|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
---|
deedirt | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 08:02:10 ![]() ![]()
|
orionx31 | il vapas l'appeler la multiprise jack si? |
albator333 |
|
orionx31 | salut, souci suir ma commando,j'ai tout monté ca bootait windows ok, mais là ca me marque chip init et ca fait rien, juste les ventilos tournent qu'est-ce qu'il faut faire? merci |
orionx31 | j'ai trouvé, cmos > ca bloquait sur det ram, alos j'i viré une rette, j'ai booté, j'ai éteint remis la ram et ca a rebooté...ouf |
orionx31 | salut, avec quel log GRATUIT on peut connaitre la temp du chipset svp? mercià vous |
TheMartel Marre des devises a la con... | speed fan et c'est bon...c'est avec ça que je gere le mien. |
orionx31 | et c'est quelle temp le chipset? tu as quelle version de speedfan? |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:57:26 ![]() ![]()
|
orionx31 |
|
Eldem Uplay / Steam : Eldem_Kz | evite les triples posts stp orionx31 Message édité par Eldem le 31-03-2008 à 18:27:00 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
orionx31 | courage,le mien a duré 3 mois, et tu l'avais pencil moddée? ca tient bien? on a quel vdrop aux alentours de 1.4 de vcore? |
labraskyblc VW T4 addict | salut , j'ai besoin d'aide svp --------------- Ancien Feed à bibi |
orionx31 |
Eldem Uplay / Steam : Eldem_Kz |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
a1k |
Eldem Uplay / Steam : Eldem_Kz |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
a1k | Oui, c'était pour pas être limité, ça doit même passer en cas4 à cette fréq |
labraskyblc VW T4 addict |
Message édité par labraskyblc le 04-04-2008 à 21:06:09 --------------- Ancien Feed à bibi |
orionx31 |
beginneroc | Bonjour à tous,
|
wuger91 | F8 au démarage |
snoupi28 |
Message cité 1 fois Message édité par snoupi28 le 14-04-2008 à 12:52:48 |
snoupi28 |
|
Isambart Perceforest | Je me permets un piti up pour ma question. |
orionx31 |
|
orionx31 | vrai ca? je savais pas
|
jojo le haricot Wake up Dead men | Bonjour, |
orionx31 | je crois que oui |
westyle Mr. Worldwide | avec le dernier bios :
|
a1k | Le dernier c'est le 1703 qui date du 23 mars 2008, ta valid est du 16 mars 2008, tu avais donc le 1605 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|