|
Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
---|
nounourse la peur n'efface pas le danger | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:14:20 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
The_Hyena | Ce sont les ATI Catalyst 2.5 et 3.0 pour ma radeon 9700 pro qui me pose probleme. --------------- Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.. |
brolysan2 | je viens de la commander, on verra bien |
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est bien calme ce soir |
c_planet |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 02:21:08 ![]() ![]() |
brolysan2 | j'ai hate de voir ca, ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir des 2800+ |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | page 1 mise jour avec citation des auteurs --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
AjCg | Voilà, j'ai trouvé ça sur le forum de nforcehq, et je pense que cela risk de faire plaisir à certains d'entre vous : un nouveau bios daté du 15/01 !
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Message édité par pink floyd le 17-01-2003 à 17:18:59 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
AjCg |
Message édité par AjCg le 17-01-2003 à 17:29:32 |
AjCg |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | que change le nouveau bios |
ZeLiArD |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi ,aussi pas de blem ,mais je voulais savoir ce qu'apporté le nouveau bios??? |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | merci pink floyd
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben oui, essai le VDDR,normalement il doit fonctionner correctement --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par nounourse le 17-01-2003 à 22:26:40 |
elchacal |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | idem moi en ce moement ca marche nickel a part ce pb de pas pouvoir faire autre chose pendant la gravure mais bon je prefere encore ca que la reinstalle ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |