|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:25:36 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
orionx31 | ben l'avantage c'est aussi quelle est stable sur des hauts fsb sans pour autant tater vers le 644mhz de dami1stm |
westyle Mr. Worldwide | alors là carement pas non --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | j'parles des tension en général Message édité par westyle le 22-03-2008 à 12:47:18 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | chaque Commando est unique et drop les tensions différemment Message édité par dami1stm le 22-03-2008 à 12:45:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | tout à fait !
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | sur X38/X48 je veut bien Message cité 1 fois Message édité par westyle le 22-03-2008 à 12:50:54 --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:50:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
westyle Mr. Worldwide |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-03-2008 à 13:35:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | ouai mais comme je t'ai dit, ça m'étonnerai que certains tourne à 5.1GhZ (570 de FSB) sous air/watercooling...
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | Avec un E8200, pas sur --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | je maintient qu'une P5K est bien mieux pour un OC modéré avec ce type de processeur
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 22-03-2008 à 13:48:53 --------------- Flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-03-2008 à 09:24:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
deedirt |
Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 24-03-2008 à 11:36:53 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
orionx31 | +1 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
orionx31 | ouais mais aussi on va pas entrer dans un débat mais pour le commun des mortels le dual core n'a rien à envier au quad quand on sait qu'un dual commence à peine à etre exploité, le quad n'est un benef que pour du multithread et est galère à o/c et coute plus chère, docn pour celui qui veut une config potable et un o/c stable et haut, la commando est très bonne Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 24-03-2008 à 14:37:11 |
westyle Mr. Worldwide | j'compare pas une architecture de proco, je compare la commando
--------------- Flickr |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
TheMartel Marre des devises a la con... | la commando permet aussi d'un peu pousser les quad, même si elle est moins bonne qu'avec les P4 et les C2D...et elle déchire pas mal avec les E8XXX.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
orionx31 | tu es sur que tu as pas un fsb hole? tu as monté ton v nb? |
TheMartel Marre des devises a la con... |
beginneroc | Bon je vais commander cette carte après avoir tester la dfi p35 dk, je suis décu de sa montée en fsb ( alors qu'avec une giga P35, je montais à 570mhz ).
Message cité 1 fois Message édité par beginneroc le 26-03-2008 à 22:44:51 |
orionx31 | ben elle prend la place d'une carte pci, je comprends pas trop ta question en fait... |
beginneroc | Au fait, sur le schéma de la mobo, je n'ai pas vu de connecteur pour l'audio en facade.
|
albator333 |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | pour la E8500, ce que je disais plus haut c'est que ses fréquences sont largement exploitées en cas d'oc..donc oui on peut dire que c'est exploité.Ma Balistik PC8500 est en tout cas exploitée a fond avec mon fsb a 520...
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |