|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
---|
a1k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:37:32 |
westyle Mr. Worldwide | je fais ça Jeudi soir et sous LN2 Message édité par westyle le 29-04-2008 à 23:41:41 --------------- Flickr |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut les gens, petite question HS (a moitié ^^):
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
orionx31 | ton cpu qui tient pas plus non? |
riquet8 | Quand je descend les multiplicateurs (8,7ou 6) forcement je descend la frequence du cpu d'autant!
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:16:58 |
riquet8 | OK chef , je comprend ce que tu veux dire et effectivement, ça parait
|
orionx31 | ouais voila |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Message édité par garib84 le 22-05-2008 à 00:34:36 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
orionx31 | , alors tu l'as vendue ta commando garib? j'ai la mienne qui rentre de sav dans 10j neuve je vais la revendre... |
orionx31 | comme on dit wait and see...
|
orionx31 | redescends desuite ton v nb en dessous de 1.45v, ca a grillé 2 cartes pour moi à 1.5v jusqu'àce que'on me dise que le 965p grillait direct passé 1.45v... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
orionx31 | je sais pas je disais ca pour rigoler parce que en dual core c'est une mobo de ouff !!! sinon ouais alors il y a quoi comme alternative pour des max screens sur quad? |
orionx31 | foxconn blackops? je connais la mars amis pas celle là, je vais voir de plus prèe pour le plaisir des yeux... |
orionx31 | et baisse ton vnb on t'a dit ! |
dami1stm Eco-coco φ | 1.4v devrait largement suffire.
Message édité par dami1stm le 22-05-2008 à 14:13:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
riquet8 | Merci pour le vbn ! là, je me serais fait avoir car j'ignorais!
|
orionx31 | elle tourne en ce moment? |
riquet8 | Non! Rassures-toi, quand je fais ce genre d'expérience, je ne suis pas loin du matos .
|
riquet8 | Au fait, est-ce qu'il y a un bios meilleur que d'autres pour overclock commando ? |
orionx31 |
riquet8 | Rien à faire, je viens d'essayer 6, 7,( ram 1:1 toujours) à 510,520,
|
riquet8 | La maladie est stable!
|
Publicité | Posté le |