| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
lyonnais 69 | Reprise du message précédent : --------------- Allez l'OL!!! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:26:28 ![]() ![]() |
arnaudas | acte3 : un lecteur de disquette gratuit |
lyonnais 69 | ça marche pour la mémoire ou la cg ce truc ? --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Et bien si dans 2.9 ans mon pc tombe en panne, je fait jouer la garantie et avec un peu de chance ils me renvois un nouveau modèle avec P5 10Ghz , Ati X1000Xt, dur 1 TO !
|
BERTRAND1 | bonjour à tous,
|
Supermagnus |
|
BERTRAND1 | Chouette, oublies pas de mettre des smileys (héhé...)
|
Supermagnus | en attendant pour les fans de tuning : http://www.materiel.be/news/6242/#34 |
valyum |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Supermagnus | J'attend la sortie de doom3 avec impatience pour faire un test ! |
lyonnais 69 |
--------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | le 13 aout je crois ? |
stephane1965 | Désolé Supermagnus, je n'ai pas reçu de nouvel MP depuis le premier que tu m'as envoyé.
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 11-08-2004 à 21:37:53 |
makikata |
|
lyonnais 69 | j'ai doom 3 depuis hier nananère!
--------------- Allez l'OL!!! |
makikata | @ lyonnais 69 :
|
Supermagnus |
|
stali | Erf personne ne peux m'aider svp ... |
makikata |
|
stali | Desolé mais j'y arrive pas .
|
bambou03 | salut tlm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:14:09 ![]() Merci Bambou, j'allais justement essayer les 4.9 ce week-end... |
makikata | je répète : jamais eu de pb avec les 4.9 beta... |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! | Moi aussi, jamais eu de pb avec les 4.9 beta... --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
Supermagnus | Là je viens de les installer et je trouve que sa fait ralentir le pc !
|
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
blizzard 2 | Il semblerait que les PC lifetec ne soit pas l'exclusivité d'aldi:
|
tons | La CG n'est pas la même !! Message édité par tons le 15-08-2004 à 10:51:49 |
blizzard 2 | oui et 2xplus de ram et 80go de plus |
tons | "oui et 2xplus de ram et 80go de plus"
|
blizzard 2 |
|
arnaudas |
|
blizzard 2 | M'enfin bref,c'est pas le nom le plus important |
Supermagnus | >Blizzard 2 :
|
tons | Je trouve qu'il y a quand même une différence dans la carte graphique non ? (comme toutes les configs medion carrefour, CG inférieure au reste ..) Message édité par tons le 15-08-2004 à 18:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:05:39 ![]() Salut la foule, vous utilisez quoi comme logiciel pour écouter la radio (en lieu et place de PowerCinema bien sur) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |