| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
lyonnais 69 | Reprise du message précédent : --------------- Allez l'OL!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:44:20 ![]() ![]() |
Supermagnus | Nan trop bien , ils ont fait vite chez medion !!! En tout cas il y été pas ce matin !!!
|
Tokor | pc de supermarché.... |
plceli | alors ca donne koi ce nouveau bios?? |
Supermagnus | Et bien si quu'un de plus doué que moi à réussi à l'installé, qu'il m'explique car leur instructions sont fausses !!! |
lyonnais 69 | mise à jour pr le graveur dsl --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | g u le mêm prblm
|
stephane1965 | Lyonnais et Magnus, avez vous utilisé le firmware du site medion, ou celui de chez pionneer, ou encore le patch de nil? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Supermagnus | Site Medion |
toufmag | pour le bios c'est pas pour ce pc |
stephane1965 | toufmag,qu'est ce qui te fait dire ça? |
toufmag | comme toi le nom du fichier et j'avais vu ce pc sur le site médion ce n'est pas celui d'aldi mais une bécane vendue direct par Médion
|
stephane1965 | ça demande quand meme confirmation, parce que pour accéder aux Dl, il faut inscrire ton n° de série. Le MD8088 est peut etre la meme plateforme. |
toufmag | ouais bof très risqué pour un bios ! Message édité par toufmag le 03-06-2004 à 22:00:06 |
elisabeth | c'est le bon bios sur la carte mère c'est marqué md- 8088 et sur le manuel cm dans le pc aussi! |
Supermagnus | Bah alors je réitère ma question : si qqun réussi d'installer ce nouveau Bios, qu'il m'explique comment il à fait ! |
stephane1965 | Bien vu pour le manuel CM dans le pc, elisabeth. Par contre les questions demeurent pour la version 1.0A. |
crueslicaramel | OUa un pc ALDI comment ca péte, la classe devant les potes |
gallioto io |
|
crueslicaramel | Oui mais bon si c'est des gens povres, on va pas leur en vouloir a prendre des pc pareil, mais il y a une limite a tout cela kan méme
|
gallioto io |
|
crueslicaramel | 9800 xxl non mais nimporte koi,
|
Supermagnus | Ils ont bientôt fini les deux troll là, si ils sont pas content qu'ils s'en aillent, on critique pas sans savoir ! |
gallioto io |
|
gallioto io |
|
gallioto io |
|
gallioto io |
|
gallioto io |
|
crueslicaramel | Oupss gallioto tu a touché une corde sensible
|