| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life... | Reprise du message précédent :
Message édité par pink floyd le 04-01-2003 à 11:09:33 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 11:07:11 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gabet13 bah rien... | normalement, avec le nForce2 MCP, il n'y a pas de firewire, et sur MrPrix, ils disent qu'il est présent... --------------- Feedback |
latif18 |
Message édité par latif18 le 04-01-2003 à 15:04:05 |
latif18 | Et c'est lequel qu'il faut prendre?????
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Gabet13 bah rien... |
latif18 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 12:31:57 ![]() ![]() |
latif18 |
|
latif18 |
|
latif18 | es-ce quelqu'un pourrait répondre pour le bios , c important , je vais bientôt l'acheter!! |
latif18 | oui, je peux booter à 1333Mhz ou à 1466 et 1533 et même 1600 mais windows ne démarre pas a cette fréquence mais les autres sans problèmes ,je peux mettre les coef. de 5 à 12,5 sans problème. |
latif18 | ouais , mais j'aimerais avoir confirmation avt de l'acheter pour le bios!! |
latif18 | Il y a personne d'autre qui a une 7NJL1??????
Message édité par latif18 le 04-01-2003 à 15:48:18 |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
pink floyd Trance Is Life... | /!\ Les RTC soyent patient --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ratur |
|
latif18 |
|
latif18 |
|
latif18 | sinon pour les photos , c gentil même si j'aurais préferé des photos de la 7NJL1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par pink floyd le 04-01-2003 à 18:45:02 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | ça y ai j'ai reussit a faire un bench correst par default
|
|
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | c wrai |
|
Gabet13 bah rien... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |