-08-2004 à 21:33:22  profilanswer

>SuperMagnus:
             ok: donc j'utilise le CD applications (où il y avait seatool diagnostic!). Comment sauvegarder sur la partition D ???
-En tout état de cause plus de gel depuis ma réparation de HDD. (pourvu que çà dure!). J'attaque celà demain matin.
Une bonne soirée à tous.

n°3404903
Supermagnu​s
Posté le 11-08-2004 à 04:24:56  profilanswer

Et bien c'est très simple pour sauvegarder sous d: tu fait des copier coller des dosssiers auxquels tu tien, et même des préférences de certaines applis si tu veux (genre tout le dossier "document and setting" a la racine de c: (a remettre aprés la réinstall, cela gardera tes paramètres comme avant ! (Mais bon c'est vrai que la dessus windob ne vaut pas Mac Os, oh le mauvais Troll !)

n°3405341
lyonnais 6​9
Posté le 11-08-2004 à 11:26:28  profilanswer

merci supermagnus mais les 4.8 et 4.9 ils les sortent qd ils veulent je sais pas ce qu'ils attendent ?

---------------
Allez l'OL!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion)Disque Dur externe vendu chez aldi !
Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32Que pensez vous de de DD ? (offre aldi)
Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi[Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV
[Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!![TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro
Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique[Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)