Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro

n°2023478
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 05-12-2002 à 13:22:02  profilanswer
 

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques de win XP, il me met un pb sur l'USB (ça je pense que c'est parce que je n'ai pas mis le service pack 1) mais il me met un périphérique inconnu...Qu'est-ce que c'est et existe-t-il un driver ?
 
Autre pb, quand je veux installer une carte modem PCI, il me dit qu'il ne peut pas installer le contrôleur PCI simplifié (je dis ça de mémoire, la dénomination correcte n'est pas tt à fait la même)
Donc j'ai essayé de mettre les drivers nforce2 à jour, mais le PC ne les apprécie pas, il plante au démarrage :(
 
qq'1 à une id pour m'aider :??:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 13:22:02  profilanswer
 

n°2023622
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 05-12-2002 à 14:04:30  profilanswer
 

dis tu n'aurait pas des problemes plus simples ??????????????
histoire qu'on puisse t'aider

n°2023641
Pentiore
Posté le 05-12-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

Buen a écrit a écrit :

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques de win XP, il me met un pb sur l'USB (ça je pense que c'est parce que je n'ai pas mis le service pack 1) mais il me met un périphérique inconnu...Qu'est-ce que c'est et existe-t-il un driver ?
 
Autre pb, quand je veux installer une carte modem PCI, il me dit qu'il ne peut pas installer le contrôleur PCI simplifié (je dis ça de mémoire, la dénomination correcte n'est pas tt à fait la même)
Donc j'ai essayé de mettre les drivers nforce2 à jour, mais le PC ne les apprécie pas, il plante au démarrage :(
 
qq'1 à une id pour m'aider :??:




 
Salut,
 
Dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de ton périphérique non reconnu, tu fais "mettre à jour le pilote", tu fais recherche automatique sur le CD et tu mets le CD des pilotes de la CM dans ton lecteur. Normalement, il va trouver le bon pilote au bon endroit sur le CD, et windows va ensutie te le reconnaitre.
Tiens-moi au courant si ça marche !
ciao
- Pentiore -


---------------
Une Porsche sinon rien.
n°2023654
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 05-12-2002 à 14:21:23  profilanswer
 

tu penses bien que c'est le 1er truc que j'ai essayé, il installe des trucs mais il me dit à la fin que le périphérique ne fonctionnera pas correctement...
J'ai même essayé de mettre à jour les drivers nforce, mais comme je l'ai déjà dit, ça a planté le PC.


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°2023685
Pentiore
Posté le 05-12-2002 à 14:33:47  profilanswer
 

Buen a écrit a écrit :

tu penses bien que c'est le 1er truc que j'ai essayé, il installe des trucs mais il me dit à la fin que le périphérique ne fonctionnera pas correctement...
J'ai même essayé de mettre à jour les drivers nforce, mais comme je l'ai déjà dit, ça a planté le PC.




 
D'ici à demain, je vais créer un topic unique qui va regrouper tout sur la K7NCR18D, vu que j'ai réussi à résoudre un bon nb de pb avec cette carte.
ciao


---------------
Une Porsche sinon rien.
n°2023699
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 05-12-2002 à 14:40:51  profilanswer
 

Pentiore a écrit a écrit :

 
 
D'ici à demain, je vais créer un topic unique qui va regrouper tout sur la K7NCR18D, vu que j'ai réussi à résoudre un bon nb de pb avec cette carte.
ciao




super, pourvu qu'il y ai une solution pour mon pb ;)
A+


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro

 

Sujets relatifs
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo)Big trés Big problème avec mon PC et internet ????????????????????????
Nforce 2 et radeon 9700 Pro ?Leadtek GeForce 2 Gts (64mo) & sortie TV
Asus P4PE - probleme de bootProbleme de pc qui veux pas booter...[cry]
!!!!! probleme de ouf avec KT4 help !!!!!!!!J'ai branché mes deux écrans mais y'a un probleme...
Quelles sont les meilleures cartes mères bi-Pentium Pro ?Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST]
Plus de sujets relatifs à : Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR