| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
|---|---|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon topik hardware vide |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:34:56 ![]() ![]() |
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 | up |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | j ai tout demonté et remonté et ca marche merci de votre aide si on peut dire lol |
ludo2103 | Tout démonté et remonté, tu entends quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 01:51:12 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regum | salut --------------- J'ai déjà eu un rooftop |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:46:38 ![]() ![]() |
Chris_200x | bios 0902 pour moi mais as tu une idée à mon pb que je cite + haut ?
|
gregkooni81 | Bonjour,
|
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 25-04-2007 à 02:28:37 --------------- J'ai déjà eu un rooftop |
Eldem Ultima ratio regum | quelles sont les temps de votre chipset ? selon everest je suis à 45° sous occt; je trouve que c'est beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 25-04-2007 à 03:11:12 --------------- J'ai déjà eu un rooftop |
jsl |
|
--------------- J'ai déjà eu un rooftop |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Katagena | Je l'ai eu avec la commando. L'ancienne version que j'avais acheté en version 5 me permettait de passer a la version 6. C'est quand meme etrange que la clé soit perimée, non? |
pour kapersky quand j'ai voulu l'installer mon clavier et ma souris se sont désactivés et j'ai été obligé de reformater le seul pb que je rencontre c'est que parfois windows veut pas s'éteindre, il bloque sur l'écran fermeture en cours; c'est aléatoire, mais rien de méchant et rien ne dit que la mobo soit en cause. Message édité par Eldem le 28-04-2007 à 23:40:16 --------------- J'ai déjà eu un rooftop |
Katagena |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 29-04-2007 à 18:54:47 --------------- J'ai déjà eu un rooftop |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:04:31 ![]()
En effet c'est indigne d'un TU |
uNReaLx77 üNReaL |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 01:48:52 ![]() En l'état il vaut mieux utiliser la base de posteurs déjà présents ici |
giova |